| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:20:15 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | merci j_c_p, en effet, avec les dsf c'est mieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, ça bosse déjà pour remettre les scènes dans la nouvelle scène globale : http://www.xp-fc.org/modules.php?n [...] ic&p=13050 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en espérant que Dinard soit aligné sur les datas et pas que sur la texture... il y a facile 300m de décalage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Hello
Message édité par fasm le 20-12-2005 à 16:07:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je confirme pour les appareils de Barry Leger, plus XPlane évolue, moins ils volent bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | fasm : pas mal Message édité par j_c_p le 20-12-2005 à 18:37:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah je viens de souder 2 partoches de 50Go (j'avais prévu le coup --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:44:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien parti, les 2 premiers sont installés...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, l'heure est grave... je suis à 15ips --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Ou à alléger...
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : j'ai aussi 3/4 s max de chargement en cas de changement de scène dsf (disque sata rapide aussi). |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai du sata itou --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 21-12-2005 à 21:15:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'arrive pas à me faire aux R22|44, trop légers à mon goût Message édité par TBone le 21-12-2005 à 21:23:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Toujours aussi beaux ces shots JCP.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu asseyé de jouer avec la sensibilité je suppose ?
marcel102 Transactions (0) | Bonjour! Je suis nouveau sur xplane. Je teste la version 8.20 et voilà ma question! Le f4 est il bien modélisé? En vue chasse sur la piste les gouvernes (direction et profondeur) ont la tremblote! Alors que les autres avions du simulateur sont stables. Le typhoon (téléchargement) piloté par l'IA c'est pire, l'avion vibre dans toutes les directions. Y a t'il un réglage qui m'échappe?
|
Message édité par TBone le 22-12-2005 à 13:47:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marcel102 Transactions (0) | Merci TBone pour mon information! Je pose encore une dernière question. je cherche une version Mirage sur xplane et pour l'instant je trouve rien! As tu connaissance d'une version existante?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y avait un super Mirage III sur la v6 ou v7 mais là pour le v8 c'est un peu mort.
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je n'ai jamais pu faire voler ces mirages sur la V7... par contre il y avait un kfir qui était très amusant, mais je ne le trouve plus sur le .org ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | je fais un EGLL-EGPF et l'arrivée sur Glasgow est très... jolie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | trop tard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela étant dit, un KingAir va partir de Vancouver Message édité par TBone le 22-12-2005 à 19:47:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et le kingère est parti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est de l'overcast tout le long du vol... encore 45 minutes avant l'IGS... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | J'espère que le repas à été léger |
TBone Pouet.Transactions (0) | très --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'aller faire un tour dans les îles (Grèce, St Barth, Alderney, ...) et de manière générale, faire attention en approche VFR de basse altitude car des bugs graphiques sur les côtes empêche parfois d'estimer la piste.
TBone Pouet.Transactions (0) | note pour plus tard, toujours (!) vérifier si l'ILS est aligné avant d'arriver comme un cheveu dans la soupe avec 1.5 mile de visi...
TBone Pouet.Transactions (0) | autre chose, vous volez avec les "sloped runways" ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-12-2005 à 23:36:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | une fois 'applati' c'est évidemment praticable mais c'est moche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |