| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 27-12-2005 à 18:54:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | Au fait, il y a un moyen d'avoir des aéroport plus détaillés ?
|
Sachy Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Hello, pour ce qui est des réseaux je suis partant pour une sortie Message cité 1 fois Message édité par fasm le 27-12-2005 à 21:59:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé bah voilà, fasm a tout répondu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut être pratique ça: http://x-plane.dsrts.com/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | après un petit test, pas mal, mais il faut une DB des repères VFR et non FIX/navs...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, mise à jour de Paris effectuée sans souci (dans l'ordre Paris_base, Paris_3D donc, sachant que les réps sont confondus).
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | News
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:27:31 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai jamais compris pourquoi San Bernardino comme aéroport par défaut sachant qu'il n'habite pas là...
Message édité par TBone le 29-12-2005 à 07:42:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | à tester --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mouais, du windows only ...
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | hmm pas mal ces améliorations... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 22:09:02 ![]() et par rapport a la 8.15 ?? ( oui oui je sais je suis en retard =P ) |
TBone Pouet.Transactions (0) | par rapport à la 8.15 ce n'est pas trop parlant car il faut le GloS v8... c'est à cause de lui que les ips sont tombées à ce point. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 8.30 beta-2 fraichement installée.
TBone Pouet.Transactions (0) | boudiou, c'est quand même plus rapide --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | aucun soucis pour l'instant.
TBone Pouet.Transactions (0) | oups, j'ai visiblement perdu le mapping des reverses... j'ai loupé mon freinage Message édité par TBone le 31-12-2005 à 11:19:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | la pluie: http://tbonefox.free.fr/shots/pluie_830b2.jpg --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli |
david42fr Transactions (2) | Bonne année à tous un peu en avance. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je change les paramètres de goodway et des raccourcis bureau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je n'y avais pas pensé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé bah... plus de 200kts du nord sur LPMA... décollage vertical avec le 757 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, je regarde mes mails et hop, que vois je un petit cadeau de J. Chandler (dispo jusqu'à demain, mais je ne sais pas sur quel fuseau horaire Message édité par j_c_p le 31-12-2005 à 23:08:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-3... il ne dort pas ce type ?
TBone Pouet.Transactions (0) | n'empêche, la beta-3 apporte ___enfin___ le windowing. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je suis aussi en ß3 : faut que je teste pour donner mes impressions Message édité par j_c_p le 01-01-2006 à 14:39:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | si vous vous retrouvez à 29.000ft au ras de l'eau, PlaneMaker, virer l'altimètre et le remettre... pff' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | faire du ski à Garmisch Partenkirchen ça doit être sympa... bah dans XPlane aussi: http://tbonefox.free.fr/shots/edgp.jpg
TBone Pouet.Transactions (0) | B777-300ER XPFW, EDDM, 8.30.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ouaip, c'est ce qu'il me semble aussi (enfin, j'ai pas encore eu le temps de trop regarder) :
Message édité par j_c_p le 01-01-2006 à 18:35:51 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Beta-4 out
Message édité par j_c_p le 01-01-2006 à 18:44:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pff' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 01-01-2006 à 19:06:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et m***rde... l'installateur part en vrille... je ne suis qu'à moitié en b4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | à quoi tu vois ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |