| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 20:49:32 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=17242 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait Leeds-Ostende hier soir en F-16 à M1.9 avec la b6, c'était cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | il n'a plus que 24 heures pour la poster, si il veut tenir le rythme d'1 beta tous les 2 jours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 09-01-2006 à 11:59:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | y a pas à dire, le KingAir 350, il trace sa race, 247kts au compteur 301 en GS par -18°C au Groenland... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela étant, 46kts de vent cross à Kulusuk (BGKK) ça secoue... on s'est bien poilé avec les autres arrivés ou en go around --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Plop ß7
Message édité par j_c_p le 10-01-2006 à 17:27:05 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:18:53 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | je sais, je mets à jour à chaque béta... c'est juste que j'ai eu le soucis énoncé dans le message de Ben :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arf, perdre le custom scenery, c'est très ennuyeux, vu l'installation Message édité par j_c_p le 10-01-2006 à 17:48:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ne pas updater en b8 !!!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | ceux qui comme moi n'ont la scène globale ne sont quand même pas bloqués pour les updates?
|
david42fr Transactions (2) | trop tard, c'est fait... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je n'ai pas encore updaté ma ß7 linux (pas eu le temps) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ß9 :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la b9 fonctionne bien, elle ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça a l'air, vu les premiers retours sur le forum *.org. |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de tel qu'un long vol pour tester une beta... MUHA La Havane -> SEQU Quito, 744
Message édité par TBone le 12-01-2006 à 20:08:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | à tester: normal qu'il ne fasse que -3°C au FL350 avec la b9 ??? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Allez, on garde le rythme et voici la B10:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais est-elle viable ? Message édité par TBone le 13-01-2006 à 09:58:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut devenir intéressant si ça se généralise...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de tel qu'un long vol pour tester une beta... Nantes-Dubai, 744.
Sachy Transactions (0) | Je n'arrive pas à me servir du plan de vol créé par GOODWAY, je ne peux m'en servir sans acheter la version pro ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | les fonctionnalités d'exportation dont très limitées voire inexistantes Message édité par TBone le 13-01-2006 à 21:05:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par TBone le 14-01-2006 à 14:36:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | wouhou... http://www.xplanefreeware.net/foru [...] wtopic=698
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je viens malencontreusement de mettre à jour vers la rc1, avec le pauvre résultat suivant
Message édité par j_c_p le 16-01-2006 à 01:14:14 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bien les petites icônes identifiant le navigateur sur le forum *.org |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de faire un tour à Nouméa (NWWW) c'estpas mal pour du vol haute vitesse dans les reliefs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'aller jeter un oeil sur Helicoland (en F-14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mon ATR est ressorti du hangar, en 8.30-RC1...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-01-2006 à 22:30:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |