| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-01-2006 à 22:30:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:23:07 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 8.30 RC-2 is here!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | spa paske tu te déplaces en cruise à M32 que tu me fais peur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train de passer de RC-1 à RC-2... 164.8MB Message édité par TBone le 18-01-2006 à 19:45:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Schimz le 18-01-2006 à 22:17:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | au bureau j'ai des shots du cockpit de l'A380 et il me semble qu'il y a un morceau du panel supérieur...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-01-2006 à 23:32:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | update en cours, 163 Mo aussi, on verra bien. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 07:28:35 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai la vue complète du cockpit du simu mais en 2835x1944 (5MB).
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'ai trouvé plus ou moins mon bonheur :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en attendant çui prévu chez Freeworld, je vais tester ceci: http://simplefmc.sourceforge.net/
Message édité par TBone le 19-01-2006 à 19:24:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de faire un Nantes-Brest avec, c'est pas mal mais il faut souligner le Simple de SimpleFMC.
fasm MacAnailleTransactions (0) | Oula j'ai du mal à suivre ça va trop vite...
|
david42fr Transactions (2) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui (pas vu le changelog là de cette rc3/finale). |
david42fr Transactions (2) | A mon avis, rien de changé, juste que cela va être la finale... |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement...
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la 8.40, il semblerait que l'on ait un fly-by-wire complet... ce serait bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alberdoran la seniaTransactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu lances l'exe d'install présent sur chaque DVD et il te demande où tu veux les installer.
TBone Pouet.Transactions (0) | OMDB-EGLL, B787-800 XPFW
j_c_p Linux userTransactions (2) | Beluga en 8.30
Message édité par j_c_p le 22-01-2006 à 01:50:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | SimpleFMC en charge: http://tbonefox.free.fr/shots/simplefmc.jpg --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Auvergne 2.6 :
Message édité par j_c_p le 22-01-2006 à 14:27:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Auvergne est il compatible global scenery? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, enfin, il reste basé v7 pour le moment (au contraire de la Belgique et de EDDM qui sont natifs global scenery). |
david42fr Transactions (2) | belgique? |
TBone Pouet.Transactions (0) | la Belgique de Damman est déjà portée v8s8 ? Message édité par TBone le 22-01-2006 à 18:54:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, il y a une version ß Message édité par j_c_p le 22-01-2006 à 19:29:20 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, je viens de m'installer l'Alaska (et le Canada) (manque juste l'Afrique et L'Amérique du Sud sur mon installation), et là, je vois un petit effet sympathique au décollage d'un petit aéroport canadien :
|
boblenain200 Transactions (0) | Le global scenery est gratuit ? Est-ce qu'il y'a beaucoup de payware ou plutot des freeware sur xplane ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut bob |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, les Boeings de XPFW viennent d'être mis à jour... principalement en 8.30 pour l'autopilot. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je n'arrive plus à visualiser Sydney 3.5.9 depuis l'ajout de l'Alaska, en 8.30 ... bizarre ...
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Alors que la sortie de la finale laissait à penser d'une relative acalmie, c'est raté!!! sortie coup sur coup d'une 8.31 puis d'une 8.32...
Message édité par david42fr le 23-01-2006 à 08:10:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |