| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:38:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | fasm : |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la météo, j'ai un script python en cours d'écriture --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 00:02:37 ![]() Oh ! Un Bonanza A36 ! Très bon appareil. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de me faire un Jersey-Guernsey-Jersey avec le Colibri sous IVAO... miameuh --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-12-2005 à 07:39:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 07:36:04 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 01-12-2005 à 08:10:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 01-12-2005 à 08:15:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et quand on simule un shipping à partir du site, il est à $39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | moi qui ait acheté le DVD 8 à carrefour j'ai droit à la promo 29? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, Austin annonce "quel que soit l'endroit d'achat" si j'ai bien lu.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je viens de l'acheter, en fait il ne demande rien, il fait confiance quoi... Message édité par fasm le 01-12-2005 à 13:58:54 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens également de me le commander |
david42fr Transactions (2) | je crois que le site va exloser... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | acheté aussi, on verra bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh, reste plus que moi quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé oh... comment vous faites ?
Message édité par TBone le 01-12-2005 à 15:29:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Amount : 40.95 (USD) pour moi |
Message édité par TBone le 01-12-2005 à 17:35:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pourtant, j'ai pris le truc tout simple (envoi en France standard).
Message édité par j_c_p le 01-12-2005 à 17:45:49 |
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 01-12-2005 à 19:25:16 |
figo Transactions (0) | moi je veux bien l'acheter mais j'ai peur d'être à la ramasse avec ma config. d'il y a 2 ans.
Message édité par figo le 01-12-2005 à 19:34:06 |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | figo : j'ai juste testé l'appareil 2 minutes là Message édité par j_c_p le 01-12-2005 à 21:04:26 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | JCP a toujours un detecteur de radar sur lui, au cas où...
Message édité par fasm le 01-12-2005 à 22:14:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé... commandé, à livrer à NewYork svp... Message édité par TBone le 02-12-2005 à 18:50:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mail de Laminar, c'est "shipped" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | c'était obligé!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | me too. mais franchement, on n'a pas le choix.
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Beluga out Message édité par j_c_p le 03-12-2005 à 14:48:50 |
david42fr Transactions (2) | ben disons surtout que ça va finir par ecoeurer les gens qui le soutiennent.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |