| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par david42fr le 23-01-2006 à 08:10:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 08:10:15 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, il n'a rien compris car il n'a pas de roadmap préétablie.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 8.32 installée (8MB, easy)... faudra voir après si ça tourne encore... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | chez vous aussi les appareils tirent franchement à gauche ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ça me l'avait fait avec les premières 8.xx (j'en avais parlé ici d'ailleurs), et j'ai l'impression que ça revient (idem sur la liste yahoo et les différents forums). Il ferait mieux de peaufiner un peu au lieu de sortir 15 versions en 12 jours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2006 à 23:41:31 ![]()
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | toutafé d'accord.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:33:51 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, enfin, concernant les metars, je pourrais ajouter que la version 8.16 fonctionnait impeccablement. En revanche, depuis, c'est un comportement assez bizarre, car il est nécessaire de changer l'UTC et pas l'heure locale, pour que ça fonctionne comme espéré.
Message édité par j_c_p le 24-01-2006 à 23:54:46 |
david42fr Transactions (2) | la 3.5.9 fonctionne avec une 8.32? je croyais qu'il fallait attendre la version 4? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | david> je suppose que tu as essayé de virer les préfs afin de résoudre le calibrage des joysticks ?
david42fr Transactions (2) | pas pensé effectivement, mais c'est un peu chiant de devoir remapper tous les boutons du joysticks à chaque version... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | exact... je viens de le faire, ça ne change rien.
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de calibrer mon joystick souw windows et ensuite sous XPlane, je ne sais pas si c'est un coup de bol mais j'ai décollé tout droit...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 22:09:46 ![]() Je viens de crasher x plane en voulant prendre un screen de la terre en x15 =/ Donc j'en profite, comment on fait pour ravitailler en vol ? Je prends le f4 phantom comme ils recommandent mais il est ou le bouton pour faire sortir le petit tuyau magique ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut éditer l'appareil sous PlaneMaker et analyser le panel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | C'est le genre de choses que je n'arrive plus à faire depuis longtemps...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avoue que les rares fois où j'ai tenté de le faire je n'ai jamais trouvé le ravitailleur non plus...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour des avions de J. Chandler en 8.30 Message édité par j_c_p le 27-01-2006 à 19:13:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et cockpit ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bah, il est toujours en cockpit 2D, mais ça serait une question à lui poser (c'est intéressant de nos jours d'avoir un cockpit 2D et un 3D).
Message édité par j_c_p le 27-01-2006 à 20:32:25 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=5008
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | PITO-PLIH en cours... (c'est à Hawai)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 20:16:45 ![]() Quelles sont les différences entre la démo et la version complete a part les scenes ?? |
TBone Pouet.Transactions (0) | aucune différence... la démo est la version complète mais dans une zone de vol (très) limitée.
TBone Pouet.Transactions (0) | faites un tour à Hawaï, c'est pas mal au niveau des décors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 22:30:52 ![]() Ok, et sachant que j'ai un 2600+ avec 512mo de ram, il faut quelle carte graphique pour faire tourner correctement les nouvelles sceneries ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | si tu ne joues qu'à XPlane, privilégie une Nvidia, plus performante en OpenGL, même si les derniers modèles ATI, ainsi que les derniers pilotes ont fait des progrès. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 12:57:58 ![]() Je joue rarement (a cause des études =D).
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, je ne savais pas que la caméra virtuelle fonctionnait sous Linux Message édité par j_c_p le 29-01-2006 à 23:53:42 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça fonctionne pas mal l'import de scène de FS2004 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande ce que ça donne sur Jersey... Message édité par TBone le 01-02-2006 à 19:47:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui (bon, je ne connais pas les détails aussi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 12:48:19 ![]() C'est mimi ça |
fasm MacAnailleTransactions (0) | J'ai testé l'ATR... le cockpit est très prometteur et j'ai été impressioné par le fuselage, c'est un objet ? on sent qu'il doit y avoir quelques heures de blender la dessous.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'llo,
Message édité par TBone le 02-02-2006 à 13:36:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |