| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:39:33 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, la même chose, à peu de chose prêt, c'est justement sur ce peu de chose que je m'interrogeais |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je crois que j'ai compris 2/3 trucs sur le B737(-700 là)NG : Message édité par j_c_p le 09-05-2006 à 01:08:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as quand même un gros souci de stab Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-05-2006 à 07:08:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 07:21:02 ![]() Le moteur d'Xplane ne devrait-il pas théoriquement plaquer l'avion au sol avec une telle position de gouverne de profondeur ? |
figo Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : arf, décidément |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-05-2006 à 09:44:19 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu parles du 049°/7 ?
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 09-05-2006 à 11:44:03 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 09:48:20 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sinon, GoodWay 3.2.0 ne fonctionne plus avec la 8.40 (j'ai testé hier), bref ... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-05-2006 à 13:01:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci de tes réponses TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | argh, je n'avais point vu... 430kts à 3500ft ??? c'est pas un peu vite ou un peu bas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sûr que je n'ai pas respecté les bonnes règles de conduite aussi là (bon, en même temps, c'était un petit vol, juste pour tester quoi, je n'ai pas écrasé de grand-mère au décollage, faut pas pousser Message édité par j_c_p le 09-05-2006 à 13:15:54 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, en reparlant de GoodWay : http://www.xpgoodway.com/modules.p [...] opic&t=695
Message édité par j_c_p le 09-05-2006 à 14:29:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | chuis pas pro carte vidéo, quid des différences entre X800 et GeForce6600 ?
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sous Linux ? Bah, c'est simple, tu prends la 6600 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'en causer avec un collègue, la 6600 est qd même à la ramasse face à une X800 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sauf qu'en openGL, les NVIDIA sont devant non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En OpenGL, ATI n'est carrément pas à la hauteur de NVidia --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais voir si mon frère accepte de switcher de carte vidéo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | De quel 6600 tu parles ? le "normal" ou le GT ?
Message édité par Zzozo le 09-05-2006 à 20:25:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais tester les derniers drivers ATI ramené par ma Dapper... on ne sait jamais... une erreur est si vite arrivée, ça risque de fonctionner --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sur un malentendu, qui sait |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'allais oublier ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je note pour le ß et l'alpha, merci en tout cas, je vais regarder tout cela bientôt (peut-être demain soir) Message édité par j_c_p le 10-05-2006 à 00:28:47 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : je viens de voir que tu es passé en 0.2 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À propos, pour ceux qui ont des écrans de résolution supérieure à 1024/768, vous mettez 1024*1024 en résolution sur Xplane ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en 1280x1024 et je vole en 1024x768 fenêtré... et ça ne m'apporte que des soucis car je me rends compte des limitations des CPU non dual-core et des architectures mono CPU.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bizarre, je vole en 1024*768 (en plein écran chez moi, mais en fenêtre pour Xplane, cad que je peux me déplacer sur mes autres bureaux en même temps qu'avoir un Xplane en plein écran sur un des bureaux), et pas de souci pour faire autre chose (je vais tester ta manip avec firefox sur xp-fc ce soir Message édité par j_c_p le 10-05-2006 à 14:40:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas essayé 1024x1024, c'est pas con ça Message édité par TBone le 10-05-2006 à 17:54:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Alors, ça y est ? Tu as vaincu le grand méchant Yati ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, oui voilà comme faisait remarquer j_c_p, je dédie aussi un bureau à X-Plane, que je lance (ou déplace dans ce bureau, via un clic-droit sur (et le bon menu) sa "tâche" X-System dans la barre des tâches), et je switche d'un bureau à l'autre sans souci, voire aussi d'une tâche à l'autre (Alt+Tab) dans le bureau où se trouve X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | 22% avec top, je vais retourner sous windows tout à l'heure, je revérifierai
Message édité par TBone le 10-05-2006 à 19:23:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 10-05-2006 à 19:37:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une tarte aux poires : où cela Message édité par j_c_p le 10-05-2006 à 19:46:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ne vous lancez pas trop vite sur la tarte aux poires ce soir, elle sera un mirage... je me suis planté en faisant les courses.
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |