| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Sachy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:14:05 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 8.40 RC-1 is here!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | rien sur la sensibilité des joysticks.... dommage quand on voit les discussions sur ce sujet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | il m'a renommé le folder en '8.40' et pas '8.40 RC1'... serait-ce directement la finale ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Maj en cours (et en effet, ça semble indiquer 8.40 seulement) Message édité par j_c_p le 30-03-2006 à 18:31:51 |
david42fr Transactions (2) | pareil chez moi, mais pas le temps de les tester entre les versions --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit shot pris lors d'une petite liaison, de nuit, entre LFOH et EGJJ
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 30-03-2006 à 19:37:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'hiver passé, je trôlais des appareils avec des rafales à 40kts de vent cross --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | C'est bizarre, des fois je rentre dans l'ordi de bord les étapes et avec l'A340 ça me met la route en rouge, mais des fois avec d'autres avions ça ne me met rien ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | petites news:
Message édité par TBone le 31-03-2006 à 18:36:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | personne n'a de souci avec les vues 3D haut/bas liée aux boutons du joystick ?
Message édité par TBone le 01-04-2006 à 11:52:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Merci TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, à chaque mise à jour majeure de GoodWay (j'ai la v3 et j'ai eu 3 mises à jour mineures j> 3.2.6 sans payer) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Quand est ce qu'il vont releaser les outils pour pouvoir travailler un peu plus facilement avec les nouveaux formats de fichier ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va arriver... un jour... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Quand la version 9 de XP sera là ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, des petits shots rapides de Sion et du dernier Stratman Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 01-04-2006 à 19:34:11 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas checké les ILS (bien que j'aurais dû au vu de mon approche ce matin EGJJ-LSGS) mais cela ne m'étonnerait pas que les finales soient décallées de qques degrés...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : je n'ai pas regardé l'ILS (mais j'ai les dernières versions pour les navaids and co).
Message édité par j_c_p le 01-04-2006 à 20:32:42 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, apparemment, y'a un décalage entre le LOC et l'axe de la piste, sur les documents que j'ai lu ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | --------------- (old) Feed HA/V |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Alors qq réponses :
Message édité par Zzozo le 01-04-2006 à 22:04:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par deK le 01-04-2006 à 22:11:23 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | J'ai DL la 8.40 --------------- (old) Feed HA/V |
TBone Pouet.Transactions (0) | salut dEk,
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
TBone Pouet.Transactions (0) | YES!
Message édité par TBone le 02-04-2006 à 09:55:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 02-04-2006 à 17:07:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il ne vole pas ?
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le rotor n'est pas actif, les hélices non plus, donc, voilà ...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, pas le choix, il faut attendre qu'ATI se sorte les mains des fouilles... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À mon avis, ça va être long (je peux te dire cela, car j'ai eu une 8500, et je connais le problème, depuis 2001 ...). |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Vous pensez quoi du comportement des VTOL fournis de base avec X-Plane ? --------------- (old) Feed HA/V |
TBone Pouet.Transactions (0) | ne pas oublier le Bell609 qui est un plaisir à piloter (dans le simu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |