| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:34:16 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | Bonjour, j'ai mis une scène de Paris HD, mais depuis que je l'ai installée j'ai une synthèse vocale qui arrête pas de parler pendant que je vole, sans arrêt c'est saoulant!!!!!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | est-ce que par hasard COM1 ne serait pas sur une fréquence ATIS (c'est un message météo en boucle que tu entends ?) ?
Message édité par TBone le 23-03-2006 à 13:31:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Ahhh possible.
Message édité par Sachy le 23-03-2006 à 20:20:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Le Mirage IVA (béta 1, dans la doc) de msieur "After" est dispo en dl Message édité par Zzozo le 23-03-2006 à 21:55:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sachy> suffit de modifier la fréquence sur ton stack radio
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui veulent hélicoptèriser... un manuel fait par un gars de xp-fc:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | que ça ressemble à la synthèse vocale du Mac c'est normal, je crois que c'est là-desus que Austin s'est basé pour 'lire' les metar, les injonctions par les 'contrôleurs' AI.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | VDSR -> VTCH... 2 heures et demi de vol pour un test au FL180 afin de tester la connexion: pas encore planté.
Message édité par TBone le 26-03-2006 à 20:06:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:13:57 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Sachy Transactions (0) | Petite question, j'arrive plutot pas mal a aterrir mais parfois c'est un peu anarchique...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tu sors tout, même les bras ... Message édité par Zzozo le 28-03-2006 à 10:35:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 28-03-2006 à 11:20:21 |
Sachy Transactions (0) | Merci, je vais tester |
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 28-03-2006 à 13:17:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tout comme figo... j'ajouterais que sur les airliners ce ne sont pas des aérofreins mais des destructeurs de portance qui peuvent aider à perdre de la vitesse.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, vol transatlantique en cours (LFOH -> KMCO ) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ok --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu utilises le GloS v8 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Par contre, les outils pour enrichir les sceneries au format v8, comment dire ... ça manque cruellement Message édité par Zzozo le 28-03-2006 à 23:47:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | il me semblait bien au vu du dessin de la rivière --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah par contre, j'ai remarqué un truc ... mais faudra que j'aprofondisse ...
Message édité par Zzozo le 28-03-2006 à 23:51:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de parker le 757-200 de XPFW (v3.5.1 d'ailleurs) à Nantes. Je profite de la santé recouvrée de ma ligne internet sur IVAO (EGJJ-LFRS)
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois qu'on les prévient Message édité par TBone le 29-03-2006 à 00:25:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui mais quand le temps est vraiment coton, c'est une grosse lutte pour les maintenir au sol ces appareils là ... je compte plus le nombre de fois où j'ai remis les gaz en position TOGA pour vite redécoller et refaire une approche ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça arrive en effet... il m'arrive de rouler avec le palo complètement braqué afin de tenir le cap...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | On peut trouver EGJJ en scenery pour X-Plane ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise la scène par défaut: parkings et taxi only.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je viens d'essayer et ça marche en partie Message édité par Zzozo le 29-03-2006 à 12:59:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais tenté la scène par défaut, pas une scène custom.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Il reste encore un peu de fignolage à faire là mais là avec le scenery converti, y'a bcp de dégrossi et ça facilite d'autant la tâche --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, merci. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) | Ok je vois, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |