| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 07:52:37 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | d'ailleurs, les mises à jour de l'utilitaire de maj se succèdent à la même vitesse que les maj d'XPlane... sacré Austin Message édité par david42fr le 02-01-2006 à 08:44:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... ouais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour des liens...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Je suis allé sur Global-scenery.org, il faut acheter le DVD des scènes, on ne peut rien télécharger ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) | Oui c'est vrai... Mais ça fait cher je trouve |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, mais.
TBone Pouet.Transactions (0) | belle soirée en prespective...
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:40:29 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens c'est pas bête ça...
Message édité par TBone le 05-01-2006 à 19:27:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pitaing... je suis en textures "very high", je me suis dit que puisqu'ils ont débuggué le code, je vais p-ê pouvoir revenir en "extrem res". mouais.
fasm MacAnailleTransactions (0) |
Message édité par fasm le 05-01-2006 à 21:02:16 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Qu'est ce qui se passe au parking de Salzbourg ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de particulier, c'est juste sympa comme aéroport en IFR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | KMIA-KCTL, atterrissage sans encombre, le 744 à l'air bien parti. stable, il m'a surpris lorsque j'ai voulu le freiner un peu aux spoilers.
j_c_p Linux userTransactions (2) | ß5 out (pas encore la version Linux, mais, vu la tendance actuelle, ça devrait le faire bientôt
|
TBone Pouet.Transactions (0) | grillé de peu... juste le temps de lancer le dwnld de l'installer v1.07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 06-01-2006 à 20:03:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je mets (difficilement) à jour en b5... c'est leeent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok
|
TBone Pouet.Transactions (0) | "install complete" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va pas être marrant 500nm avec l'altitude non maintenable par l'A/P --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Leg 2 du WT2006 IFR en F-16 à M1.5, FL350... c'est plaisant de dépasser un A330 en pénible montée Message édité par TBone le 07-01-2006 à 12:44:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je suis aussi avec la dernière beta, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour que l'A/P du 744 fonctionne (en tout cas pour la version Northwest), il faut aller dans le menu Expert > Artificial Stability > Autopilot
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a des legs du IVAO WT2006 vraiment pourris sous XP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qui fait le WT au fait ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sortie de la beta6, que je ne peux pas installer, l'installer v1.07 voulant prendre 511Mo, vu qu'il ne détecte pas la beta5... merci austin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ß6 out (très rapide comme maj) :
Message édité par j_c_p le 08-01-2006 à 20:20:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais tester après mon arrivée sur Edinbourg mais je serai dans le même cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je sais pas pourquoi je sens que mon install de xplane va partir en miettes... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | backup... mais 60Go...
TBone Pouet.Transactions (0) | en tout cas, je conseille les derniers 744 de XPFW... après la bidouille pour l'A/P, ils sont merveilleux à piloter...
j_c_p Linux userTransactions (2) |
david42fr Transactions (2) | En fait, il a fallut que je bidouille les nom de répertoire et que je transforme mon X-Plane 8.30 Beta-5 en X-Plane tout court pour qu'il le retrouve. A voir si ça fonctionne maintenant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Chez moi, le répertoire s'appelle X-Plane 8.30 Beta-6.
|
david42fr Transactions (2) | pareil maintenant, mais il ne trouvait pas le beta 5 et cherchait dans : X-Plane/8.30 Beta-5/X-Plane. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | nous sommes 3 en finale dont 2 heavies... c'est vraiment pas mal le WT quand on est dans la meute --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |