| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:01:32 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-12-2005 à 15:16:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | allez hop, c'est parti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Notes pour plus tard; faites gaffe au t/o avec le 757, il est.. surprenant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À tester pour plus tard : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=16475
|
cyrill Transactions (0) | bonjour tous le monde
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, sans doute Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-12-2005 à 16:45:59 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-12-2005 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:29:50 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Normal, il faut laisser le temps aux DVD d'arriver (d'ailleurs, je les attends aussi Message édité par j_c_p le 05-12-2005 à 18:02:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est vraisemblablement dû aux chargement des .env en effet, comportement hélas connu depuis pfiou... la v5 je pense.
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, update de l'a/p du 737-800 XPFW... (en version 2.6.1 si je ne me gourre pas) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | update du 757-200... autoland Cat III réussi à Brest Message édité par TBone le 05-12-2005 à 20:33:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyrill Transactions (0) | merci pour vos reponses,
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympa la nouvelle livrée du 757-200 : http://x-plane.org/registry/7410.shtml
Message édité par j_c_p le 06-12-2005 à 20:17:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est joli en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 23:08:56 ![]() C'est lequel le meilleur avion dans l'absolu toute catégorie confondue pour x-plane ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... toute catégorie confondue, c'est impossible.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, une des livrées récentes du 707-320C Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-12-2005 à 23:55:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Ma petite séléction d'avion... un poil plus sport ou un peu plus vieux Message édité par fasm le 08-12-2005 à 20:36:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | comment ai-je pu oublier le Pitts S2C --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.global-scenery.org/france1/index.html
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-12-2005 à 18:07:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | allez hop, Kastrup-Jersey afin de (re-) tester le 757 mais en livrée Monarch cette fois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Lol, effectivement il va falloir sortir les chaînes pour atteindre la 04R/22L à nice |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il a fallu que je me plante passant JSY VOR avec le 757 (dynamic stall en interceptant le loc --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Fasm, tu fais tourner x-plane sur quel Mac ? |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Powerbook 17", 1Ghz, 1Gram, nvidia64mo. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | C'est bizarre ces stalls dont tout le monde se plaint sur le 757... je n'ai fait qu'un tout petit tour et rien noté mais ça m'intrigue... |
david42fr Transactions (2) | je viens de recevoir les DVD des sceneries!!! y'a plsu qu'à installer l'afrique pour avoir l'europe, l'asie pour le groenland et tout va bien aller!!! Message édité par david42fr le 09-12-2005 à 11:58:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Yeah, i've got it too Message édité par j_c_p le 09-12-2005 à 13:30:12 |
david42fr Transactions (2) | soit dit en passant, ils pouvaient mettre une petite notice... parce que là c'est potage complet: je suis en train de réinstaller la 8.20 (il annonçait la 8.21 dans les mails...), et malgré le fait que j'ai déja un répertoire US avec les sceneries v8, il me réinstalle 9.4 Go de données!!! peut on enlever le répertoire N:\X-Plane\Resources\default scenery\US après install du DVD? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | aller dépechez-vous de poster quelques screens de France et de Navarre. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 09-12-2005 à 16:26:34 |
david42fr Transactions (2) | ben pour les screens pour le moment j'ai juste installé le DVD principal avec les US, j'ai plus de place sur mon disque.... dès que je saurais si je peux faire le ménage, je rajouterais l'europe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |