| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 12:05:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | impossible d'aller au Stétes la nuit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 24-12-2005 à 14:04:54 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça me rassure... moi aussi c'est rempli de _lit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ou je peux avoir cet avion ??? Message édité par Sachy le 24-12-2005 à 16:26:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut l'acheter il me semble... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Xmapped file ran out of memory"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mouaip. bah la 8.21, il faut absolument que la suivante arrive...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:28:23 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 25-12-2005 à 00:53:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un connaît-il PocketFMS ? (www.pocketfms.com) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | KTIW Tacoma Narrows est praticable chez vous ?
Message édité par TBone le 25-12-2005 à 13:41:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'y suis... j'ai viré les prefs et ça passe, j'ai dû avoir un réglage trop gourmand... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'extreme resolution', ça tue tout, les perfs et le process --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | petite discussion avec Ben et qques éléments de réponse.
TBone Pouet.Transactions (0) | LGKO-LGKR en 737-800 en cours, shots prévus à l'arrivée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | assez d'accord. Malheureusement, il y a une grosse communauté de passionnés qui développent, mais qui s'usent à reprendre version après version, pour cause de changement incessant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | les outils devraient finir par arriver... d'ici 4 mois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a TaxiDraw... http://taxidraw.sourceforge.net
TBone Pouet.Transactions (0) | Rennes semble avoir bougé aussi... l'ILS est aligné mais les taxis sont décalés --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Frisco-O'Hare en cours...
TBone Pouet.Transactions (0) | arrivée pourrite sur KORD --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | un ami vient de se faire offrir XPlane, mais quand il veut l'installer cela ne fait rien a part ce message :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | première chose à faire, mettre à jour avec un 8.20 ou une 8.21
david42fr Transactions (2) | C'est quoi l'embrouille avec IVAO? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | faudrait quand même qu'on se fasse un petit vol spécial X-Plane/HFR un de ces 4... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | et surtout il me semble que l'ambiance et la mentalité sur Vatsim sont beaucoup plus sérieuses dans les procédures et autre... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh bah, il suffit d'être trollé par un bon trôleur (indépendant du niveau du trôleur) et tu vas devoir suivre les procédures...
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 27-12-2005 à 18:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |