Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14768984
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :

Stadire, là, j'ai un autre truc sur le feu :D

Profitez-en bien !  [:augie]  

MossieurPropre a écrit :

Mais je garde XP pour le liner, tant que y'a rien de convaincant en face !

Faute de grives...  [:o_doc]  

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 19:47:55  profilanswer

n°14769011
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:04:59  profilanswer

Bourinattor a écrit :

L'annonce meteo c'était accès sur la précision du modèle... Pas vraiment sur les graphismes.

Je suppose qu'une fois vulkan stable ils se pencheront sur le sujet mais en attendant il n'y a rien.

Au fait, le mod nuage volumétrique vous avez tester ? Adopté ?

TBone a écrit :

Pas adopté car, sauf erreur, il n'est pas encore stable me semble-t-il. Le dev l'a publié comme proof of concept et continue de le stabiliser.

Ça bouffait aussi qques fps si ma mémoire est bonne.

Je m'auto-casse: mis à jour durant la nuit: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=2021749

Regarder 2-3 posts lus bas, il y a un UI en FWL.

Bon, c'est très très sympa mais il y a des artefacts embêtants: changer le Rendering Resolution Ratio sur 100% (page 7 de l'UI)
Sinon, ça avance bien [:prab]

Message édité par TBone le 17-08-2020 à 20:14:02

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14769316
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 01:42:03  profilanswer

Ça a l'air top !

---------------
feedback
n°14770253
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 17:35:56  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 19-08-2020 à 14:08:17

---------------
n°14770363
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 18:39:33  profilanswer

n°14770389
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:02:45  profilanswer

cf. page précédente, mon bon. ;)

---------------
n°14770460
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 19:47:22  profilanswer

ah désolé, le tweet est paru il y a 2h.

n°14770489
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-08-2020 à 20:06:37  profilanswer

Heuuu c'est une RC1 mais encore en beta c'est ça ?  :O  :lol:

Bon tt de façons ça ne pourra être que mieux que la précédente  :D

n°14771238
kabouik

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 13:10:23  profilanswer

Je vais pas faire original, mais je m'interroge sur ce que vous pensez de la maison d'en face. C'est votre opinion d'utilisateurs X-Plane qui m'intéresse, c'est la raison pour laquelle je préfère demander ici plutôt que sur l'autre topic où les avis seront forcément ceux de gens qui sont déjà acquis à FS20.

Je suis sur X-Plane depuis des années et n'ai jamais utilisé aucun FS. Cependant je lance X-Plane très (très) rarement faute de temps, donc mes mods ne sont jamais à jour, et plus grave, j'oublie tout le temps la moitié des procédures (de pilotage et préparation, mais également le mode de fonctionnement des mods) quand je dois de nouveau décoller ou atterrir, ce qui en général soit me motive et me fait plonger dedans pendant quelques semaines, soit a l'effet contraire et me tient à l'écart du jeu. :/

J'ai cru comprendre à vous lire que FS20 est un peu léger sur ce point, c'est donc à la fois un avantage et un regret mais donc c'est acceptable. En revanche qu'en est-il de la physique et de l'interaction dans les cockpits ? Je vais avoir l'impression d'être moins sur un hard sim ou bien ce sera tout aussi poussé ?

Niveau graphismes, j'avais déjà moddé X-Plane avec je sais plus quel type d'orthos custom (il y a plusieurs techniques différentes si je me souviens bien) et une installation à plusieurs centaines de Go, donc c'est déjà joli. Si je pige bien, FS20 n'aura pas besoin de mêmes procédures pour être chouette, c'est déjà presque photo-réaliste en vanilla, correct ?

Merci bien. [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 19-08-2020 à 13:13:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14771254
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 13:24:29  profilanswer

kabouik a écrit :

Merci bien. [:benny hill]

Je n'ai pas encore mis la main sur cet opus donc je laisserai le soin à mes collègues "multi-sim" de répondre sur le côté complet/correct de MSFS.

Il s'avère qu'il est très jeune (Ha!) et qu'il doit/va se stabiliser/grandir dans les prochains mois.

À te lire, tu es un pilote occasionnel et nul doute que MSFS va te faciliter la vie. En plus d'être magnifique, les orthos viennent d'elles-mêmes, ... Que demander de plus :)

XPlane ne saura pas fournir ce niveau de facilité avant un moment, je pense.

Mon conseil est de toujours basculer en multi-sim mais dans ton cas, il se pourrait que MSFS coche toutes les cases de ce que tu cherches :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 13:24:29  profilanswer

n°14771266
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 13:35:46  profilanswer

Citation :

Mon conseil est de toujours basculer en multi-sim mais dans ton cas, il se pourrait que MSFS coche toutes les cases de ce que tu cherches

+1 pour le multi sim'  

Après ça dépends ce que tu recherche mais globalement le VFR est plutôt abouti. L'ifr beaucoup moins mais reste largement exploitable et est très simplifié car il y a des assistances, check list intégré et il te montre ce qu'il faut activé... Te rappelle des actions oublié etc.

Bref c'est très facile d'utilisation sans être trop simpliste. Les avions livré sont tous "exploitable" mais on regrettera la précision du G1000 de Xplane ou l'abscence totale de G430... Bref une seule solution: le game pass a 1€pendant un mois de tests. Tu pourra te faire ton avis, t'éclaté avec les graphisme et voir si ta machine tient la route :)

n°14771271
kabouik

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 13:52:49  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:

En fait, dans les parties moddées à la mimine dans X-Plane, je me demande si mes paysages ne sont pas plus beaux que ceux de FS20 tellement j'avais installé ce qui se faisait de mieux à l'époque (à grands coups de téléchargements custom de grilles ultra-résolues), je suis pas sûr que FS20 aille chercher les orthos de même qualité par défaut. Du coup c'était pas mal de mal de crâne pour configurer tout ça, mais c'est fait, il faut juste croiser les doigts pour que ça ne tombe pas à l'eau à la moindre mise à jour. En revanche c'est hyper statique et pas très réaliste en ville, alors que FS20 semble avoir de bons bâtiments 3D et de la vie sur les axes routiers, ce qui est bien sympa. Et puis avec FS20 c'est partout, pas juste sur une sélection manuelle de zones.

Je ne compte pas vraiment abandonner X-Plane mais il est vrai qu'avec un temps de jeu limité, il faut réussir à bien identifier ce que je pourrais y chercher par rapport à FS20 si jamais je me le prends aussi.

Intéressant ce game pass, je n'avais pas vu ça. Donc si je comprends bien ce business model toujours plus inventif à chaque nouvelle sortie d'un simulateur (:o), il y a une version "light" avec XBOX game pass (abonnement mensuel), une version "standard" à vie avec 20 avions et plus d'aéroports, une "deluxe" à vie avec 25 avions et plus d'aéroports, et une "premium" à vie avec 30 avions et plus d'aéroports. Dans les versions avec peu d'aéroports, il y a quand même des versions simplifiées pour décoller et atterrir n'importe où je suppose, non ?

Je vais regarder cette histoire de game pass effectivement, si c'est pas trop cher, ça fera un bon tremplin pour acheter ensuite.

Niveau machine, ça devrait aller. Je suis sous Linux donc j'aimais bien X-Plane, mais c'est une exception dans les simulateurs donc j'ai déjà un abonnement shadow.tech avec une machine Windows pour ce genre d'usages. Ça devrait avoir assez de jus pour faire tourner FS20.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 19-08-2020 à 13:58:09

---------------
n°14771277
jujug31

Transactions (3)
Posté le 19-08-2020 à 14:01:43  profilanswer

A240 ??  :whistle:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14771278
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 14:01:53  profilanswer

Tu aura des textures plus fine avec xplane.

Par contre le rendu globale est a l'avantage de fs20. Quand tu décolle d'une piste en herbe tu as des textures sur le sol. En l'air les bâtiments sont plus correspondant à la réalité et au final même si les textures d'xplane avec les bonnes ortho sont largement supérieur a ce que généré fs20 je préfère le rendu fs et la navigation est plus réaliste sur fs20.

Il n'y a pas cette impression de survolé une photo collé sur le sol (mais si c'est particulièrement jolie dans certains cas).

Donc oui, n'hésite pas à testé pour 1€ le game pass ;)

n°14771284
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 14:07:17  profilanswer

Ha. Ça aurait pu être le grand frère de l'A220... mais non. :D
[:prab]

Message édité par TBone le 19-08-2020 à 14:07:46

---------------
n°14771286
jujug31

Transactions (3)
Posté le 19-08-2020 à 14:08:08  profilanswer

kabouik a écrit :

Intéressant ce game pass, je n'avais pas vu ça. Donc si je comprends bien ce business model toujours plus inventif à chaque nouvelle sortie d'un simulateur (:o), il y a une version "light" avec XBOX game pass (abonnement mensuel), une version "standard" à vie avec 20 avions et plus d'aéroports, une "deluxe" à vie avec 25 avions et plus d'aéroports, et une "premium" à vie avec 30 avions et plus d'aéroports. Dans les versions avec peu d'aéroports, il y a quand même des versions simplifiées pour décoller et atterrir n'importe où je suppose, non ?

Je vais regarder cette histoire de game pass effectivement, si c'est pas trop cher, ça fera un bon tremplin pour acheter ensuite.

1€ le Gamepass le premier mois et ensuite 4€ si tu continue, arrêtable à tout moment mais attention renouvellement automatique.

Pour les aéroports le nombre indiqué correspond aux aéroports détaillés et modélisé à la main par Microsoft, tout les autres aéroports du monde sont "génériques" et créer par l'IA Azure.   :)  

Si tu ne fait pas de vol IFR en mode hardcore avec 737 où A320 je te recommande MSFS.  :jap:

---------------
n°14771488
kabouik

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 17:22:02  profilanswer

Merci à tous, ça installe. :jap:

De ce que j'ai vu dans les vidéos, ce système de checklists intégrées semble très pratique par rapport aux mods en effet. Il semble y avoir une option pour activer des tooltips dans les cockpits aussi, ce qui avec la checklist interactive devrait bien aider à apprendre progressivement le pilotage de nouveaux appareils. J'aime assez que le jeu donne accès à un pack d'avions de base conséquent sans qu'on ait à les payer un par un (je pense que ça viendra plus tard avec les add-ons, mais la base sera déjà là).

Niveau physique de vol et météo, ça donne quoi FS20 par rapport à X-Plane ?

Message édité par kabouik le 19-08-2020 à 17:22:39

---------------
n°14771494
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 17:26:20  profilanswer

Model de vol, j'aurais tendance a dire qu'Xplane est meilleur avec les mods et configuré correctement. Mais l'immersion de FS est plus que convaincante.  

Pour la météo... Je te laisse le plaisir de givré en traversant une couche au lever du soleil pour te rendre comte que ça atomise tout ce qui c'est fait.

n°14771707
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 21:18:41  profilanswer

Bien, je poursuis mes premiers pas, j'ai fais mes premiers tours de pistes en DR400 et mes premiers exercices de décrochage!

C'est moins facile en simulation qu'en vrai j'ai l'impression! ^^ C'est vraiment pas évident de gérer la position de la caméra, et tous les paramètres de l'avion, j'imagine même pas avec la radio! Et pour le tour de piste, je galère à suivre des trajectoires propres tout en maintenant l'altitude, et je suis un peu perdu desfois! C'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir intégrer une carte VAC sur la carte de XPlane pour essayer de la suivre et prendre mes repères! Mais j'ai l'impression que cela n'est pas possible!

n°14771752
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 22:09:18  profilanswer

Te tracasse pas trop sur tes suivi de cap et altitude. Car tu va focaliser sur les instruments et, pilotes VFR que tu es, ça va te donner de très mauvais réflexes.

Par contre n'hésite pas a lié SD VFR a xplane pour voir ta trajectoire en directe et t'assurer que Mr michu, qui appelle le maire toutes les semaines, au sujet des nuisances sonores, n'ai pas encore repéré un trafic vfr a 10m de la trajectoire publié :p

Donc applique surtout ce que tu sais faire, le repère capo marche relativement bien, et effectue les actions au bon moment - avec la phraseo type - pour renforcer le travail fait en l'air :p

Message édité par Bourinattor le 19-08-2020 à 22:10:32
n°14771822
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 23:40:39  profilanswer

Merci pour ces conseils!

Par contre, j'ai un peu de mal avec le repère capot étant donné que je bouge tout le temps la vue (je la monte et descend pour mieux voir, peut être un mauvais réflex!)

n°14771868
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-08-2020 à 01:50:06  profilanswer

Perso je m'arrange pour voir le standards 6 le capo et l'horizon. Je dézoom par rapport a la vue de base.

Configure une vue rapide sur le moteur ou si tu veux zoomer un élément de l'appareil et surtout ta vue de base. Comme ça tu peux check tes paramètre et retrouver tjrs la même positions.

Avec le hat du joystick j'ai un coup d'oeil réglé pour voir a gauche et a droite dans les 70° histoire de suive ton circuit.

n°14772953
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 07:07:52  profilanswer

---------------
n°14775210
jujug31

Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 16:44:47  profilanswer

737 IXEG a 45€ au lieu de 65€ jusqu’à lundi :

https://www.x-aviation.com/catalog/ [...] sic-p-122?

https://www.x-aviation.com/catalog/images/IXEG737_2.jpg

---------------
n°14775215
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 16:48:42  profilanswer

Ça c'est rare... :jap:

---------------
n°14776349
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 18:07:38  profilanswer

On est d'accord qu'avec Ortho4X, on peut supprimer le répertoire Orthophotos à la fin de la génération?

PS: oui, je génère quelque tuiles comme ça

https://i.imgur.com/RDYmkF7.png

J'espère que la config est bonne :

https://i.imgur.com/2gvOtth.png

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 24-08-2020 à 18:14:19

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14776440
jujug31

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 19:20:01  profilanswer

Puisque depuis quelques jours Tbone est sur Flight Simulator et à abandonné le topic  :o  

Scrappy #27: www.youtube.com/watch?v=jz9NoMPrH-I&t=2393s

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082407205025596316980781.jpg

---------------
n°14776445
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:27:41  profilanswer

david42fr a écrit :

On est d'accord qu'avec Ortho4X, on peut supprimer le répertoire Orthophotos à la fin de la génération?

PS: oui, je génère quelque tuiles comme ça  

https://i.imgur.com/RDYmkF7.png

J'espère que la config est bonne :

https://i.imgur.com/2gvOtth.png

Je garderais le folder Orthophotos, c'est la cache des sources, il te faudra tout redownloader si tu perds les textures transformées.

Une tuile se construit par itération, ne surtout pas deleter la cache (sauf si tu t'es planté de provider, là d'accord...)

Conseil: ne génère qu'une seul tuile et quand tu es content du résultat, tu passes aux suivantes en dupliquant la config.

Essaie comme ça, ça me paraît pas mal pour un premier jet. Je changerais (dernière colonne) le use_decals_on_terrain mais ça dépend des goûts de chacun.
J'ai un curv_tol plus bas mais laisse-le à 2, tu affineras si les perfs sont bonnes (c'est la finesse de la grille)
Le apt_curv_tol, je le mets systématiquement à 0.1 mais 0.5 c'est un bon premier jet.
Tu produis aux States, je sélectionnerais dans la liste un custom DEM 1" ou 1/3" .

---------------
n°14776448
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:29:31  profilanswer

jujug31 a écrit :

Puisque depuis quelques jours Tbone est sur Flight Simulator et à abandonné le topic  :o  

M'enfin... allez dans le topic voisin et regardez sur quoi j'ai volé aujourd'hui :o

;)

---------------
n°14776524
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:41:33  profilanswer

Son Marchetti S.211 pourrait passer freeware dans 6 mois...

---------------
n°14776604
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 22:02:29  profilanswer

TBone a écrit :

[…] Tu produis aux States, je sélectionnerais dans la liste un custom DEM 1" ou 1/3" .

Quand tu modifies le DEM, tu relances sur quoi? J'ai relancé sur tout mais il me semble qu'il n'y a qu'une des passes à refaire :

https://i.imgur.com/B8NeN2O.png

Idem si tu modifies les curv ou le decal?

Plus généralement, tu n'utilises plus aucune zone photo téléchargées (France, UK...) tu les génères toi-même? On ne peut pas avoir plusieurs répertoires pour Ortho4XP? tu as toutes les tuile sur le même disque?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 24-08-2020 à 22:05:35

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14776642
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 22:47:18  profilanswer

TBone a écrit :

Son Marchetti S.211 pourrait passer freeware dans 6 mois...

Et bien ce fut expresse... On gagnera peut être un avion stympa dans l'histoire  :(   :sweat:

n°14776651
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:00:06  profilanswer

david42fr a écrit :

Quand tu modifies le DEM, tu relances sur quoi? J'ai relancé sur tout mais il me semble qu'il n'y a qu'une des passes à refaire :

https://i.imgur.com/B8NeN2O.png

Idem si tu modifies les curv ou le decal?

Plus généralement, tu n'utilises plus aucune zone photo téléchargées (France, UK...) tu les génères toi-même? On ne peut pas avoir plusieurs répertoires pour Ortho4XP? tu as toutes les tuile sur le même disque?

Je ne suis jamais certain des liens entre les phases.
La plus longue de toute c'est le téléchargement des images sources, donc je refais tout à chaque fois sauf les water masks.

Je génère ce qui ne vient pas d'Orbx, NZ (prendre les Lyndiman) ou Spain UHD.
J'attends patiemment de voir le projet de la couverture de la France... mais je ne vole qu'en Bretagne, Alpes et Pyrénées donc j'ai produit ces tuiles.
En Europe, je ne produis pas les overlays, j'utilise X-Europe par dessus, tel quel.

J'ai 2 installations d'O4XP (1 et 2) afin de pouvoir processer des tuiles en //. C'est con mais certains fichiers temporaires de travail ne sont pas stockés dans la tuile en cours mais dans le temp dir d'O4XP... ce qui n'empêche pas de lancer plusieurs instances en // mais parfois ça fait des étincelles. Donc, je me limite à 2 (sauf quand je lance des campagnes de téléchargement, là, je lance 4 ou 5 O4XP en // sans soucis car "download only".

Bref, 1 et 2 tournent en même temps mais 2 est un O4XP un peu spécial: J'ai viré tous les répertoires suaf Binary, Temp et Utils. Et j'ai recréé tous ceux retirés via des jonctions NTFS afin que les data soient communes aux 2 (mais situées physiquement dans le 1). ( jonction est plus profond que les shortcuts Windows qui ne fonctionnent pas toujours. Les jonctions, c'est directement dans le filesystem, c'est donc transparent pour les applis)

J'ai toutes mes tuiles sur un seul disque car j'ai fait du nettoyage depuis Orbx et donc tout tient sur un disque de 6TB.
Ce que j'avais fait c'est de splitter certaines tuiles sur 2 disques, c'est le bordel à maintenir.
Ce qui peut fonctionner pas mal c'est de splitter les data des tuiles: le(s) O4XP complets sur disque A et juste le répertoire Tiles sur le B, par ex.

edit> par contre, je stocke une config par tuile. Je ne sais pas pourquoi. Je fais ça depuis le début... c'est parfois galère quand tu veux corriger un pays complet car tu dois changer pleins de fichiers mais bon, il y a des outils pour ça.
Le plus simple encore: un disque logique sur x disques physiques.

Message édité par TBone le 25-08-2020 à 00:36:40

---------------
n°14776659
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 23:09:22  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Et bien ce fut expresse... On gagnera peut être un avion stympa dans l'histoire  :(   :sweat:

J'attendais son TA-4 :/

---------------
n°14777746
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 21:18:28  profilanswer

http://i.imgur.com/zowGc0x.jpg
http://i.imgur.com/LyNQly2.jpg
http://i.imgur.com/t7O6fuv.jpg

---------------
n°14777972
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-08-2020 à 09:19:01  profilanswer

De bon matin
https://reho.st/self/e7202ba06ab3ae1436d242dfda7b836906f700e3.jpg

n°14778045
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 10:24:58  profilanswer

Sympa!

Anchorage - SeaTac pour ma part...
http://i.imgur.com/AySMHQ4.jpg
http://i.imgur.com/IcZjvuF.jpg

http://i.imgur.com/romFzGv.jpg
http://i.imgur.com/49D0a4s.jpg

Boop at FL310...
http://i.imgur.com/ox1R3Zc.jpg

Message édité par TBone le 26-08-2020 à 11:11:03

---------------
n°14778167
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 12:36:32  profilanswer

'tain, CTD un peu avant TOD :sweat:

Vengeance !
http://i.imgur.com/4DFdx9H.jpg

---------------
n°14778280
Upal

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 14:10:28  profilanswer

TBone a écrit :

[:augie]

D'abord l'appareil, c'est le plus simple: il y a le DR400 de XPFR ou celui de Aerobask, tous deux gratuits de de très bonne facture. Il y a celui de JustFlight, payant, à voir plus tard.

Tu as pu tester le modele de Just Flight ? tu sais s'il vaut le coup de payer par rapport à la version de XPFR ? J'utilise régulièrement celui d'Aerobask mais j'aimerai une version sans GPS  :jap:  

---------------
δύναμη και τιμή
n°14778507
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 16:31:50  profilanswer

Upal a écrit :

Tu as pu tester le modele de Just Flight ? tu sais s'il vaut le coup de payer par rapport à la version de XPFR ? J'utilise régulièrement celui d'Aerobask mais j'aimerai une version sans GPS  :jap:

J'ai pu le tester, il est sympa pour du casual... mais à moins d'être amoureux passionné de la machine, je resterais sur les 2 gratuits qui sont suffisants car de qualité.

Message édité par TBone le 26-08-2020 à 16:32:01

---------------
n°14778584
Upal

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 17:23:08  profilanswer

ok parfait merci  :jap:  

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)