| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:36:22 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop! XP v11.50b4: https://developer.x-plane.com/2020/ [...] ash-fixes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je croise les doigts pour que ça stabilise un peu mon simu.
L'écran bleu avec le smiley c'est bien l'écran bleu? Hier je suis rester longtemps dans le fms du zibo, zone sans ortho ... Et quand j'étais finalement prêt à rouler : plantage -_- Au fait, on peut importé une météo dans xplane. Comment on peut la généré ? Où du moins modifier les presets météo pour qu'ils nous conviennent ? |
1. tu arrêtes la géneration automatique, celle des éventuels plugins et programmes externes également. Sinon, météo statique que tu configures via l'UI mais ça tu connais. Message édité par TBone le 16-04-2020 à 22:40:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bien sympa si on aime (vraiment beaucoup) les aiguilles
Mais quelle joyeuse et inattendue surprise Et je viens de remarquer un micro-update du 767 de VMax (beta) 1.3.8 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-04-2020 à 23:23:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
J'adore |
Message édité par TBone le 17-04-2020 à 18:48:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:58:45 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Ah bon ?
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Peyresourde-Balestas. Un Courchevel bis edit: la tuile ortho tout faite (8GB) est dans le descriptif, sinon prendre le mesh et produire votre propre tuile. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-04-2020 à 07:50:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Bon, j'ai fait une installation fraîche d'xp, en ayant tout viré sauf les custom sceneries, pour tester Vulkan. C'est extra la stabilité : on retrouve les perfs d'un xp vanille avec les ajouts nécessaire à avoir un truc qui ressemble à quelque chose (ajustements du LOD, reshade, aéroports tiers, tuiles ortho, xeurope et global forest). Message édité par Grouchotth le 18-04-2020 à 07:45:42 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si jamais vous avez besoin d'aventures pour le w-e: Peyresourde - Courchevel en passant par Méribel pour déposer Tata Fernande. Route: LFIP TOU GAI MEN LTP LFKX LFLJ Bonus, partir de LFBT Tarbes, juste à côté pour les TBMeux. EDIT: pas sûr pour le TBM. OpenGPWS crashe le simu chez moi, j'ai envoyé un report chez HotStart. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-04-2020 à 09:24:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Préférence pour le Zlin ou le Marchetti ?
L'avionique du Marchetti steam est complète, vraiment super quand les conditions se dégradent. En VR, ils sont biens tous les 2 mais une préférence pour le Marchetti encore car j'ai l'impression que c'est plus à l'échelle. Point pour le Zlin, les textures intérieures sont un peu plus fines il me semble. edit> Et puis, des Marchetti, j'en vois passer 5 par semaine de par chez moi... mais ça ne t'aidera pas edit 2> Pour comparer les 2 cockpits en terme d'équipement et de textures (sur High mais en Vulkan): Point de plus pour le Marchetti: en fonction de ses maintenances, tu vas devoir tapotter plus ou moins fréquemmment sur certains instruments pour vérifier que l'aiguille n'est pas bloquée Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-04-2020 à 11:28:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | je mets ça là pour aller zieuter le dev de la prochaine release d' xEnviro https://forum.thresholdx.net/topic/ [...] /#comments
Message édité par Grouchotth le 18-04-2020 à 11:10:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est très sympa mais j'ai une impression de flou en bordure de nuages.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Avantage Marchetti pour son cockpit en anglais plutôt qu’en russe |
Icarez Transactions (0) | Bon, je me prépare un petit vol EGKK -> EGBB, dans un espace assez chargé.
Message édité par Icarez le 18-04-2020 à 21:41:42 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nice !
Bourinattor Transactions (2) | Il y a pas a chié c'est beau... Et la livré du spit est parfaite avec ce décors.
|
Vivement que le Challenger de HotStart fasse son rollout, je crains que la v2 du tien ne sorte finalement plus... Message édité par TBone le 18-04-2020 à 22:14:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 18-04-2020 à 22:14:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
A force de voir de petits indépendants sortir des addons de ce niveau, je crains fortement pour l'avenir de Carenado --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |