Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14932450
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Etonnant d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas à la charge. Je viens de prendre le Xbox pass pour 3 mois à 1€ et ai bien sur récupéré FS2020. Les notes sont catastrophiques (2.6 en moyenne)! Pas encore volé mais j'ai l'impression que la hype est passée et que c'est retombé dans l'anonymat des simulations?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

n°14932456
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:25:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Etonnant d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas à la charge. Je viens de prendre le Xbox pass pour 3 mois à 1€ et ai bien sur récupéré FS2020. Les notes sont catastrophiques (2.6 en moyenne)! Pas encore volé mais j'ai l'impression que la hype est passée et que c'est retombé dans l'anonymat des simulations?

 

2.6 sur 5 ou sur 10 ?

 

Je crois que la hype est passée mais je ne crois pas qu'il soit retombé dans l'anonymat, loin de là. Il n'y a plus bcp de screenshots de P3D/FSX sauf pour les gros add-ons genre PMDG où ils n'ont pas le (encore) le choix (mais ça va venir, quand le SDK et la stabilité seront au rendez-vous)

 

Pour du GA casual, il n'y a guère mieux, tous les ingrédients sont présents: le décor et la météo. Tout le reste, on s'en fout pour l'instant.

 

Par contre, tout ce qui n'est pas casual... Ça... Il y a du boulot et de beaux jours pour les autres sims.

 

Vivement Deadstick pour du bush flight, à la dure.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14932468
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 08:32:43  profilanswer
 

OK, je viens de le lancer et faut encore que j'assigne toutes les touches.... pas de profil pour le X52.
 
Faut que j'attende le jour complet pour voir si je reconnais par chez moi. J'avoue ne pas avoir plus regardé que ça le reste de la simulation, mais le lever de soleil était pas mal.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14932482
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:44:06  profilanswer
 

MFS est toujours dans la lumière actuellement, surtout pour ce qui concerne le vol VFR. Il pourra poser problème pour les simeurs les plus à cheval sur les modèles de vol et les systèmes embarqués (les avions de base ne sont pas simulés à 100%), mais au global cette simu a tout de même beaucoup de qualités qui marquent une nouvelle étape dans le genre à mon avis. Il manque surtout les gros projets des éditeurs tiers pour le moment, évidemment puisque c'est tout frais. Plus ils sortiront, plus la plus grosse lacune se fera oublier.
 
Sinon tu peux modifier la météo et l'heure dynamiquement pendant que tu voles, pas besoin d'attendre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14932491
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:52:37  profilanswer
 

La hype commence à tomber. Mais ils travaillent beaucoup sur le SDK. Quand ça conviendra à pmdg, la hype reviendra.


---------------
feedback
n°14932533
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 09:17:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

MFS est toujours dans la lumière actuellement, surtout pour ce qui concerne le vol VFR. Il pourra poser problème pour les simeurs les plus à cheval sur les modèles de vol et les systèmes embarqués (les avions de base ne sont pas simulés à 100%), mais au global cette simu a tout de même beaucoup de qualités qui marquent une nouvelle étape dans le genre à mon avis. Il manque surtout les gros projets des éditeurs tiers pour le moment, évidemment puisque c'est tout frais. Plus ils sortiront, plus la plus grosse lacune se fera oublier.
 
Sinon tu peux modifier la météo et l'heure dynamiquement pendant que tu voles, pas besoin d'attendre.


Merci pour les réponses. Je sais pour la météo et l'heure mais ça fait partie des trucs que je ne touche pratiquement jamais ;)
 
Encore une fois, ce n'est qu'une impression (a priori fausse). Faut que je vole un peu plus pour me faire une meilleure idée (et surtout que je passe par la case configuration du X52).
 
Mais ça signifie que Xplane a de beaux jours devant lui avec un peu de boulot : rien que les 5 minutes de chargement où tu te demandes s'il n'a pas planté (encore que je n'aie pas testé avec ma nouvelle config)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14932542
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 09:24:39  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Encore une fois, ce n'est qu'une impression (a priori fausse). Faut que je vole un peu plus pour me faire une meilleure idée


Il faut voler un peu, c'est sûr
J'aime bien les challenges pour ça, c'est bien sympa.

 
david42fr a écrit :

Mais ça signifie que Xplane a de beaux jours devant lui avec un peu de boulot : rien que les 5 minutes de chargement où tu te demandes s'il n'a pas planté (encore que je n'aie pas testé avec ma nouvelle config)


5 minutes de chargement avec un vanilla ou customisé ? Car en vanilla, ça démarre plutôt rapidement (pour un simu).

 

Customisé, c'est une autre paire de manches évidemment... Ça va dépendre des plugins et du mapping des DSF (de la complexité de l'arbre en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-12-2020 à 09:25:01

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14932577
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 09:42:47  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il faut voler un peu, c'est sûr  
J'aime bien les challenges pour ça, c'est bien sympa.
 

Le temps, toujours le temps....
 

TBone a écrit :


5 minutes de chargement avec un vanilla ou customisé ? Car en vanilla, ça démarre plutôt rapidement (pour un simu).
 
Customisé, c'est une autre paire de manches évidemment... Ça va dépendre des plugins et du mapping des DSF (de la complexité de l'arbre en fait)


customisé avec les sceneries. Mais j'ai toujours trouvé le temps de chargement anormalement lent (le asynchrone loading....)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14932681
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 15-12-2020 à 10:37:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,

 

Etonnant d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas à la charge. Je viens de prendre le Xbox pass pour 3 mois à 1€ et ai bien sur récupéré FS2020. Les notes sont catastrophiques (2.6 en moyenne)! Pas encore volé mais j'ai l'impression que la hype est passée et que c'est retombé dans l'anonymat des simulations?


Les notes sur le store tu parle ? Ca vole généralement pas haut... Problèmes d'installation et déferlement haineux basique  :lol:

 

On se doutait qui y aurait de la place pour xplane... C'est surtout p3D qui risque de s'éterniser plus le longtemps que prévu.

 

Mais clairement l'annonce c'est maintenant qu'il faut la faire : pendant que la hype retombe un peux et que les premiers gros add-on ne sont en pas encore sortie..

 

Celà dis ils ont pas l'air pressé d'ajouter les fonctionnalités pour professionnalisé le simulateur; ca laisse un peu de temps aux autre pour préparé une belle maj.

n°14933912
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:34:01  profilanswer
 


Update amphibie offert par Thranda.
http://i.imgur.com/Jmt06RJ.jpg
:love:

 

http://i.imgur.com/rZIOXEx.jpg
http://i.imgur.com/VaiMXD2.jpg


Message édité par TBone le 16-12-2020 à 08:27:28

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 21:34:01  profilanswer
 

n°14934985
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 15:56:03  profilanswer
 

Très belle livrée !


---------------
feedback
n°14934993
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 15:59:14  profilanswer
 

Merci!
C'est la déclinaison "vintage" qui a un sens tout particulier sur les Dakota et Beaver évidemment. :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14935380
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 20:35:37  profilanswer
 

Est ce que tu t'es inspiré de la livrée de Delta Airlines pour cette version Vintage ?


---------------
feedback
n°14935438
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 21:14:40  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Est ce que tu t'es inspiré de la livrée de Delta Airlines pour cette version Vintage ?


J'ai un cahier des charges à suivre mais la version initiale qu'ils avaient était fortement inspirée de Delta effectivement.

 

Pour le coup, j'ai juste proposé 2~3 modifs quand j'ai updaté le Dakota avec un paintkit qu'ils n'avaient pas.
La mayo a pris, les autres vintages sont en cours d'update petit à petit.

 

Dernièrement, j'ai pondu le 210 et le Marchetti.
http://i.imgur.com/v5XaecA.jpg
http://i.imgur.com/MbsVe85.jpg

 

Et là, je termine le SR22...

 


Message édité par TBone le 16-12-2020 à 21:15:06

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14936281
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 14:58:03  profilanswer
 

C'est beau !
 
En effet, ca me rappelait la livrée vintage de DA :
https://www.deltamuseum.org/images/site/history-livery/special-liveries/bicentennial_livery_1976.jpg?sfvrsn=dc2aa121_0


Message édité par Icarez le 17-12-2020 à 14:58:55

---------------
feedback
n°14938489
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 21:30:57  profilanswer
 

Vought F8E Crusader dispo chez Restauravia
 
Vraiment sympa :)
http://i.imgur.com/MH3h1Ri.jpg
http://i.imgur.com/zmhvCyp.jpg
http://i.imgur.com/G4cT5gD.jpg
http://i.imgur.com/zotNMZ2.jpg
[:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14939046
Icarez

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:05:47  profilanswer
 

Tiens c'est gratuit ?


---------------
feedback
n°14939054
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:14:08  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Tiens c'est gratuit ?


Yep!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14939387
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 18:41:46  profilanswer
 



Message édité par TBone le 19-12-2020 à 18:41:59

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14942126
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 22:22:22  profilanswer
 


C'est Noël avant l'heure...  [:vandread:2]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14942247
Icarez

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 00:52:07  profilanswer
 

Ils ont été très rapides ou c'est moi ?


---------------
feedback
n°14942259
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 01:01:47  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est Noël avant l'heure...  [:vandread:2]


 
God !  :o  
 
C'est beau, il y a du rep, une version hydravion et c'est presque livré avec le bidon d'huile et le vrombissement des cylindres !
 
C'est parfait pour profiter des ortho... Ouuuu pour fs :o

n°14942381
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 09:26:53  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Ils ont été très rapides ou c'est moi ?


Ce n'est pas toi... :D

 

Ce qui me surprend c'est que Claudio a été vite pour implémenter un nouveau type de moteur royalement différent des autres.

 

Mais il a sans doute reçu une beta version depuis un moment... Comme il a bossé sur le PT6 du Kodiak, il a ses entrées chez Thranda maintenant.

 

Je passerai à la caisse ce soir je pense, c'est un incontournable, en particulier pour un Beaver déjà de (très) bonne facture.

 

Vivement l'update du SMS, je préfère la version "short nose" standard. Mais Peter et Franz vont avoir du boulot pour se hisser au niveau de Thranda. Ils en sont très capables sans aucun doute.

 

Fin d'année 2020 en fête... Du moins côté simulation.

 

Allez Rotate, courage pour ton MD11... :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14942395
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 09:36:41  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est Noël avant l'heure...  [:vandread:2]


J'espere que ca avance bien leur portage sur MSFS car y a un paquet de belles choses à avoir :)
Et jsuis très content qu'ils sortent encore plein de trucs pour xplane... car qui sait, xplane12 sera peut etre tout le eye candy de MSFS avec la simu de xplane :miam: oui je reve...

n°14942446
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:07:45  profilanswer
 

Nono a écrit :


J'espere que ca avance bien leur portage sur MSFS car y a un paquet de belles choses à avoir :)


C'est certain, mais je n'arrive pas à prendre mes marques sur MSFS.

 

Et finalement, ça me plaît d'être casual sur les autres sims, ça me fait moins mal quand je vois l'investissement réalisé de ce côté :D

 
Nono a écrit :

Et jsuis très content qu'ils sortent encore plein de trucs pour xplane... car qui sait, xplane12 sera peut etre tout le eye candy de MSFS avec la simu de xplane :miam: oui je reve...


XPlane 11 était déjà un sacré pas en avant.

 

Les 2 plus gros chantiers de la vie du simu (64bits et Vulkan) ont été réalisés, c'est open bar dans les features maintenant.

 

Ce n'est pas du rêve à l'état pur... Mais sans doute partiellement pour la v12.

 

Franchement, je râle depuis un long moment sur leur délai d'update de l'eye candy de base: globalement la météo, l'eau, les arbres et les bugs dans les reliefs.

 

Tout ça, c'est faisable en 6 mois, un an de dev avant période de beta.

 

Le gros du chantier serait d'avoir un streaming des DSF. Orthos ou pas car ce n'est qu'un détail ça au bout du compte. Le jour où on a des DSF streamés, c'est porte ouverte à plein de choses sympas.

 

Tout le reste, on a déjà. :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14942480
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:25:34  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est certain, mais je n'arrive pas à prendre mes marques sur MSFS.  
 
Et finalement, ça me plaît d'être casual sur les autres sims, ça me fait moins mal quand je vois l'investissement réalisé de ce côté :D
 


Pas faux :D
Moi du coup ca a l'avantage de ne me faire acheter ni d un coté ni de l autre :D

TBone a écrit :


XPlane 11 était déjà un sacré pas en avant.
 
Les 2 plus gros chantiers de la vie du simu (64bits et Vulkan) ont été réalisés, c'est open bar dans les features maintenant.
 
Ce n'est pas du rêve à l'état pur... Mais sans doute partiellement pour la v12.
 
Franchement, je râle depuis un long moment sur leur délai d'update de l'eye candy de base: globalement la météo, l'eau, les arbres et les bugs dans les reliefs.
 
Tout ça, c'est faisable en 6 mois, un an de dev avant période de beta.
 
Le gros du chantier serait d'avoir un streaming des DSF. Orthos ou pas car ce n'est qu'un détail ça au bout du compte. Le jour où on a des DSF streamés, c'est porte ouverte à plein de choses sympas.
 
Tout le reste, on a déjà. :o


Y a plus qu'à :D

n°14942505
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

Clairement, des arbres bon sang ! Les nuages ca ferait du bien aussi si ils rajoutent le givrage de fs ca serait parfait...

 

Mais aussi, il faut qu'ils ajoute des effets au sol. Quand on se pose sur de l'herbe dans fs on atterrit pas sur un carré vert... Il y a des réflexions des touffes d'herbe bref ca fait vivant...

 

Le rendu actuelle est sans saveur... Faut rajouter le poivre et les épices  :lol:

 

Et pour les textures, rien q'une banque plus importante de textures ca serait appréciable et certaines texture sont vraiment particulière.

 

Après reste les perfs qui sont largement meilleurs sur fs20 que sur xplane en tt cas sur mon système

n°14943299
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:15:54  profilanswer
 

Hé hop! v11.51rc1: https://developer.x-plane.com/2020/ [...] available/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14944696
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 21:15:35  profilanswer
 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGHHHH.

 

Ô joie: le Beaver de SMS reprend vie.
Updaté en v1.3 et les futurs updates v1.4 et v1.5 seront également gratuits avant une future v2 pour XPv12.
Yammi.

 

C'est dans le store pour l'update et là pour le détail.


Message édité par TBone le 23-12-2020 à 21:18:30

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14944763
Icarez

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 22:33:31  profilanswer
 

J'attends avec impatience XP 12... Plusieurs dév ont l'air d'avoir pu tester cette version.
J'espère que c'est pour 2021.
Il manque ce côté simu à MSFS pour que j'accroche.


---------------
feedback
n°14944826
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 23:28:30  profilanswer
 

Pareil... Très curieux de voir ce qu'ils nous réservent...
 
Cela dis, MSFS est quand même incroyablement beau et les orthomatic c'est magique... je crois que c'est le premier simulateur d'avion a être aussi conviviale et il a une vrai dimension jeu... Et ils entretiennent bien la flamme...  
 
Mais ça manque d'un beaver avec son REP :o

n°14944838
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:42:34  profilanswer
 

Icarez a écrit :

J'attends avec impatience XP 12... Plusieurs dév ont l'air d'avoir pu tester cette version.
J'espère que c'est pour 2021.
Il manque ce côté simu à MSFS pour que j'accroche.


Ha, je n'ai pas vu encore de threads insinuant  une v12 privée, vais creuser un peu :o

 

2021, c'est dans peu de temps... Et il leur faudra quand même montrer une feature list cohérente pour défendre une version majeure payante. Perso, j'ai rentabilisé le ticket d'entrée mais bcp de gens voudront au moins l'ortho-o-matic de MSFS avant de payer quoique ce soit.

 

Apparemment, ils bossent sur de l'optimisation, de la météo et de l'eye candy mais cela ne sera pê pas suffisant...

 

On verra, cela ne sera qu'intéressant.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14944841
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:45:11  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Mais ça manque d'un beaver avec son REP :o


Le Marchetti + REP est déjà listé... On verra ce que l'avenir nous réserve. Mais je peux patienter. Le côté sexy ne fait pas tout, la beauté intérieure et le charme ont leur importance...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14944845
Icarez

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 23:48:26  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Pareil... Très curieux de voir ce qu'ils nous réservent...
 
Cela dis, MSFS est quand même incroyablement beau et les orthomatic c'est magique... je crois que c'est le premier simulateur d'avion a être aussi conviviale et il a une vrai dimension jeu... Et ils entretiennent bien la flamme...  
 
Mais ça manque d'un beaver avec son REP :o


 
C'est clair que revenir à Xplane, ça fait mal à la rétine a l'extérieur. Puis on utilise les avions et là c'est top.
 


---------------
feedback
n°14944882
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:37:21  profilanswer
 

Icarez a écrit :


C'est clair que revenir à Xplane, ça fait mal à la rétine a l'extérieur. Puis on utilise les avions et là c'est top.


Il a encore de beaux restes, en particulier en UK, tout Orbx. Il ne manque que la neige et de jolis nuages bien sexy mais pour le reste, je préfère XP/Orbx bien plus précis.

 

Mais ce n'est qu'une question de temps... Un jour, quand MSFS sera stable, qu'ils arrêteront de tout casser à chaque update,...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14945021
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2020 à 09:53:28  profilanswer
 

TBone a écrit :

[…] Un jour, quand MSFS sera stable, qu'ils arrêteront de tout casser à chaque update, […]


ça me rappelle quelque chose ça.... [:mayhem52:1]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14945040
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 10:07:44  profilanswer
 

Bah c'est inhérent à tout soft qui évolue et surtout qui a été démoulé (bien) trop tôt.

 

Faire un soft qui permet la compatibilité descendante à 100% est impossible sauf si on freeze les fonctionnalités ou si on versionne les APIs dans le runtime.
C'est faisable mais cela a un coût non négligeable (en temps, en efforts et en stabilisation)

 

Il faut patienter... de souvenir, FSX était stable (en fonctionnalités) car le code était quasiment gelé. Plus rien n'évoluait.


Message édité par TBone le 24-12-2020 à 10:08:40

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14945617
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 18:22:23  profilanswer
 

  • Faites tourner le client Orbx si vous êtes clients, 24 aéroports ont été updatés.


OGL avec saisons ou Vulkan sans...

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 24-12-2020 à 19:12:34

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14945734
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 22:57:36  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14945767
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 00:44:26  profilanswer
 

A la place de laminar j'essayerai de racheter xenviro... Ca l'air bien.
 
Joyeux Noël  [:astrid72]

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 25-12-2020 à 00:45:51

---------------
feedback
n°14945795
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-12-2020 à 02:03:21  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il a encore de beaux restes, en particulier en UK, tout Orbx. Il ne manque que la neige et de jolis nuages bien sexy mais pour le reste, je préfère XP/Orbx bien plus précis.
 
Mais ce n'est qu'une question de temps... Un jour, quand MSFS sera stable, qu'ils arrêteront de tout casser à chaque update,...


Oui enfin, orbx la pilule doit mieux passé excepté les effets de lumière et autres filtres qui rendent l'ensemble vivant et pas juste des textures.
 
Mais en version de base ou même en europe... Les textures, en plus d'êtres... Particulière... correspondent vraiment pas aux zone survolé... Et les villes c'est la cata totale.
 
Les plaques jaunes digne du sahel dans la vallée de Chevreuse....
 
Alors oui les ortho cest génial avec les contraintes qu'on connait :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 25-12-2020 à 02:50:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR