| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:35:29 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lukefab Transactions (0) | Bonsoir les gens!
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 20:56:44 ![]() bon dans ce cas la je m'y met aussi :Moi j'aimerai savoir en combien de temps minimum on peut passer son brevet de planneur ( j'ai qu'un mois cet été ) ou sinon si on peut commencer dans un club et finir dans un autres ( etudes obligent ... ) |
Sachy Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Et si j'ai bien compris, je rentre les données dans l'ordinateur de bord, par exemple aéroport de départ + aéroport d'arrivée. |
figo Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Waou |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut les gars,
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:33:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | enfin des news officielles...
Message édité par TBone le 20-02-2006 à 21:46:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut TBone
Message édité par j_c_p le 21-02-2006 à 00:19:04 |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a moyen et c'est facile.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-02-2006 à 09:21:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | impossible d'avoir l'exe de XPlane en 8.40b1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qques links au cas où: --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | PACA 3.5 pour XP 8.32 : http://teamskydream.free.fr/m-fly/accueil_fr.html
|
TBone Pouet.Transactions (0) | PACA je ne suis pas super fan à cause des textures mais si ils sont en overlay ça peut être sympa... à tester en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | @ lukefab
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | J'ai des tas de trucs bizarre en 8.32
|
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 23-02-2006 à 18:59:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sachy Transactions (0) | Pour le FMS, il faut valider qq part quand on rentre une route ?
|
lukefab Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 19:14:44 ![]() Drôle de coïncidence. J'ai justement décollé avec un C421 de LFMD tout à l'heure. |
Message édité par j_c_p le 24-02-2006 à 19:46:11 |
Bud78 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bud78 : je vais te faire un petit topo, mais pas dans la minute |
Bud78 Transactions (0) | Merci beaucoup |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pouf (ça tombait bien, j'étais dans les tests) :
Message édité par j_c_p le 24-02-2006 à 22:44:11 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Petit test rapide de la dernière 8.40ß2, avec les scènes suivantes (pas de souci) :
Message édité par j_c_p le 25-02-2006 à 02:37:48 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | la vidéo du 500D avec l'animation de la tête du rotor est juste bluffant... sur le c.. |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci pour la tenue des infos, ma ligne @home est encore down --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien.
|
Bud78 Transactions (0) | J_c_p : J'ai fini par réussir à obtenir une installation qui me convienne. Donc inutile de te lancer dans un tuto, merci beaucoup tout de même pour ta proposition... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok (j'allais justement m'y mettre, véridique).
Message édité par j_c_p le 27-02-2006 à 22:12:56 |
lukefab Transactions (0) | Ayé, X-plane Revolution commandé chez LDLC pour pas cher : 7 DVD, faut 60 Go pour tout stocker sur le DD, héhé c'est énaurme. J'en avais marre des 6 minutes, surtout sur la v8 avec son gros message inenlevable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |