| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Zzozo le 25-04-2006 à 22:47:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:46:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> et cette aventure t'empêche de publier tes shots ? Message édité par TBone le 25-04-2006 à 23:01:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je le mettrai pas tel quel je le reprendrais sous Blender --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas bon pour l'estomac de manger après 23h, tape les shots d'abord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Meuh y'a rien d'extraordinaire
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 25-04-2006 à 23:51:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, en fait faut regarder en bas, des alarmes ont été mappées sur les pédaliers... j'ai fait un test d'extinction moteur tout à l'heure et ça fait drôle de voir les pédales qui clignotent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour du script de conversion: http://marginal.org.uk/x-planescenery/tools.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 26-04-2006 à 00:25:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pis je progresse bcp dans ma compréhension du format DSF (enfin DSFText plus exactement) malgré le peu de doc/infos disponibles sur certains points.
Message édité par Zzozo le 26-04-2006 à 05:42:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | et Courchevel siouplé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Whaou, je viens de me faire un petit Locano - Colmar (enfin, presque car l'avidyne est tombée en panne et j'ai heurté une montagne, bref, je faisais 2/3 trucs en même temps |
TBone Pouet.Transactions (0) | jolis shots mais quand est-ce que Jason Chandler va arrondir la base de l'empennage ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, tu sais J. Chandler, c'est plus un tweeker de génie qu'un fin modéliseur graphique (ce qui est plus le cas de M. Wilson soit dit en passant).
Message édité par j_c_p le 26-04-2006 à 20:47:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | là je code un petit brol sous linusque et puis je vais aller tweaker mon ATR... j'en profiterai pour faire un tour avec la bête --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je reste sur mon avis initial, l'a/p n'en fait qu'à sa tête...
Message édité par TBone le 26-04-2006 à 22:28:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca se confirme, l'AP de des 737 NG de Statmann a un pb ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je tenterai ce soir à nouveau, cette fois en lisant le manuel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai lu le manuel, et ai refait des essais ... mais ça n'a rien changé --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | Il me semble que c'est un pb qui était déja apparu au fil des versions, Austin modifiant le PA à chaque Béta... peut être a t il remis ça? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce qui est inquiétant c'est que c'est la version 8.40 de l'appareil... je suppose qu'il a été testé avant...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | bon, je pense que je suis sur une piste ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, l'autre jour, on m'avait parlé d'un truc je crois Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 29-04-2006 à 08:13:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | joli travail --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-04-2006 à 15:45:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par Zzozo le 29-04-2006 à 08:26:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ne fais pas Clermont Ferrand car il y a un add-on Auvergne déjà très bien modélisé
TBone Pouet.Transactions (0) | une vidéo pas mal sur l'A380
TBone Pouet.Transactions (0) | FWA1575 on arrival à KDCA...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-04-2006 à 12:54:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | LFSO, Coca 16 (ouaip, je passe carrément commandant en second du 1/3 Navarre là
Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 20:42:47 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | On sent bien l'inspiration militaire, quand on voit l'alignement des arbres --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je vais lui envoyer un mail, pour l'avertir que sa scène passe bien sur X-Plane Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 20:33:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de faire Koblenz-Brest en 30minutes... dont 20 pour l'approche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai trouvé... suffit de bénéficier de cette perte d'énergie potentielle puisqu'elle se transforme en énergie cinétique Message édité par TBone le 30-04-2006 à 20:31:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah quand même, je me demandais quand tu allais enclencher la seconde |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh bah c'est pas que je veux pas mais c'est ATI qui m'embête m'sieu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Gniiiiii, je viens de passer successivement de la 8.20 à la 8.21 puis 8.40 avec GloS 8. Et comment dire, ça rame grave avec les mêmes settings (1024*768 ; aniso off ; aa off ; textures au max et génération d'objets juste au-dessus de moyen ; distance d'affichage moyen) et sur les mêmes scènes. Du coup c'est censé être plus beau, mais s'il faut baisser les paramètres graphiques je me demande bien ce qu'on y gagne. Ou alors j'ai un problème sur ma config (A64 3800+ ; 2Go PC3200 ; 7800GT). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |