| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 21:49:59 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qqun arrive à joindre/se connecter à www.xplanefreeware.net ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon quota internet est atteint comme la tarte du même nom... je dois attendre le 10.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | pas moi... |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, bah je crois que je l'ai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | oui, je m'attendais à autre chose Message édité par fasm le 05-07-2006 à 19:37:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien calme ces jours-ci --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un peu occupé par autre chose en ce moment --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 02:31:36 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Mais j'ai trouvé le temps pour convertir qqun de plus à X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Comprend pas: je suis a 20 000, le FMS dit que je dois être a 11000 au prochain point, et avec VNAV enclenché l'avion cherche encore a monter Message édité par Sachy le 08-07-2006 à 10:44:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | est-ce que HSI-Source est bien FMS ?
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je quitte Oblivion pour un petit test de la scène du Maroc (xp-fc.org), assez sympa. J'ai reconnu pas mal de bâtiments de Rabat qui étaient non loin de chez moi.
Sachy Transactions (0) | Moi aussi de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 18:50:45 |
Sachy Transactions (0) | Donc le ciel est fait de tous les avions que j'ai installé ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui c'est normal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | xplanefreeware.net de nouveau down ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | il semblerait que oui, ils ont p-ê encore des soucis de thunes... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 8.50b1 !
Message édité par TBone le 17-07-2006 à 07:15:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouch, ça fait mal.
Message édité par TBone le 17-07-2006 à 07:46:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je download pour voir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | pensez bien à aller récupérer l'installeur beta de la page http://x-plane.com/beta.html , sinon, il ne trouve que la 8.40. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu vois les zoizeaux, note bien l'aéroport... j'ai tenté à LIET, grand ciel bleu, pas une plume à l'horizon Message édité par TBone le 17-07-2006 à 09:48:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | http://x-plane.com/beta.html : --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal de shots là: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=20800
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-07-2006 à 19:32:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah test durant la semaine, je vais récupérer mon nouveau DD demain, rien que pour X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | en parlant de conversion, tu as encore tes scripts dans un coin ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... le script original fonctionne par défaut sur ces scènes ? je pensais que tes scripts permettaient de le faire plus facilement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Sachy Transactions (0) | La 8.50 B1 plante lamentablement chez moi: dès le lancement 99% d'utilisation processeur, plus rien ne répond...
|
lukefab Transactions (0) | La beta 2 est sortie pour Win et Mac, toujours rien pour Linux alors que le changelog b1->b2 informe de bugfixes pour linux.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | n'oubliez pas de trasher vos prefs (encore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |