| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 25-12-2020 à 02:50:13 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 02:03:21 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Oh purée j'ai hâte de tester ! Je ferais l'update et vous tiendrai au courant --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 25-12-2020 à 09:48:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 25-12-2020 à 09:47:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ah, j'ai oublié de le mentionner mais il y a des soldes assez importantes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-12-2020 à 12:55:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 12:59:07 ![]() ![]() |
Je n'ai pas comparé les 2 encore. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Edinburgh-Jersey, en Zibo latest, en VR.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vroom Vroom: https://www.youtube.com/watch?v=VXFwFCZQ9oA
kabouik Transactions (0) | Cross-post. Mon throttle sur mesure est prêt. https://www.youtube.com/watch?v=25s0UNVBoyw Il doit me servir à la fois pour MFS/X-Plane et pour DCS/IL-2 Blitz, d'où les afterburners sur des poignées Boeing et les reversers en ligne au lieu de derrière les main engines, histoire de pouvoir servir comme manettes de gaz pour les moteurs 3 et 4 ou radiateur et pitch selon le simulateur. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-12-2020 à 15:42:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par TBone le 28-12-2020 à 15:40:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Extension du concours de livrées chez FJS: https://www.flyjsim.com/competition Message édité par TBone le 29-12-2020 à 09:16:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kabouik Transactions (0) |
Je connais pas encore le poids, pas reçu. C'est plug and play normalement, mais il me faudra utiliser Joystick Gremlin pour transformer un des switches rotatifs en axe au lieu de positions fixes indépendantes. Difficile de dire combien de temps il a mis exactement parce qu'il en gère plusieurs en parallèle selon les étapes (dessins du client, plans cad 3D, impression 3D et découpes CNC, puis assemblage et paramétrage). Le contact initial était il y a environ 3 mois en tout cas, et il en montre un nouveau chaque semaine grosso modo, selon le niveau de complexité. Message édité par kabouik le 29-12-2020 à 10:11:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop. v11.51 released: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-51-release-notes/
Message édité par Icarez le 02-01-2021 à 11:29:53 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Damned, je l'ai loupé en effet J'avais vu la "news" de AirFoilLabs, mais à moitié convaincu et je n'ai pas regardé la suite. Sinon, pas en congé, non... ça vole déjà pour 2021, en route vers la seconde barette rouge pour la fin de l'année Pour changer d'appareil à Edinburgh Vivement le Q4XP... il est si plat ce Beech, c'est vraiment dommage Message édité par TBone le 02-01-2021 à 11:45:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça y est, le concours FJS est clotûré, les votes sont ouverts: https://pollunit.com/polls/flyjsim?reloaded=true --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pas mal mais a un moment c'est tellement trop bien modélisé que ca fait village de playmobil (en avant les histoires) |
Il faudrait que je creuse un peu pour voir si ils comptent bosser sur Jersey et Guernesey... Car Alderney est magnifique mais je n'y vais que très rarement. Autant qu'à Guernesey en fait. Il y a une scène Channel Islands dans MSFS (flightsim.to), faudrait que j'aille y faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-01-2021 à 10:07:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mais pas de piste custom incluse ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-01-2021 à 09:58:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Hello la team XPlane,
Message édité par Icarez le 11-01-2021 à 21:26:17 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le mien est dans une caisse dans l'attente de revoir la lumière un jour...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/todayilear [...] _got_into/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |