| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:20:37 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas de souci : donc, on va aller en Bretagne et en Italie |
david42fr Transactions (2) | pas d'installeur pour linux sur les dvd. par contre, c'est relativement simple, une fois qu'on a repéré les zones couvertes par chaque DVD... ça se lance tout seul et trouve le répertoire sans pb (c'est la même interface que l'installeur xplane). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un pourrait-il poster Jersey ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, les DVDs addons ne s'installent pas via l'installateur, je dois le faire à la main (Europe aka Afrique là) Message édité par j_c_p le 09-12-2005 à 19:28:05 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 19:39:40 ![]() Oh un SR20 ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ultra bestial : c'est un SR22 en fait là (mais n'ergotons pas pour si peu Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 09-12-2005 à 19:43:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 19:50:27 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:50:27 ![]() ![]() |
|
david42fr Transactions (2) | oui c'est bien ce chemin que j'ai aussi... mais j'ai l'impression qu'il va y avoir de la mise à jour, voici le log quand je lance xplane:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok, merci de l'info.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu peux me donner ce que tu as dans X-Plane 8.20/Resources/default scenery/ ?
|
david42fr Transactions (2) | le voilà :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah ouais, c'est carrément différent chez moi
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il est encore parti en vrille quoi...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 09:38:19 ![]()
|
david42fr Transactions (2) | je retire une partie de ce que j'ai dit sur les DVD. En fait, la sérigraphie dessus montre quelle région du globe est couverte par le DVD (par une zone bleue). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : j'ai posté un message à la suite du topic sur xp-fc, on vera. Je posterai aussi un message sur *.org, et je mailerai Joshua tout à l'heure (car là, je me réveille doucement |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça s'annonce bien la caravelle 3D : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry182809
Message édité par j_c_p le 10-12-2005 à 11:14:53 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, pas moyen de voir la moindre trace de la nouvelle scène chez moi
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas encore de nouvelles à propos de mon pistonnage new-yorkais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | GoodWay 3.2.5 est sorti... (pour Win et OS X)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Bon moi aussi je rame Message cité 1 fois Message édité par fasm le 11-12-2005 à 02:11:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | mail d'Austin... bon, pour le 3ème point on s'en t*pe... qu'il file un manuel d'install pour ses sceneries...
david42fr Transactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, malgré le message d'Austin, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des fichiers supplémentaires, pour le moment, sur *.com. |
david42fr Transactions (2) | et tu ne peux pas mettre à jour en 8.21 par le net et copier/décompresser manuellement les sceneries? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si, c'est ce que je vais faire, mais ça va être un peu longuet, et il faut bien respecter la case sur Linux, sinon, ça ne passera pas.
Message édité par j_c_p le 11-12-2005 à 13:45:18 |
cyrill Transactions (0) | salut tous le monde
|
TBone Pouet.Transactions (0) | virer les préférences et recommencer le mapping ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Bon j'y suis arrivé ! magnifique, vraiment impressionant, va falloir que je prenne le temps de faire quelques shots. C'est presque plus beau qu'en vrai |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bien joué fasm |
cyrill Transactions (0) | salut tous le monde
|
david42fr Transactions (2) |
cyrill Transactions (0) | oui j'ai x-plane en francais
|
david42fr Transactions (2) | je n'ai pas essayé, mais jusqu'en 8.15, les résolutions au dessus de 1024*768 me posaient des soucis de lisibilités (notemment les tableaux de bord). Je n'ai jamais eu de XPlane qui fonctionne totalement bien en Français, avec tout particulièrement l'affectation des touches totalement mélangées... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait, X-Plane faut le laisser en anglais car les traduc sont aléatoires à certains endroits...
cyrill Transactions (0) | une fois qu'on a reaffecté les touches du joystick |
fasm MacAnailleTransactions (0) | idem ici, j'ai perdu deux heures hier soir avec le joystick pour comprendre d'où venait le problème et pourtant j'avais vu le décalage... Je suis pourtant en menus anglais mais le problème est le même. Désolé cyrill pour les textes manquants mais je n'ai pas eut le temps aujourd'hui d'ouvrir x-plane...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |