| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 09-04-2006 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:59:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | YES. suffit de demander gentillement... la livrée G-JIVE d'un MD-500 moderne sur le Hughes500... Message édité par TBone le 09-04-2006 à 15:14:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop, j'ai fait l'aller avec le Hughes entre les 2 add-ons. Super --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 09-04-2006 à 16:45:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-04-2006 à 16:50:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Alors tu confirmes pour la buvette ? J'avais pas la berlue ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par TBone le 09-04-2006 à 19:03:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:03:39 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Approach opened...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est bien couvert Munich, là --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | quoi d'neuf figo ?
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 10-04-2006 à 11:14:06 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, en attendant d'arriver à trouver le sommeil, qq screens d'un vol (enfin l'atterissage) de nuit EGJJ-LFOH, avec un peu de crosswind à l'arrivée et une vue de la conversion, en cours, d'un scenery FS2004 Message édité par Zzozo le 11-04-2006 à 01:26:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut sans doute voir si X-Plane n'a pas pris la main sur le channel...
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'arrive pas à remettre la souris sur le post à propos du FMS de GoodWay, il y aurait 2 versions: une simple (gestion de la navigation) et une pro (gestion complète: nav, vitesses, ...)
TBone Pouet.Transactions (0) | Un script qui pourrait être bien pratique pour les designers de scènes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dommage qu'on puisse faire tant de choses et pas avoir un bête X-Plane fonctionnel... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit screen pour montrer un aéroport que j'espère bientot pouvoir mettre à dispo de tous pour X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'Avanti v8 ne devrait plus trop tarder, j'ai vu le cockpit 2D, il était prometteur. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai vu que souvent, sur les screenshots des autres, on voyait un tas d'infos affichées à l'écran ... comment on fait pour avoir ça ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Menu Settings > Display ou pas loin.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En fait, c'est bon, j'ai trouvé ... c'est dans "Settings >> Data Input & Output" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | et ce qui devait arriver arriva... les 8.24.8 ne corrige pas le bug -> tjs pas d'x-plane/linux pour moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Arf ... décidément, ATI et Linux c'est toujours pas ça --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 8.40 RC-3 is here!
TBone Pouet.Transactions (0) | et évidemment, sans avoir le temps de remonter notre expérience
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour très rapide depuis la rc2 Message édité par j_c_p le 15-04-2006 à 16:24:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | faut franchement dégueu sur Jersey ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'ATR est sorti du hanger tout à l'heure, changement de l'instrumentation, des moteurs, il a pris du poids mais de la puissance aussi... bref, il est devenu un ATR-42-500 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Mgrmlbmlmlmgl, erreur 404 sur les installeurs de la version 8.40...
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas de RC3 car la phase beta est clôturée...
fasm MacAnailleTransactions (0) | Hello,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip. tout à la main --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip bon, je ferai le circuit demain, je n'ai pas vu l'heure... rZzZzzz...
Message édité par TBone le 19-04-2006 à 07:58:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | si, enfin non cétait pas une roulette juste juste un bout de boit renforcé qui sert de quille. C'est plus léger mais forcément la direction est un peu plus dur à maitriser. Je ne parle même pas de 8 kts de vent de travers...
Message édité par fasm le 19-04-2006 à 16:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |