| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fasm le 19-04-2006 à 16:31:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:28:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut juste vérifier que les points d'attache, la longueur des jambes et les temps de déploiement sont les mêmes |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je crois que j'ai déjà essayé cela mais même comme ça les trains ne se déploient pas en même temps... enfin faudra que je vérifie. Je crois que je vais essayer de virer une paire, qui ne sert qu'à porter un objet, et transformer celui-ci en weapon...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu n'as pas reçu de mail indiquant ta faible activité ? j'ai riposté par un LosAngeles-NewYork la dernière fois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | non, pas de faible activité depuis 2 mois (mon oublié...)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'y peux rien, météo réelle... j'ai pas vu les manches à air et le bureau météo était en congé Message édité par TBone le 19-04-2006 à 22:04:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Euh blender ? non j'ai pas encore trouver la 1/2heure entre 3 et 4 du matin pour m'y mettre |
TBone Pouet.Transactions (0) | en hobby seulement |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je suis allé me ballader dans les "îles perdues du Pacifique" avec le Otter, ça le fait bien Message édité par j_c_p le 20-04-2006 à 01:18:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | testé itou, c'est dépaysant |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 07:08:38 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, sinon, je n'ai pas tout vu (et je chercherai la petite cabane donc).
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, j'alternerai avec le Mig23 alors |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est vrai qu'il est joli Message édité par TBone le 20-04-2006 à 21:40:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | d'ici très peu de temps, les FSeux viendront chercher des idées chez le XPeux... avec ce genre de feature: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=5500 , on commence à réduire l'écart 'eye candy' des scènes... Message édité par TBone le 21-04-2006 à 07:39:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Je crois avoir trouvé un bug dans XP8.40 : --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | pourquoi le téléchargement automatique est checké si tu n'as pas de connexion ? ça ne sert à rien...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | si si, j'ai une connexion en passant par un ordinateur passerelle qui est quelque fois éteint.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha yes, j'ai obtenu l'accord pour convertir certains des sceneries que je voulais convertir de FS2004 vers X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est toi JLM sur xp-fc je suppose ?
Message édité par TBone le 23-04-2006 à 23:36:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | yep --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as bien fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 24-04-2006 à 13:55:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ok pourquoi pas --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | ce site regorge de scènes pour la région Message édité par david42fr le 24-04-2006 à 15:50:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon j'ai reçu mon GloS --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | "Et ça connntinuee eincore et iinncoorree ... c'est que leu début, d'accooord d'acccooorrdd " Message édité par Zzozo le 24-04-2006 à 17:20:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon voyons voir LFMH maintenant --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha au fait TBone, si tu connais un endroit où je peux trouver de bonnes photos aériennes (pas satellite, même amateur ça ira) de Jersey (pas seulement l'aéroport), je suis preneur. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | faudrait que je retente Google Earth, il parâit qu'il ont amélioré pas mal de zones en Europe.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | non pas de choses en mouvement encore --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 22:21:04 ![]() Salut, j'ai une petite mise a jour a faire depuis longtemps et j'ai décidé de m'y prendre ce soir =D
|
TBone Pouet.Transactions (0) | sélectionne X-System 815 et normalement il devrait le mettre à jour.
TBone Pouet.Transactions (0) | à checker: Spain 2: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=5536
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 25-04-2006 à 17:01:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça avance... et dans le bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-04-2006 à 22:00:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 25-04-2006 à 22:40:04 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | 'Tain, j'étais parti pour faire une boucle LFOH-LFOH, par dessus la manche et retour via Message édité par Zzozo le 25-04-2006 à 22:47:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |