| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 07:04:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | attention gros changement: une fois en vue 'cockpit 3D', il vous faut d'abord revenir en 2D avec ctrl-o et plus 'w' car 'w' sert avec ses voisins à déplacer la caméra --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | correction! j'ai vu des zoziaux au départ de KSFO Message édité par TBone le 19-07-2006 à 07:38:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 19-07-2006 à 20:46:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Nouvelle beta (3) :
|
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 20-07-2006 à 21:21:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je réduis la vitesse en passant en idle et en sortant les destructeurs de portance d'une position. cela me force à augmenter mon angle d'attaque afin de garder une vitesse de descente contrôlée ce qui entraîne une perte de vitesse progressive. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | est-ce vos textures de ciels, fumées moteurs, ... sont corrompues aussi avec un certain angle de vue ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 23:29:05 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-4 ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | et qui m'a planté ma version de xplane... ça m'apprendra à mettre les betas sur une version stable! séparation des versions en cours du coup |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça plante comment ? Message édité par TBone le 23-07-2006 à 13:56:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je ne sais pas mais en réinstallant la beta dans son propre répertoire, elle se lance. Par contre, j'ai un espèce de voile dès que je décolle, je ne vois plus rien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | trash des préfs sans doute. mais ça n'explique pas le voile (météo dynamique ayant foiré ?)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | nope pas de textures corrompues, mais un espèce de voile qui ne laissait que San bernardino visible : dès qu'on s'éloigne, pouf, une mer de brouillard. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La version Linux est en progrès
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-07-2006 à 12:13:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'espère que le support ATI fonctionnera chez moi mais il faut d'abord que je réinstalle tout le bouzin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Installation OK (à part l'installer qui me dit une fois beta 3, un peu plus loin c'est beta4) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le miroir Pat Wanner fonctionne très bien là |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, j'ai dû interrompre l'upgrade à cause de la température ambiante |
TBone Pouet.Transactions (0) | ben moi je la tente avec le pinguoin et l'installeur ne veut rien savoir, il ne veut pas partir de mon install actuelle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un peut-il me rappeler quelle est la lib à installer pour éviter le message "initalut" au start de XPlane ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, 80 Go pour X-Plane, ça devrait être bon, non ? Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 25-07-2006 à 09:18:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 10:21:56 ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sinon, j'ai retesté hier soir (après installation du Cool&Quiet |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pareil, j'ai tout réorganisé et je m'étais pris un autre disque dur en plus (du coup, j'ai trop de place là Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 25-07-2006 à 10:59:31 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 12:30:29 ![]() Pour FS ou XP, je vous conseil de passer alors en E-SATA avec un HDD dédié performant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 12:36:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ils font quand même ch*er ces constructeurs... on avait pas ces soucis du temps de l'IDE... un connecteur restait valable 10 ans.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |