| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:15:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, c'est pas ta machine...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 01-05-2006 à 19:27:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | C'est clairement pas folichon, je viens de baisser les textures et c'est un peu mieux (30 fps en moyenne). Je vais mettre mes drivers n'vidia à jour quand même.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah. tu me rassures... oui, les villes chargées __bouffent__ le cpu. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | <atr42>
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 20:42:18 ![]() Bon j'hésite à faire l'achat...
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:06:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2006 à 21:08:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 22:12:52 ![]() oui, ca me tente on le télécharge la version 8 alors ou il vaut mieux une version boiboite?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 22:31:00 ![]()
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je te conseille d'acheter la version X-Plane révolution (version boite), comme ça tu auras le jeu de base + Global Scenery 8 (7 DVD DL - 60 Go de textures haute res pour toute la planète). 60 environ (ça vaut même pas le "coût" de graver à ce prix là). Message édité par K2R2 le 01-05-2006 à 22:39:19 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 02-05-2006 à 17:22:50 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Il semblerait que j'aie enfin trouvé les réglages adéquats :
Message édité par K2R2 le 02-05-2006 à 17:21:35 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Quelle visu at World detail distance : default ? Message édité par j_c_p le 02-05-2006 à 17:24:24 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Oui
Message édité par K2R2 le 02-05-2006 à 21:07:06 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 03-05-2006 à 00:21:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 03:52:55 ![]()
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, ça fonctionne bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, une petite fournée supplémentaire de ce super coin :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-05-2006 à 20:38:24 |
lukefab Transactions (0) | --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut lukefab : c'est lequel que tu as acheté (si ce n'est pas indiscret) ? En tout cas, si tu voulais un bon Cessna, tu n'aurais pas fait d'erreur en en prenant un chez J. Chandler.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-05-2006 à 23:36:51 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Pour les hélices Standard Hamilton j'ai passé pas mal de temps à peaufiner mes ratiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 19:07:47 ![]() Bon j''ai fait l'acquisition, |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouaip, ben ça fait pas des miracles ces nouveaux drivers. Mais bon, ça n'empêche pas de voler.
Message édité par K2R2 le 04-05-2006 à 22:28:45 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le nouveau Beluga |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah ok (je n'ai jamais acheté d'appareils sur ce site). Tiens, à ce propos, M. Wilson vient de baisser ses prix, donc si un Tristar, un DHC3 ou un 707 vous intéresse, c'est le moment
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 08-05-2006 à 15:55:58 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Certes Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 08-05-2006 à 19:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |