| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah bah la c'est ptetre un peu trop bouton cyrilique pour moi |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop! v11.50b6... l'updater le propose mais ce n'est pas encore publié --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Y'a un moyen de lancer plusieurs tuiles en zl19 d'un coup? Dans le menu de base c'est max zl18. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Il faudrait soit installer plusieurs ortho4xp "slave", dont les répertoires de data sont des links vers l'ortho4xp "master". Message édité par TBone le 28-04-2020 à 22:22:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Merci |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je ne connaissais pas, je vais tester :
Roger01 Transactions (1) | Bon, toujours du mal avec les scènes et xplane
|
Chose idiote que je vérifie toujours quand j'ai un doute: le slider d'objets dans les settings est-il bien à droite ? pousse le à fond, même si ça rame, tu affineras après. Parfois, il n'y a tout simplement pas d'objets à extraire car la source de donnée est pauvre... Concernant le layout de Ortho4xp, est-ce que tu trouves des dsf correspondant aux coordonnées de la tuile que tu testes ?
Je vais lancer une tuile ici pour voir. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-04-2020 à 07:23:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 07:22:20 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-04-2020 à 08:50:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit: avec GO2, moins de nuages mais des soucis de colorimétrie À creuser... Message édité par TBone le 29-04-2020 à 09:10:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 29-04-2020 à 09:35:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | "SCENERY_PACK Custom Scenery/RA_Library/
|
Roger01 Transactions (1) | Je vais tester ça mais sinon le dossier planet_-153.158,-18.232_-147.781,-16.058 est bien installé et reconnu par xplane (car j'avais une erreur il me manquait une librairie) Objets est toujours à fond dans mes options.
Dans le dossier planet_-153.158,-18.232_-147.781,-16.058 j'ai :
Dans les autres dossier ce sont des textures et autre fichiers lié à ça je pense. J'ai testé en déplaçant les librairies et en mettant le dossier planet_-153.158,-18.232_-147.781,-16.058 au dessus de x-europe, et encore une fois en désactivant x-europe. Toujours pas de maison (uniquement l’aéroport de la scène qu'on m'a donné). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-04-2020 à 10:43:25 |
Roger01 Transactions (1) | Voici LFOB :
|
Quand j'ai des soucis de layout, je disable quasiment tout sauf Global Airport et les libs. Et j'ajoute couche par couche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Sans la scène ni le dossier planet XXXX, je n'ai plus l'aéroport et juste 2/3 maisons en autogen.
|
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-04-2020 à 12:49:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai donc installé cette scène et elle est complète en fait (aéroports + overlay + mesh). Tu n'as besoin de rien d'autre.
Et il y a une intégration SimBrief... pour la météo, il y a 1h de décalage entre STKP et ASXP:
Message édité par TBone le 29-04-2020 à 13:04:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Comme tu dis au dessus, trouver le coupable pour savoir ce qui coince est toujours une vraie partie de plaisir!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roger01 Transactions (1) |
|
Mais honnêtement, je n'ai pas trouvé que les Bing/GO2 en 17 soient très fines... À moins que Vulkan ne les détériore. Ça c'est possible. Message édité par TBone le 29-04-2020 à 14:35:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | @Roger01: Merci ! Je crois que j'ai trouver le "global airport" c'était retrouver avec les librairy mais étrangement tous les aéroports ne buggaient pas... |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les librairies je ne savais pas... Dans la notice Xeurope ils les mettent a un endroit spécifique donc j'ai pas chercher a dérogé a la règle. Ca a du sens que ça n'impacte en rien les scène vu que ce sont des base de données ou les plugin vont pioché...
|
Icarez Transactions (0) | 11h du mat demain : si vous n'êtes pas au boulot (comme moi --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Viendez dans les Channel Islands, fa foufle!
Ça tombe bien, il me faut refaire les réserves de bonnes petites choses venant de ce côté des Alpes...
Icarez Transactions (0) | https://www.thresholdx.net/news/jf146a
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 30-04-2020 à 18:15:46 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |