Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°3404807
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tain, j'étais parti pour faire une boucle LFOH-LFOH, par dessus la manche et retour via    
La côte d'Opale et la suite en Normandie (Le touquet, Abbeville puis Le Tréport, Dieppe), histoire de faire qq screens sympa de qq aéoroports qui sont  déjà convertis (  :ange:  ), et lors de l'entame de l'approche du Havre, PAF !!! Les deux générateurs qui coupent en même temps, l'AP qui me lache aussi ... [:wam]

J'ai récupéré l'avion (le B737-800 de Stratmann) mais ça a été juste  :sweat:  

Et atterissage manuel, de nuit  [:huit]

Ce serait pas un bug du plugin qui va avec, ça ?  Ca fait plusieurs fois que je remarque que l'AP se coupe brutalement en approche (et juste ça) ...

Tbone : t'aurais pas une livrée Air-France pour ton Atr, parce que justement, en statique, j'me disais qu'il ferait bien sur le parking de LFOH  :ange:  :ange:  ;)

Message édité par Zzozo le 25-04-2006 à 22:47:15

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 22:46:30  profilanswer

n°3404843
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:58:25  profilanswer

figo a écrit :

à quoi correspond l'indicateur au-dessus de la jauge de carburant du tank gauche et en dessous du selecteur de gestion de la puissance?

c'est la température extérieure, c'est écrit en noir car c'est l'intrument par défaut.
mais ce n'est pas l'erreur... l'erreur est un instrument mappé mais il est allé se fourrer là où il ne fallait pas :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3404850
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:01:29  profilanswer

Zzozo> et cette aventure t'empêche de publier tes shots ? [:gilbert gosseyn]

le jour où tu mettras mon ATR tel quel dans une scène statique, tu risques d'effrayer les fps si tu en mets plusieurs sur le parking... il y a plus de 8000 polys rien que sur la cellule :)

Message édité par TBone le 25-04-2006 à 23:01:41

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3404885
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:13:54  profilanswer

Je le mettrai pas tel quel   je le reprendrais sous Blender :)
et j'essaierai de voir si j'arrive à mettre en pratique ces histoires de LOD  :)

Ouais, ouais     je vais manger et on verra les shots après :ange:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3404893
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:16:56  profilanswer

c'est pas bon pour l'estomac de manger après 23h, tape les shots d'abord :o [:joce]

---------------
n°3404974
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:37:47  profilanswer

Meuh y'a rien d'extraordinaire

Bon, c'est en cours d'upload là, et j'ai rien trié, comme ça vient, vais manger  :o

c'est par là  http://dropcode.net/~zzozo/screens/LFOH-LFOH/

Ca arrive au fur et à mesure, donc soyez pas trop impatients :o

Mais y'a rien d'extraordinaire , AMHA :)

Ha oui, j'en ai rajouté 2-3 différents sur la fin  :ange:

---------------
n°3405009
figo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:51:08  profilanswer

TBone a écrit :

c'est la température extérieure, c'est écrit en noir car c'est l'intrument par défaut.
mais ce n'est pas l'erreur... l'erreur est un instrument mappé mais il est allé se fourrer là où il ne fallait pas :)

cela serait pas les fréquences de la radio affichées sur le système de gestion du PA?

il est de mauvaise qualité ton screen  :na:  :D

Message édité par figo le 25-04-2006 à 23:51:28
n°3405024
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:56:16  profilanswer

non, en fait faut regarder en bas, des alarmes ont été mappées sur les pédaliers... j'ai fait un test d'extinction moteur tout à l'heure et ça fait drôle de voir les pédales qui clignotent [:joce]

---------------
n°3405029
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:57:15  profilanswer

Zzozo a écrit :

Meuh y'a rien d'extraordinaire

Bon, c'est en cours d'upload là, et j'ai rien trié, comme ça vient, vais manger  :o

c'est par là  http://dropcode.net/~zzozo/screens/LFOH-LFOH/

Ca arrive au fur et à mesure, donc soyez pas trop impatients :o

Mais y'a rien d'extraordinaire , AMHA :)

Ha oui, j'en ai rajouté 2-3 différents sur la fin  :ange:

pas mal comme conversion... c'est mon écran qui est trop sombre ou ton APN est resté bloqué en rafale pendant la nuit ? :D

---------------
n°3405053
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:07:58  profilanswer

mise à jour du script de conversion: http://marginal.org.uk/x-planescenery/tools.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 00:07:58  profilanswer

n°3405098
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:19:42  profilanswer

TBone a écrit :

pas mal comme conversion... c'est mon écran qui est trop sombre ou ton APN est resté bloqué en rafale pendant la nuit ? :D

[:mmmfff]

Faudra que je le refasse de jour ce circuit, en fait :D

C'est pour ça que j'ai rajouté des screens, l'arrache de jour, sur la fin

Donc, y'avait, sur la fin :
- LFAT Le Touquet-Paris Plage (le plus important avec les deux pistes croisée)
- LFAM (je crois)  Berck-sur-Mer   (pas très loin de celui du Touquet)
- LFAE (je crois aussi)  Le Tréport

Mais y'en a pas mal au sud du Havre aussi :D
J'ai LFPD - Bernay Saint Martin qui est pret
plus 2-3 autres presque prets à l'emploi dans l'Orne
Caen-Carpiquet et Deauville Saint Gatien qui sont passés à la moulinette mais que j'ai pas encore retouchés  
Granville est quasi pret aussi   :whistle:  

Et sans oublier, Rouen Boos, Le Havre Saint Romain et même Yvetot d'ailleurs :)

Quand je dis pret, c'est que c'est utilisable mais y'a pas trop de mise en scène dessus :)
Ceci dit maintenant, je vais vraiment vite pour placer des éléments de mise en scène  ;)

Après faudra optimiser tout ça  (notamment créer une librairie pour essayer de mutualiser au max les textures) :)
Et combler les vides entre aéroports, comme les agglomérations, par exemple  (mais ça risque d'aller vite, car j'ai mis au point qq outils pour m'aider dans les placements, et générer de grandes étendues urbaines, rurales ou mixtes même  ;)  ) :)

Après resteront, les éléments de scenery plus spécifique et ponctuel  :)

Enfin, une bonne dose de boulot quoi  :jap:

Message édité par Zzozo le 26-04-2006 à 00:25:45

---------------
n°3405108
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:24:43  profilanswer

Pis je progresse bcp dans ma compréhension du format DSF (enfin DSFText plus exactement) malgré le peu de doc/infos disponibles sur certains points.

Si ça continue à ce rythme, je vais arriver à comprendre comment modifier le relief dans les DSF, et là miam miam, je terminerai de suite LPMA http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/harry_miam.gif

Message édité par Zzozo le 26-04-2006 à 05:42:13

---------------
n°3405222
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 07:16:20  profilanswer

et Courchevel siouplé :)

pour ma part, je vais commencer à apprendre les anims dans les cockpits et cela ne s'annonce pas aussi simple que je le pensais

---------------
n°3406892
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 20:18:03  profilanswer

Whaou, je viens de me faire un petit Locano - Colmar (enfin, presque car l'avidyne est tombée en panne et j'ai heurté une montagne, bref, je faisais 2/3 trucs en même temps :whistle:) avec le dernier SR-22 : il est vraiment bien désormais (pas comme au début quoi ...).

Des petits shots de la ballade (j'ai testé un peu la météo en même temps, d'où la variation de luminosité) :

http://img191.imageshack.us/img191/2624/znes1421np.th.png http://img183.imageshack.us/img183/4508/znes1534vo.th.png http://img268.imageshack.us/img268/8346/znes1571wo.th.png http://img183.imageshack.us/img183/1860/znes1587ht.th.png
http://img284.imageshack.us/img284/3450/znes1599wb.th.png http://img284.imageshack.us/img284/1268/znes1616lp.th.png http://img183.imageshack.us/img183/4683/znes1632cu.th.png http://img182.imageshack.us/img182/7362/znes1647ja.th.png

Sinon, une chose qui me chagrine dans le dernier 737-700 (et aussi -800 car c'est le même plugin) de Stratmann, c'est la stabilisation de l'appareil (altitude), car hormis le fait de mettre v/s à 0, la touche alt ne reste pas active (j'ai un cap d'enclenché également), ce qui n'est pas le cas avec les autres appareils (je suis proche de l'altitude voulue quand je veux stabiliser).
Mis à part cela, il est vraiment complet ce Boeing, rien à dire (ceux de XPFW sont plus faciles à cerner, je préfère encore de ce point de vue).

nb : vous n'avez pas l'impression qu'en 8.40, on tombe plus souvent en panne (ou alors, pas de chance pour moi quoi :D) ?

n°3406914
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:25:32  profilanswer

jolis shots mais quand est-ce que Jason Chandler va arrondir la base de l'empennage ? :sweat:

faut que je teste le dernier Stratmann... c'est quand même dommage qu'il n'y a pas de cockpit 3D :/

---------------
n°3406960
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 20:40:09  profilanswer

Bah, tu sais J. Chandler, c'est plus un tweeker de génie qu'un fin modéliseur graphique (ce qui est plus le cas de M. Wilson soit dit en passant).
Bref, la vieille école (cf ses priorités lorsqu'il se lance dans la modélisation d'un appareil, le "eye candy" n'a pas la première place).

En tout cas, pas de souci à avoir sur le modèle de vol et l'adaptation sur XPlane.

edit : j'attends tes tests du 737NG ;) (j'ai déjà vu que Zzozo avait eu des soucis, peut-être un malchanceux comme moi :p).

Message édité par j_c_p le 26-04-2006 à 20:47:00
n°3406988
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:52:08  profilanswer

là je code un petit brol sous linusque et puis je vais aller tweaker mon ATR... j'en profiterai pour faire un tour avec la bête :)

---------------
n°3407169
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:28:17  profilanswer

je reste sur mon avis initial, l'a/p n'en fait qu'à sa tête...
j'ai voulu faire un circuit à EDDM, j'ai frôlé le sol par trois fois alors que j'ai demandé un circuit à 3000ft, j'ai plafonné à 340kts alors que j'avais demandé 205kts (les 205 se sont transformés en 340 quand j'ai cliqué je ne sais où)

à moins qu'il y ait un manuel de 300 pages à potasser genre "guide de survie" ?

bref, XPFW reste mon 737NG préféré et de loin... (et en plus, il a un cockpit 3D)

Message édité par TBone le 26-04-2006 à 22:28:58

---------------
n°3408984
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:54:04  profilanswer

Ca se confirme, l'AP de des 737 NG de Statmann a un pb ...  
Lors de plusieurs approches, il a pas arrêté de zigzaguer pour conserver bonne trajectoire vis à vis du LOC  :/

Inutilisable dans ces conditions  :pfff:

---------------
n°3409018
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:00:28  profilanswer

je tenterai ce soir à nouveau, cette fois en lisant le manuel :whistle:

---------------
n°3409142
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:24:57  profilanswer

J'ai lu le manuel, et ai refait des essais ... mais ça n'a rien changé :pfff:
La capture du LOC était foireuse ... il arretait de changer de cap complètement de gauche à droite, de façon démesurée ... de l'extérieur, qd on regardait la trajectoire il arretait pas d'osciller ... :pfff:
Et ce, même en réglant la consigne d'amplitude de roll au mini ... [:mlc]

---------------
n°3409451
david42fr

Transactions (2)
Posté le 27-04-2006 à 20:46:24  profilanswer

Il me semble que c'est un pb qui était déja apparu au fil des versions, Austin modifiant le PA à chaque Béta... peut être a t il remis ça?

n°3409736
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:06:15  profilanswer

ce qui est inquiétant c'est que c'est la version 8.40 de l'appareil... je suppose qu'il a été testé avant...

et puis il embarque son propre A/P il me semble... d'autres trucs ont dû changer :/

---------------
n°3410007
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 23:44:10  profilanswer

bon, je pense que je suis sur une piste ...
Désactivez le "Yaw Damper"  (voire même l'"Artificial stability" par précaution, même si je pense que son plugin force la désactivation de l'"Artificial stability" )

J'ai réussi à effectuer un autoland correct, en prenant ces précautions  :)

---------------
n°3410051
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 00:06:26  profilanswer

Sinon, l'autre jour, on m'avait parlé d'un truc je crois :ange:

http://img103.imageshack.us/img103/5426/screenshot02sc.th.jpg

le reste ici
Alors, c'est vraiment "brut de décoffrage" (il faut que je repasse derrière pour les textures et vérifier les altitudes, et surtout dégager une texture au sol qui pour le moment fout le bordel visiblement :D )  :)

Y'a aussi des screens d'un petit voyage entre LFAT et LFOP, tôt le matin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 29-04-2006 à 08:13:01

---------------
n°3410231
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 07:49:56  profilanswer

joli travail :)

j'ai fait un Jersey-Brest hier soir, la piste est devenue 25L, souci audio de part et d'autre donc go around car les injonctions passaient mal. (j'arrivais un peu vite, donc ça a calmé le 737 de faire un circuit :whistle: )

---------------
n°3411366
david42fr

Transactions (2)
Posté le 28-04-2006 à 15:42:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sinon, l'autre jour, on m'avait parlé d'un truc je crois :ange:

http://img103.imageshack.us/img103 [...] 2sc.th.jpg

le reste ici
Alors, c'est vraiment "brut de décoffrage" (il faut que je repasse derrière pour les textures et vérifier les altitudes, et surtout dégager une texture au sol qui pour le moment fout le bordel visiblement :D )  :)

Y'a aussi des screens d'un petit voyage entre LFAT et LFOP, tôt le matin :)

ça commence à prendre forme ;) mais c'est LFMH...;)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 28-04-2006 à 15:45:05

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3412562
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 29-04-2006 à 01:06:51  profilanswer

Ah, l'italie, et les italiennes :D :

http://img155.imageshack.us/img155/5716/znes1677oj.th.png

En tout cas, j'aime bien ce format en bi-moteur :).

Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 01:08:32
n°3412656
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 08:22:34  profilanswer

david42fr a écrit :

ça commence à prendre forme ;) mais c'est LFMH...;)

Ho, tu sais moi, les chiffres et les lettres ... [:tinostar]

J'ai rectifié  [:dao]

Sinon, y'en a d'autres ici
Saint Etienne - Clermont Ferrand ... Tu remarqueras que c'est un peu plus avancé  :whistle:  
Y'a encore qq petits problèmes de textures mais ça se voit bcp moins que ceux qu'on voit sur les 1ers screens :o
  Mais là je le met en Stand By histoire de "releaser" les 3 premiers que j'avais promis, parce que sinon, à ce train là, je vais avoir un tas d'aéroports/sceneries de convertis mais y'aura que moi à les avoir, ce qui n'est pas le but  :o
Et j'ai, de toutes façons, pas encore demandé l'autorisation pour le réutiliser à son/ses auteurs, donc bon ça va attendre un peu [:dao]

Par contre, l'autoland a foiré son atterissage à Clermont, il a tapé trop court p/r au début de la piste ...  :heink: ... bizarre, je vérifierai un truc plus tard  ...

Du coup j'ai voulu reprendre l'atterissage, et là aussi il s'est misérablement terminé, mais là j'ai  les circonstances atténuantes, vous verrez, on m'a gêné   :ange:  :ange:

Message édité par Zzozo le 29-04-2006 à 08:26:44

---------------
n°3412729
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 10:06:26  profilanswer

ne fais pas Clermont Ferrand car il y a un add-on Auvergne déjà très bien modélisé
http://www.x-plane.org/registry/7503.shtml

---------------
n°3413017
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 12:11:37  profilanswer

une vidéo pas mal sur l'A380
http://video.google.com/videoplay? [...] irbus+A380

---------------
n°3413126
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 12:53:57  profilanswer

FWA1575 on arrival à KDCA...
http://tbonefox.free.fr/shots/kboskdca/screenshot_22_t.jpg
autres: http://tbonefox.free.fr/shots/kboskdca

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 29-04-2006 à 12:54:11

---------------
n°3413637
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:43:33  profilanswer

TBone a écrit :

ne fais pas Clermont Ferrand car il y a un add-on Auvergne déjà très bien modélisé
http://www.x-plane.org/registry/7503.shtml

Je sais, c'est d'ailleurs lui à l'arrivée que l'on voit  ;)

---------------
n°3413658
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 29-04-2006 à 19:07:59  profilanswer

LFSO, Coca 16 (ouaip, je passe carrément commandant en second du 1/3 Navarre là :sol:), ready to take off :

http://img151.imageshack.us/img151/7754/znes1683xa.th.png http://img236.imageshack.us/img236/976/znes1707ws.th.png http://img133.imageshack.us/img133/4922/znes1716kl.th.png

C'est une conversion perso de la dernière scène LFSO2006 -> http://www.mirage4fs.com/scenery.html#lfso

nb : je connais bien la base et l'endroit est bien modélisé (j'ai fait quelques mois dans la tour aka CLA 10/133 si je me rappelle bien :D -> encore que ça pourrait être 16/133, je ne sais plus trop en fait ...).

edit : j'ai un peu de mal avec le Mirage 2000 (c'est pas trop mon type d'appareil préféré en fait).

edit2 : des vues un peu plus large en CR22 (je racompagne le ministre de la défense, ceci expliquant cela)

http://img58.imageshack.us/img58/1039/znes1736ir.th.png http://img136.imageshack.us/img136/5561/znes1745hk.th.png

edit3 : j'ai juste lancé la commande simplement là ->

Code :
  1. jcp@phoenix64 ~/.wine/drive_c/Program Files/FS2XPlane_099c_linux $ ls
  2. bglxml.copying.txt   convmain.py   convutil.py   Custom Scenery  fs2x.py               linux
  3. Colmar-Meyenheim v2  convmain.pyc  convutil.pyc  DSFTool.exe     HowTo Convert scenes  objfile.txt
  4. convbgl.py           convobjs.py   convxml.py    FS2XPlane.html  LFSO2006              Resources
  5. convbgl.pyc          convobjs.pyc  convxml.pyc   FS2XPlane.py    LFST2004              win32

Code :
  1. ./fs2x.py LFSO2006/ Custom\ Scenery/Conversion/

Et les erreurs sont :

Code :
  1. Skipping misc data in file lfsov1.bgl
  2. Skipping misc data in file lfsov1_A16N.bgl
  3. Object e9a4eca949c08e1a74555e8d6c315d86 is a built-in object (gen_aviator01)
  4. Object dae98fe68d778b0bec90d551411397f9 not found
  5. Object dae98fe68d778b0bec90d551411397fb not found
  6. Object dae98fe68d778b0bec90d5514113981e not found
  7. Texture lfmc_cheminée.bmp not found
  8. Texture conifer_irreg.bmp not found

À signaler que le package LFSO est bien complet avec toutes les cartes et consignes qui vont bien :).
Une petite illustration :  
http://img137.imageshack.us/img137/8754/znes1757mv.th.png

Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 20:42:47
n°3413718
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 19:53:21  profilanswer

On sent bien l'inspiration militaire, quand on voit l'alignement des arbres   :whistle:  

Tu devrais écrire à l'auteur/aux auteurs pour demander l'autorisation de publier la version convertie pour X-Plane :)

Pour les textures, c'est soit un type qu'il ne sait pas convertir de lui même (genre .pat ou .r8 compressé), soit qu'elles proviennent d'une librairie nécessaire à cet addon  :)

---------------
n°3413747
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 29-04-2006 à 20:10:21  profilanswer

Oui, je vais lui envoyer un mail, pour l'avertir que sa scène passe bien sur X-Plane ;) (en volant, c'est nickel).

edit : pour le paquet et tout cela, ça pourra sans doute le faire la semaine prochaine (suivant l'auteur bien sûr).

edit2 : je viens déjà de fusionner les docs pdf -> il n'y a maintenant plus que 2 fichiers ochey.pdf et ochey_sid.pdf.

Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 20:33:43
n°3414819
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 13:49:04  profilanswer

Je viens de faire Koblenz-Brest en 30minutes... dont 20 pour l'approche [:joce]
http://tbonefox.free.fr/shots/edrklfrb/screenshot_28_t.jpg
(c'est l'Orion III de Peregrine)

Je tente Heathrow-KJFK mais je commence à perdre de l'altitude après avoir passé l'Irlande. A mon avis, je ne grimpe pas assez dès le début :o

---------------
n°3415548
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:28:21  profilanswer

j'ai trouvé... suffit de bénéficier de cette perte d'énergie potentielle puisqu'elle se transforme en énergie cinétique :o

vol prévu: EGLL-KJFK
décollage, montée à faible vitesse (M1 qd même),  passant FL650 j'enclenche le JATO qui booste sérieusement et on se retrouve dans l'espâââce.

Le vol commence vraiment, Mach 9. Après une petite cloche, j'ai repris 1 ou 2 Mach et hop, on regrimpe.

Je me rends compte qu'à Mach 20, on traverse plutôt vite l'Atlantique...
Je revois ma destination sur KMIA (Miami) mais je la corrige quasi immédiatement sur MUHA (Cuba) vu que l'on ne peut pas tourner [:joce]

je me retourne afin de placer mes réacteurs devant, puissance totale.  

Le souci que j'ai maintenant serait plutôt du côté du freinage... je n'avais pas remarqué que j'avais accéléré à M35.

Quelques photos de la Terre a, b, c (jolies textures en passant) tant que l'arrière train est devant.

J'ai arrêté là car je me suis placé sur Orbite et sans carburant, impossible de freiner pour redescendre :sweat:

http://tbonefox.free.fr/shots/egllorbit/screenshot_36_t.jpg

Message édité par TBone le 30-04-2006 à 20:31:00

---------------
n°3415623
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 30-04-2006 à 21:22:38  profilanswer

Ah quand même, je me demandais quand tu allais enclencher la seconde [:joce].

nb : seconde étape, passer complètement à linux (je taquine ;)).

n°3415655
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 21:56:35  profilanswer

euh bah c'est pas que je veux pas mais c'est ATI qui m'embête m'sieu :D

---------------
n°3417255
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 19:15:00  profilanswer

Gniiiiii, je viens de passer successivement de la 8.20 à la 8.21 puis 8.40 avec GloS 8. Et comment dire, ça rame grave avec les mêmes settings (1024*768 ; aniso off ; aa off ; textures au max et génération d'objets juste au-dessus de moyen ; distance d'affichage moyen) et sur les mêmes scènes. Du coup c'est censé être plus beau, mais s'il faut baisser les paramètres graphiques je me demande bien ce qu'on y gagne. Ou alors j'ai un problème sur ma config (A64 3800+ ; 2Go PC3200 ; 7800GT).  

Bref, moi qui croyais être peinard avec ma config, je me rends compte que je suis bien loin du compte. Bon en même temps ça reste jouable (environ 20 fps sur Manhattan).

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)