Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14766753
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 22:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !

 

Pour faire simple:

 

Xplane te permet "facilement" d'avoir ta zone de jeux en qualité photo. Ça te permettra d'avoir des repères au sol relativement précis pour tes procédures d'intégrations. Il y a peut-être un add-on LFOX... Faut regarder sur .org pour les add-on... Le terrain est peut-être satisfaisant avec xplane de base.

 

Regarde ortho4xp. Ça t'apportera les textures au sol "photo" avec les données bing (risque de ban ip avec Google). Si tu as une bonne machine rajoute xeurope.

 

Le 172 du jeu peut faire l'affaire pour travailler tes procédures/radio ou te remémorer ton dernier vol. Mentalise tt ce que tu peux, remémore toi pendant un simu ce que tu as vu avec ton instructeur. Tu ne travaillera pas vraiment la mania sur le simu mais le profil du vol. Terrain contrôlé, non contrôlée intégration... Les actions a faire a tel ou tel moment. Ça permettra de consolider ce que tu as vu si c'est utilisé correctement.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 22:51:13  profilanswer
 

n°14766815
dglacet

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 01:57:12  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour à tous!

 

Tout nouveau dans ce monde de simulation, je suis en train de passer mon PPL, et je souhaitais tenter la simulation pour m'entrainer, surtout pour les différentes procédures.

 

Mon souhait, avoir quelque chose de sympa visuellement autour d'Etampes (LFOX) dans un premier temps, et je pense que je vais partir sur un simple DR400 car je n'ai pas trouvé d'APM20 sur lequel je vole.

 

Cela fait bien deux bonnes heures que je télécharge des trucs dans tous les sens, que je regarde des vidéos YouTube sur le sujet, Ortho4Xp, simheaven, AlpilotX...

 

Et en fait, je suis complètement largué. Je ne sais plus par où commencer, si il faut utiliser des addons du type xOrganizer, désormais payant apparemment, où si on peut faire ça manuellement simplement.

 

Est-ce que vous pouvez me conseiller quelque chose dans mon cas, et surtout l'ordre à respecter dans le fameux fichier scenery_packs.ini, car j'ai tenté des trucs mais j'avais plein d'erreurs après l'installation de simheaven...

 

Merci :)


Ah. On vole au même endroit j'ai l'impression (je suis au GAMA) :D

 

Edit :

Icarez a écrit :

 

:hello: tu es basé à Étampes ?


Voir message au dessus :jap:


Message édité par dglacet le 15-08-2020 à 01:58:47

---------------

n°14766846
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 08:48:57  profilanswer
 

Yes à l'aeroclub BROCARD sur APM20/30

 

Avant ça, j'ai fait de l'ULM, à Chavenay, Saint-Cyr, Toussus, mais je me suis arrêté juste avant de passer le brevet suite à un accident avec mon instructeur à bord l'année dernière...

 

Merci TBone pour ton tutoriel, je suis en train de l'appliquer!

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 15-08-2020 à 08:49:31
n°14766929
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 10:50:43  profilanswer
 

TBone a écrit :


Étape suivante: installer XEurope en suivant leur README (en gros, dans l'ordre dans l'ini et juste au-dessus de la tuile zOrtho installée)
 
Lancer X-Plane et refaire la manip pour bouger la caméra afin de vérifier.
 
Si ça rame, c'est que le nombre d'objets est trop important: réduire dans les settings ou disabler la partie #7 de XEurope qui est (était?) gourmande
 
 


J'en suis ici, dans le fichier pdf présent dans simHeaven_X-Europe-5.1, il dit d'installer OpenSceneryX, il faut le faire absolument avant ? Ensuite, je décompresse le simHeaven dans le dossier custom scenary, je modifie le Scenery_packs.ini et c'est bon ?

n°14766933
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 10:54:02  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


J'en suis ici, dans le fichier pdf présent dans simHeaven_X-Europe-5.1, il dit d'installer OpenSceneryX, il faut le faire absolument avant ? Ensuite, je décompresse le simHeaven dans le dossier custom scenary, je modifie le Scenery_packs.ini et c'est bon ?


OpenSceneryX est sans doute le première librairie historique d'objets.
À installer avant de lancer XPlane en effet.
 
Pour le reste oui, tout décompresser dans Custom Scenery, les ajouter dans l'ini au bon endroit et boom.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14767623
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 10:40:07  profilanswer
 

Peu après Glacier Park, en allant sur Denver.
http://i.imgur.com/ss2Zv2V.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14767688
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 12:40:42  profilanswer
 

Bon, je pense que j'y suis arrivé!
 
Par contre, il fallait s'en douter, n'étant pas un gamer, et donc ayant récemment changé mon PC avec un 3400G et son chipset graphique intégré, c'est pas la folie... Je suis entre 16 et 22 fps en mettant un minimum de détail pour que cela soir reconnaissable au sol! A voir si je me motive pour prendre une CG, il faudrait partir sur quoi pour être bien sans exploser mon porte monaie ?
 
Merci :)

n°14767695
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 12:55:46  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bon, je pense que j'y suis arrivé!

 

Par contre, il fallait s'en douter, n'étant pas un gamer, et donc ayant récemment changé mon PC avec un 3400G et son chipset graphique intégré, c'est pas la folie... Je suis entre 16 et 22 fps en mettant un minimum de détail pour que cela soir reconnaissable au sol! A voir si je me motive pour prendre une CG, il faudrait partir sur quoi pour être bien sans exploser mon porte monaie ?

 

Merci :)


Tu es avec la beta ? Bon, un chipset intégré, je ne sais pas ce que ça donne mais en activant Vulkan (beta), les perfs sont meilleures.
Par contre, ce qui est certain, c'est que X-Europe te flingue là.

 

Dans l'ini, disable la couche "network":
-> SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-7-network

 

Si pas suffisant, il te faudra réduire le nombre d'objets dans les settings.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 16-08-2020 à 12:56:04

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14767699
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 12:59:27  profilanswer
 

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé celui-là... au départ de Denver pour SeaTac.
http://i.imgur.com/AlVBGSo.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14767705
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-08-2020 à 13:05:47  profilanswer
 

Tu as mis les ortho? On gagne des FPS ;) et pense a vulkan aussi ...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 13:05:47  profilanswer
 

n°14767722
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 13:49:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
Dans l'ini, disable la couche "network":
-> SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-7-network
 
Si pas suffisant, il te faudra réduire le nombre d'objets dans les settings.


La désactivation de la couche network n'a rien changé de très significatif, je suis à 18-20 fps
 

Bourinattor a écrit :

Tu as mis les ortho? On gagne des FPS ;) et pense a vulkan aussi ...


C'est quoi les ortho  :whistle: J'ai suivi à la lettre le tutoriel de la page précédente de TBone. J'ai donc OpenSceneryX, Ortho4XP (zOrtho4XP_+48+002), simHeaven.

n°14767729
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 14:00:41  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


La désactivation de la couche network n'a rien changé de très significatif, je suis à 18-20 fps


"Tant mieux", ça veut dire qu'ils ont corrigé le souci qu'ils avaient.
 

RomainD2 a écrit :


C'est quoi les ortho  :whistle: J'ai suivi à la lettre le tutoriel de la page précédente de TBone. J'ai donc OpenSceneryX, Ortho4XP (zOrtho4XP_+48+002), simHeaven.


les orthos ce sont les phototextures que tu as produites avec ortho4xp.
 
Est-ce que tu peux publier ton .ini ?
 
Et quelle version utilises-tu de XP ? la version courante je suppose (c'est au début du Log.txt)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14767876
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 18:29:35  profilanswer
 

Petit vol IFR LFOB-LFMN en Zibo en cours.
 
Ca fait du bien de retrouver une préparation de 30 minutes avant de commencer le roulage, et un AP qui ne demande pas qu'à crasher l'avion, après 2 semaines sur l'Insider build de la maison d'en face :D

n°14767895
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 18:59:27  profilanswer
 

... et crash du jeu en plein vol :(

n°14767907
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-08-2020 à 19:21:46  profilanswer
 

:lol:

 

Par contre la prépa de 30' ça me manquera pas.  Le remplissage auto du FPL dans le FMS sur fs20 c'est quand même aggreable.

 

Après la profondeur du zibo, clairement ça manquera au début si on veut sortir d'un vol "pentoufle".

n°14767917
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 19:31:22  profilanswer
 

C'est certes agréable ; mais ça fait partie intégrante de la préparation. Là ce qui est proposé sur FS20, y'a vraiment rien à faire pour décoller.
 
Au moins qu'ils permettent l'import d'un FPL à partir d'un export SimBrief, ça serait un début.
 
J'attends PMDG, pour le coup :D

n°14767927
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-08-2020 à 19:37:58  profilanswer
 

Tu peux remplir automatiquement le FPL du Zibbo.

n°14767930
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-08-2020 à 19:48:29  profilanswer
 

C'est pas pareil que sur fs20, l'importation auto des points. Faut généré l'ensemble sur un site puis injecter dans zibo... les deux click avant de lancer le jeu sur fs20 c'est quand même génial... Et ça empêche pas de contrôler et de prendre le temps pour le restes... Mais clairement il y a beaucoup de manque a ce niveau  :lol:

n°14767986
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 20:46:32  profilanswer
 

Après, au final, c'est pas ce qu'on demande à FS. Ca a toujours été comme ça, le study level ce n'est pas pour eux.
 
Le 320 est déjà bien plus avancé que n'importe quel liner de base qu'on ai eu sur FS (big up au 734 que je faisais décoller de Meigs Field les doigts dans le nez) ; ils sont fait pour ceux qui ont envie de faire "comme en vrai" mais sans se taper un manuel de x00 pages. Pour eux, ça sera parfait, quelques boutons à pousser, y'a la notion d'APU, on eut se balader dans le MCDU et changer 2-3 paramètres, MCT et basta.
 
Pour le reste, il y a FSLabs et PMDG :D
 
Par contre, graphiquement, là, ça fait mal OOTB, il va falloir se bouger ...

n°14768021
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-08-2020 à 21:39:51  profilanswer
 

Perso, je me suis pas remis de la qualité des effets de givrages et des orages... C'est particulièrement épic.

 

Ce qui est chouette c'est que la simu va avoir une vrai approche casual ce qui manquait jusque là.

 

Et du coup j'ai hâte de voir ce qui va être fait du côté d'xplane :jap:

 

Édit: et tu résume très bien fs20 ;)


Message édité par Bourinattor le 16-08-2020 à 21:40:46
n°14768037
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 22:27:15  profilanswer
 

Ils vont se bouger...  
 
Ce qui va faire mal pendant un moment, c'est le ortho-o-matic streamé car ils ne pourront rien faire pour contrer ça à court terme.  
Sauf si ils arrivent à trouver un partenariat, rapidement, avec une boîte qui propose ce genre de services... mais ça a un coût.
 
C'est comme pour le rendering de la météo, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas intégré des renderers genre truSky.  
À part le fait de ne pas vouloir payer une licence...
 
Quelque soit le succès de ce nouvel opus, ça va les bousculer un peu. Ils ne peuvent pas tout faire, notre bon SABDFL a mis du temps pour engager... j'ai l'impression qu'il écoute relativement peu n'a rien à cirer de l'emballage de ses modèles de vol.  
Au contraire de Ben qui, à mon avis, doit faire le lien entre ce que ses users demandent et ce que son boss lui demande.
 
On verra, je ne m'en fais pas pour eux... pas encore. On verra dans 2 ans.
Avec un peu de chance, Austin écoutera (enfin) ce que ses utilisateurs essaient de lui dire depuis un moment.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768046
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-08-2020 à 22:34:37  profilanswer
 

:jap:

 

Et ça serais pas mal qu'on ait une annonce un peu sexy dans les 6 mois... Parceque depuis vulkan - qui n'est pas achevé - on sait pas trop a quoi s'en tenir dans les améliorations graphiques/interface/ergonomie du soft.

n°14768104
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 01:06:18  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Yes à l'aeroclub BROCARD sur APM20/30
 
Avant ça, j'ai fait de l'ULM, à Chavenay, Saint-Cyr, Toussus, mais je me suis arrêté juste avant de passer le brevet suite à un accident avec mon instructeur à bord l'année dernière...
 
Merci TBone pour ton tutoriel, je suis en train de l'appliquer!


 
Ahh je ne savais pas qu'il y avais d'autres APM20 en région parisienne.
Je vole également sur APM20 :)


---------------
feedback
n°14768127
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 07:21:27  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

:jap:  
Et ça serais pas mal qu'on ait une annonce un peu sexy dans les 6 mois... Parceque depuis vulkan - qui n'est pas achevé - on sait pas trop a quoi s'en tenir dans les améliorations graphiques/interface/ergonomie du soft.


Euh, il y a eu une annonce sur le fait qu'ils bossent sur une refonte globale de la météo...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768129
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 07:33:58  profilanswer
 


Depuis le temps que cela aurait dû être fait... soit. En espérant que Claudio continue à le maintenir. Bref, ils cherchent un dev qui pourrait reprendre le projet... si jamais ça intéresse qq'un...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768355
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 12:13:40  profilanswer
 

L'annonce meteo c'était accès sur la précision du modèle... Pas vraiment sur les graphismes.

 

Je suppose qu'une fois vulkan stable ils se pencheront sur le sujet mais en attendant il n'y a rien.

 

Au fait, le mod nuage volumétrique vous avez tester ? Adopté ?

n°14768402
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:46:22  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

L'annonce meteo c'était accès sur la précision du modèle... Pas vraiment sur les graphismes.

 

Je suppose qu'une fois vulkan stable ils se pencheront sur le sujet mais en attendant il n'y a rien.

 

Au fait, le mod nuage volumétrique vous avez tester ? Adopté ?


Pas adopté car, sauf erreur, il n'est pas encore stable me semble-t-il. Le dev l'a publié comme proof of concept et continue de le stabiliser.

 

Ça bouffait aussi qques fps si ma mémoire est bonne.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768585
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 15:02:13  profilanswer
 

2ème tentative LFOB -> LFMN, 2ème crash du jeu en plein vol ... :/

n°14768651
david42fr

Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 15:45:00  profilanswer
 

Et le log dit quoi?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14768655
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 15:51:15  profilanswer
 

Code :
  1. 0:41:57.701 E/GFX: Out of buffer memory. GL error = 505, device memory=yes
  2. 0:41:57.701 E/SYS: THREAD FATAL ASSERT: Failed to allocate a GPU buffer
  3. 0:41:57.701 E/SYS: THREAD FATAL ASSERT: This is most likely due to running out of GPU host memory


 
Que ça soit Vulkan ou OpenGL :/

n°14768656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 15:52:16  profilanswer
 

bah elle a fait son temps ta 1060 non :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14768659
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 15:54:19  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Code :
  1. 0:41:57.701 E/GFX: Out of buffer memory. GL error = 505, device memory=yes
  2. 0:41:57.701 E/SYS: THREAD FATAL ASSERT: Failed to allocate a GPU buffer
  3. 0:41:57.701 E/SYS: THREAD FATAL ASSERT: This is most likely due to running out of GPU host memory
 

Que ça soit Vulkan ou OpenGL :/


Zibo en 4K ?

 

Soit tu descends la qualité globale des textures, soit tu downgrades le Zibo en 2K. (Xnconvert par ex). Commence par une livrée de test que tu dupliques.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 17-08-2020 à 15:54:53

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768661
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 15:55:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bah elle a fait son temps ta 1060 non :o


 
C'est pas le moment là [:sgt-d:4]  
 

TBone a écrit :


Zibo en 4K ?
 
Soit tu descends la qualité globale des textures, soit tu downgrades le Zibo en 2K. (Xnconvert par). Commence par une livrée de test que tu dupliques.


 
En 2K
 
Ca passait très bien avant :/ Après mon SSD est saturé ras la gueule, ça change peut-être quelque chose ? Faudrait que j'essaie sans les orthos pour voir

n°14768709
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 16:38:54  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

En 2K

 

Ca passait très bien avant :/ Après mon SSD est saturé ras la gueule, ça change peut-être quelque chose ? Faudrait que j'essaie sans les orthos pour voir


Non, pas du SSD.
Édit: il lui faut quand même de stocker le log.txt, qques fichiers de prêts, mais tu aurais eu un autre genre d'erreur...

 

As-tu ajouté ou updaté des scènes ou des libs avant ces plantages ? Mises à jours OS et/ou CG ?


Message édité par TBone le 17-08-2020 à 16:40:05

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768914
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:04:07  profilanswer
 

0 maj depuis ... pfiouh ! Juste mis à jour X-Plane pour la dernière bêta.
 
je vais peut-être revenir sur la main track

n°14768918
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:07:56  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

0 maj depuis ... pfiouh ! Juste mis à jour X-Plane pour la dernière bêta.
 
je vais peut-être revenir sur la main track


non, tu vas perdre Vulkan...
 
tu n'as pas ça avec les autres appareils ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768923
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:11:35  profilanswer
 

TBone a écrit :


non, tu vas perdre Vulkan...
 
tu n'as pas ça avec les autres appareils ?


 
Pas certain de vouloir garder Vulkan dans ces conditions :D
 
J'ai pas testé avec d'autre appareil, cela dit.

n°14768943
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:25:45  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Pas certain de vouloir garder Vulkan dans ces conditions :D
 
J'ai pas testé avec d'autre appareil, cela dit.


Revenir à OpenGL, je ne saurais plus  [:julm3]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768965
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:37:15  profilanswer
 

Hé hop! v11.50r1 : https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_1

 

MrPropre, tu peux rester :o


Message édité par TBone le 18-08-2020 à 17:36:19

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14768974
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:43:51  profilanswer
 

Stadire, là, j'ai un autre truc sur le feu :D
 
Mais je garde XP pour le liner, tant que y'a rien de convaincant en face !

n°14768984
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:47:55  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Stadire, là, j'ai un autre truc sur le feu :D


Profitez-en bien !  [:augie]  

MossieurPropre a écrit :

Mais je garde XP pour le liner, tant que y'a rien de convaincant en face !


Faute de grives...  [:o_doc]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR