| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:58:47 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il fallait bien que qqún s'en charge... L'Europe ou les Iouesses, c'est déjà pas mal sur disque... mais la Chine ? 1.4TB David... bon courage car SpainUHD est rien à côté... Mais "que" ZL15... et rogne pas mal chez les voisins apparemment. Message édité par TBone le 24-04-2020 à 17:01:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Ce n'est pas une destination qui m'attire, je passe mon tour Message édité par david42fr le 24-04-2020 à 21:34:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pu**** j'ai envie de me fouetter de pas avoir téléchargé xeurope plus tôt ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
BTW, le souci de vitesse n'est pas forcément dû à ta ligne mais aussi à leur(s) serveur(s)... Message édité par TBone le 24-04-2020 à 18:01:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les férus d'Histoire, Omaha Beach: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ment-pack/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oui c'est ce que je me suis dit Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 24-04-2020 à 18:36:59 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par TBone le 24-04-2020 à 18:46:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-04-2020 à 22:48:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:35:33 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et de "_DISABLED" le layer 7 si vous avez une baisse drastique des fps. (ou le retirer) Message édité par TBone le 24-04-2020 à 21:58:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je confirme c'est relativement magique. J'étais en souffrance en région parisienne et pas forcement dans d'autres grand aglo.
|
Arrivée de Papa Westray/Westray à Kirkwall: edit> il y a des petits bugs (landing lights, certains sons, ...) mais ne sont pas bloquants et ils corrigent vite. Message édité par TBone le 25-04-2020 à 09:42:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Nice ! Le modèle de vol est comment ? C'est maniable à basse vitesse ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Il faut faire attention aux évolutions gros virages pleins volets, c'est pas mal. Il faut noter le conditionnel mais il y aurait un REP de prévu. Il y a un second Islander de prévu, celui de Nimbus: https://www.thresholdx.net/news/nimbn2 Je voulais voir ce que Torquesim valait car je n'étais pas attiré par leur Pocket Rocket. Alors, il n'est pas parfait: il y a un souci de phares d'atterrissage et de sons principalement. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-04-2020 à 11:07:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouch. https://www.reddit.com/r/Helicopter [...] er_in_the/
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Quel pied ce Marchetti ! Message édité par MadBap le 26-04-2020 à 17:28:18 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En effet, le sifflement aigu est un peu embêtant au début mais on s'y fait. Si besoin, qques livrées sont dispo sur .org (attention, il y a 2 Marchetti, bien filtrer) Message édité par TBone le 26-04-2020 à 20:44:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | J'avais zappé, laminar travaille sur un nouveau moteur de rendu météo.
--------------- feedback |
Maintenant que Vulkan est là, c'est dans leur intérêt. LR avait parlé de gérer les saisons par shaders également, la neige,... Et il reste le moteur de truSky... Pourquoi ne l'utilisent-ils pas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Moi, ce qui m'étonne, c'est ce passage :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cela étant, pourquoi est-ce que j'arrive à l'utiliser alors ? le client externe génère le metar donc OK pour cette partie. Message édité par TBone le 27-04-2020 à 09:43:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Avec une tétrachiée de bug fixés. Message édité par TBone le 27-04-2020 à 09:47:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Franchement quitte a faire un avion a l'esthétique douteuse ils auraient du aller jusqu'au bout :
|
Et puis "douteuse", c'est relatif. Comme disait feu ma grand-mère : "pour celui qui veut, une merde est une fraise". --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Comment il ne bascule pas en arrière?! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Voila les preuves:
|
Ça me fait rappeler un jour à EBBR, un 747 cargo commence son taxi et la roulette de nez faisait des petits bonds quand il tournait. Le pilote a dû forcer la main aux contrôleurs pour rentrer au parking afin de vérifier la soute Et plus tard, un pote à EBCI m'a raconté qu'un 737 devait prendre du cargo palettisé qui était en transit d'Italie. L'appareil arrive, ils chargent et l'appareil s'aligne et a bouffé toute la piste pour ne décoller que dans les tous derniers mètres. Après vérification, les palettes avaient été sous-pesées en Italie lors de leur départ initial... Ouch. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | A faire les malins le centrage ça fini comme ça :
|
olakeen Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-04-2020 à 17:34:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ah bah la c'est ptetre un peu trop bouton cyrilique pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |