| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fasm le 25-06-2006 à 23:33:07 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 23:32:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 25-06-2006 à 23:48:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 16:19:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'aimerais pas être un passager lors du shot 57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui tous les addons de Fly-Tampa que j'ai y passent les uns après les autres Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 15:28:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour la petite histoire, me suis aperçu après coup, que mon récepteur NAV 1 était HS et comme par hasard c'était celui qui était réglé sur l'ILS de la 28 R qu'on m'avait assignée ... M'en suis aperçu assez tardivement quand j'ai vu que la capture clochait, mon sang a fait qu'un tour, j'ai coupé net l'AP, et j'ai terminé tout à la main comme un grand Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 15:38:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça, ça peut être cool: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=5850
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | totalement off-topic mais ça me démange les dwats: http://honeybrown.ca/Pubs/BumpTop.html
Message édité par TBone le 26-06-2006 à 19:30:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un petit essai intéressant, je pense Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 20:44:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:44:14 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | à propos du CRJ, n'est pas mal.
Message édité par TBone le 26-06-2006 à 21:07:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | A priori, ça vient de la météo, je dois avoir un réglage par défaut sous Windows que je n'ai pas touché (et il ne va pas chercher sur internet la météo locale) Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 22:28:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça risque d'être franchement aussi lisse qu'une peau de fesse même avec le GloS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 26-06-2006 à 22:59:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Zzozo, je savais pas qu'on roulait à gauche à Frisco Message cité 1 fois Message édité par fasm le 27-06-2006 à 15:19:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | <off-topic>
|
Sachy Transactions (0) | C'est bien: c'est ce qui se fait sous Mac depuis 1 an |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | J'ai aussi un problème, souvent en pilote auto les boutons restent orange ou rouge alors que d'autres passent au vert |
TBone Pouet.Transactions (0) | PM=PlaneMaker
Sachy Transactions (0) | Ok je vais regarder.
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | il me semble que APP = VNAV à caler sur 1 ILS (qui marche |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas eu le temps de voler mais par contre, j'ai oublié de vous filer ce shot il y a qques jours: http://tbonefox.free.fr/shots/747_too_low.jpg
david42fr Transactions (2) | ça a failli être dommage de rayer cette belle peinture !!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça intéresse qq'un un 'Operations Manual' pour 747-441 ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-06-2006 à 00:29:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô pitaing --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la vache, ça doit être une mine ce truc!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, graphiquement il repousse encore les limites...
figo Transactions (0) | vous conseillez quoi comme heli facile à prendre en main? |
TBone Pouet.Transactions (0) | le Colibri (EC120)... tu le gaves de fuel histoire qu'il soit plus stable --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | par ftp? par free?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-06-2006 à 20:56:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | si ça vous intéresse j'ai un "flight manual" de 777 ca doit faire 20 et qq mégas pour plus de 1900 pages --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'échange un 777 contre un 747 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca marche --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |