| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 02-02-2006 à 13:36:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça marche pas les textures avec LW ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | si mais le script de création des objets XPlane tourne sous Blender et c'est dedans que j'ai appris à texturer les objets XPlane... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ok |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Remarque : Blender en 64 bits, ça tourne terriblement bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | bien qu'ils soient chacun très bons, il y a un monde de différence entre Blender et LightWave... rien que l'interface déjà.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, l'interface, c'est comme tout, on s'y fait |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Ca commence à me démanger sérieusement la 3D, va falloir que je trouve un crénaux entre 3h et 3h1/2 du mat |
TBone Pouet.Transactions (0) | 1/2h par jour, bon courage... à long terme |
TBone Pouet.Transactions (0) | polom polom...
Message édité par TBone le 04-02-2006 à 00:22:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 00:21:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas de shots du leg WT2006 mais pour les amateurs de vols haute vitesse, en TBA les environs de Sofia (LBSF) sont intéressants --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas mal les petits aéroports italiens utilisant le global scenery
Message édité par j_c_p le 05-02-2006 à 15:31:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | downloadés, installés, mis dans les links mais pas encore essayés --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, testé et ravi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Petit up pour signaler que je passe bientôt à une 7800GS (mercredi au plus tard sans doute, vu que j'ai commandé aujourd'hui et que ups est sur le coup). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À ajouter en première page, pour ceux qui font de la modélisation : Plugins d'importation/exportation des *.acf, *.obj via blender.
Message édité par j_c_p le 07-02-2006 à 10:35:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, c'est fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Torino "Overlay" est arrivé... ( http://www.x-plane.it/staticpages/ [...] ItaOverlay ) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le dernier Hambourg (avec le cessna 421C 8.32 qui vient d'arriver dans ma boîte à mail) :
Message édité par j_c_p le 07-02-2006 à 20:33:54 |
cyrill Transactions (0) | [b]
--------------- Cicéron disait : "La témérité est la marque de la jeunesse, la prudence celle de l'âge mûr, et "Courage, fuyons" la meilleur des devises." |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu ne veux pas te prendre la tête, reste en anglais car les traductions ne sont pas suivies correctement...
|
cyrill Transactions (0) | merci je regarderai ce soir
--------------- Cicéron disait : "La témérité est la marque de la jeunesse, la prudence celle de l'âge mûr, et "Courage, fuyons" la meilleur des devises." |
figo Transactions (0) | quelqu'un pourrait installer LPPT et faire quelques screens? |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Il est magnifique ce 421 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça progresse bien la Corse |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-02-2006 à 15:21:02 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | 8.40ß1 out :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je me doutais bien que je serais en retard, ma connexion @home est morte j> nouvel ordre
|
Bud78 Transactions (0) | Bonjour,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | salut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un vol GPS entre Samedan et LILO (cap plein sud sans suivre les vallées, non loin de Lugano) avec l'EC-120... dur de passer certaines crêtes en charge max. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bud78 : bienvenu sous X-Plane linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, une cox Message édité par j_c_p le 15-02-2006 à 17:17:31 |
Bud78 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Bud78 le 16-02-2006 à 07:03:25 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, il faudrait aussi que tu expliques comment tu as installé la version 8.32 (car là, ça me paraît aussi suspect ce message, on dirait que certains fichiers sont corrompus ou manquent).
|
Bud78 Transactions (0) |
Message édité par Bud78 le 18-02-2006 à 14:07:05 |
Sachy Transactions (0) | Bonjour, comment puis je faire pour me servir dans XPLANE de la route trouvée par le Flight Planner en ligne? Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 18-02-2006 à 11:57:27 |
david42fr Transactions (2) | pourquoi ne pas utiliser l'installeur officiel xplane? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |