| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Petites questions pour ceux qui ont le PC12 REP.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 30-04-2020 à 20:43:17 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
À côté de ça, vérifie que tu as installé Terrain radar + vertical situation, le PC12 semble supporté. Message édité par TBone le 30-04-2020 à 21:02:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Merci, je m'en vais tester ça.
Evidemment, il faut aimer le G1000. Hotstart l'a customisé mais dans les limites du customisable... Sans oublier d'installer son terrain maison: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 9es-ossun/ Message édité par TBone le 30-04-2020 à 22:48:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Parfait, je vais pouvoir recommencer mes rotations cargo entre PNW et AK. Et sortir le Cloudmaster de son hangar. Et espérer que Rotate ne tarde plus trop... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Tbone, il me semble que tu as le piper cub d'asdg, il vaut quoi ? Tu ne l'utilise que rarement j'ai l'impression --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:28:37 ![]() ![]() |
Il est très sympa grâce à son REP natif (et toujours supporté activement, merci Claudio) Mais aussi petit soit-il, il a des soucis de perfs graphiques (textures en 2K, ça va mieux) et une texture pourrie pour son transpondeur. Donc, très chouette. Mais va mourrir petit à petit. Cela étant, comme il n'est pas super complexe, il y a pê de quoi l'améliorer par la communauté ? Si tu veux un Cub, il y en a un freeware assez sympa mais super old school. Et il y a un (2?) Carbon Cub qui sont sortis il y a qques mois. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2020 à 13:19:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de découvrir la scène et la tuile de zonephoto autour de XLILU, magnifique les Dolomites --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
J'avais encore la version précédente et il n'a pas râlé Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2020 à 18:33:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 01-05-2020 à 22:26:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai eu le plaisir y'a quelques années de faire 1h30 de vol sur la place de gauche en Rallye avec une offre découverte de mon aéroclub (j'aimerais plus et passer le PPL mais pas le budget hélas).
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il a un p'tit coup de vieux mais il volait plutôt pas mal en v10: https://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio Transactions (0) | Tbone tu sais où on peut trouver des freewares modifiables par la communauté ? j'aimerais m'amuser a modifier visuellement des avions pour me mettre a refaire de la 3D. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
c'est ce que je ferais aussi... Un truc sympa, c'est de modifier un appareil que tu apprécies déjà, ça aide pour la motivation. Par ex, j'avais commencé à ajouter des appendices au DA62 d'Aerobask pour en faire un MPP. À l'image du projet Poseidon pour le Zibo: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] e-edition/ Message édité par TBone le 02-05-2020 à 15:38:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Ok merci bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Icarez Transactions (0) | Faudra que j'en trouve un de part chez moi pour tester --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai les mêmes codes couleurs pour ma livrée en cours Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-05-2020 à 22:48:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) |
Grouchotth Transactions (2) |
T'as un add on nuages sur cette photo ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Chicago airports free sur simmarket. Dépêchez-vous de vous dépêcher, je viens juste de le voir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |