| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 02:03:46 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir abandonner Munich, Dinard, Glasgow, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une discussion relative à l'installation Linux de la 8.21 : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 6598&st=10
Message édité par j_c_p le 13-12-2005 à 13:27:30 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Réinstallation X-Plane 8.21 en cours |
TBone Pouet.Transactions (0) | hop, ça vient de partir de NY --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, les retardataires (bon, d'accord, moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Rien de compliqué sous windows:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça avait l'air vachement plus délicat à vous lire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sous linux oui... sous windows, une fois que tu as l'ordre d'installation, que tu as compris comment reconnaître les DVD, et que tu as fait de la place sur le disque, c'est du gâteau!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, alors, sous Linux (c'est en cours) :
Message édité par j_c_p le 13-12-2005 à 23:59:55 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:30:38 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 02:29:50 ![]() Thx |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Objets, routes : tons
|
david42fr Transactions (2) | et au niveau des FPS? sachant que j'ai qu'un A64 3200+ 1Go de RAM et une X800GTO... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça va à peu près (enfin, j'ai pas trop eu l'occasion de tester encore, mais plus d'info dans la semaine Message édité par j_c_p le 14-12-2005 à 07:42:16 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | J'ai refait quelques petits test hier pour voir le résultat en terme de FPS.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hop. Les Caravan de NoJoe sont sortis en v8 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Au sujet de la 8.21 Linux : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] opic=16701 |
|
figo Transactions (0) | je trouve qu'il faudrait arrondir les angles de la porte au-dessus du cockipt parce que c'est pas du joli. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais lu son post sur les slats de son projet, ça donne bien...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 22:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 22:01:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, il lui suffit de faire un objet v8 avec plus de polys, de rendre transparent son objet PM et de lier le mouvement de ce dernier à son objet v8 Message édité par TBone le 16-12-2005 à 22:15:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, deux petits essais :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai essayé, c'est pas mal mais bon, un peu futuriste quand même.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hum. brôôôt. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Et je suis assez déçu là. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas encore arrivées... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | VQPR-VNKT, une heure de vol avant d'avoir les nouvelles scènes...
j_c_p Linux userTransactions (2) | figo : comme je te l'ai dit avant, si tu veux un endroit précis, tu l'indiques et je te le shot (vu que ma scène globale est finalement installée, non sans mal ...) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si je peux faire une demande de shot itou... Lugano, Locarno et... Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je vérifie (mais déjà pour la Corse, j'avais oublié d'enlever ita2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |