| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:13:22 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-04-2020 à 23:30:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dans les Courchénées... Les petits GA maîrisés, ça va... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Bah, les pneus sont apparents, et ça pose très lentement.
--------------- feedback |
david42fr Transactions (2) | Bon ben pas de Vulkan pour moi…impossible de le garder activé!
J’ai tenté de revoler avec l’eclipse 550 mais en V2 ça me semble compliqué (et je passe sur la galère pour refaire fonctionner mon Saitek multi panel). Une fois de plus, 2 heures passées pour voler 10 minutes…mal Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-04-2020 à 12:21:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
https://developer.nvidia.com/vulkan-driver Un p'tit report chez LR pour voir ? Ton driver est à jour ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-04-2020 à 12:33:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | J'ai une 1070ti et ça fonctionne parfaitement, donc pas un problème de carte effectivement.
|
Bourinattor Transactions (2) | Et tente de lancer une zone sans add-on ou avec un avion basique. Après le premier chargement de vulkan est interminablement long |
Roger01 Transactions (1) | Pas moyen d'ailleurs de mettre en cache une zone? Car ça prend toujours du temps pour charger une partie en ortho zl18/19 |
david42fr Transactions (2) |
Oui 1070 et mes drivers sont à jour de ce matin.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 13:09:56 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai pas un temps de chargement furieusement long non plus... Et puis, on ne peut pas tout mettre en cache... les shaders, oui... les tuiles, ça ne sert à rien, il faudra de toute façon les lire, cachées ou pas. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-04-2020 à 15:03:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Vous avez une capture de vos paramètres graphiques? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Quelqu’un peut il lancer le Cirrus sur KSEA? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roger01 Transactions (1) |
Faut vraiment désactiver les reflets (ou mettre en bas) car au dela, bonjour la baisse de fps! Idem pour l'AA et les effet visuel tout à fond qui fond fondre les FPS. Enfin chez moi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-04-2020 à 14:27:53 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 19-04-2020 à 14:44:17 |
david42fr Transactions (2) | Faudrait que je prenne le temps aussi de remettre à jour les biblio des scenes (j'ai une erreur sur w2xp_america alors que les objets sont bien installés).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OrthoXP, la dernière version c'est la 1.30? un screen de vos configurations?
Roger01 Transactions (1) | 1.30 oui, config de base sauf les chemins vers les meches V4 HD truc et les serveurs FR pour chercher les images (au lieu de DE de base, mais ça change pas grand chose au download). |
david42fr Transactions (2) | Avec les derniers updates (il semble y avoir eu des modifications : https://www.x-plane.fr/showthread.p [...] ost568079) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roger01 Transactions (1) | J'ai encore fait une tuile finie hier vers 17h, pas eu de problème. D'ailleurs, pas moyen de modifier le programme pour faire une preview d'un morceau de tuile en zl19? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-04-2020 à 15:21:30 |
Grouchotth Transactions (2) |
OrbX a fait une chouette version de Meigs ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est la 1.30 mais attention si vous comptez réutiliser les photos pompées par la 1.20 car les chemins de stockage ont légèrement changés. (Pas un drame mais il va tout repomper car ne les trouvera pas, les coords sont regroupées par lat/lon arrondies à la dizaine.) Pour les settings David, regarde pluaieura pages en arriere, je crois avoir résumé ce qu'il fallait cocher "de base" avant de tweaker. Je tâcherai de poster un screen ce soir. Message édité par TBone le 20-04-2020 à 15:55:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Dans le dossier orthos photos je vais jeter un œil voir si la colorimétrie est là même par ex. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Roger01 Transactions (1) | Ouep mais c'est plus aussi pour le niveau de détail qui ne sont pas forcément évident en zl13. |
david42fr Transactions (2) | Que faut il modifier sur la config par défaut : Il y en a qui l'utilise avec scene manager? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-04-2020 à 16:58:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et j'essaie d'avoir le apt-curv-tol le plus fin possible (0.1) et un apt-curv-ext à 2-3 km. Mais j'experimente encore ces 2 là. Ça permet d'avoir une piste bien ronde malgré le fait d'avoir un curv-tol relativement élevé (donc mesh global grossier) Le reste est du tuning je pense. Ah, à gauche c'est nouveau: pilotage des routes pour éviter de les avoir à flanc de colline. Pas testé en détail. Message édité par TBone le 20-04-2020 à 17:16:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | vous ne mettez pas le high_zl_airports sur true? Je vais essayer de générer Seattle... on clique sur all in one et on laisse faire? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-04-2020 à 18:47:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
All in one devrait le faire. Perso, je passe toujours par le batch, même pour une seule tuile. Ça se pilote par la carte. Tu double cliques sur la tuile pour l'activer et la configurer, puis quand c'est prêt : shift click pour l'ajouter au batch, sélectionner les morceaux que tu veux faire (côté gauche de la carte) et lancer. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | J'ai google un peu mais je ne vois pas ce qu'apporte d'avoir un petit curv tol au final. Plus de polygone mais en quoi? Pour quoi? |
Tu n'auras plus qu'à les déclarer dans le .ini Message édité par TBone le 20-04-2020 à 20:19:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Oui mais non : j'utilise scene manager pour ça! ça va mettre le bazar sans parler de pouvoir activer la scene pour mon installation beta --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
J'avais joué aussi à l'époque avec des DEM très fins de l'USGS. Je vais tâcher de retrouver des screenshots tiens... North Cascades, WA (j'ai oublié le nom du mont) Rogue River, je me souviens très bien, c'est mon record: 45 millions de triangles. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-04-2020 à 21:24:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pas bête du tout, ça casse un peu mon organisation de disques mais pas trop gênant.
Extra les screens mais les fps doivent tirer la gueule!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-04-2020 à 20:43:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pour rappel: il y a un folder par tuile à déclarer mais il y a un seul folder pour tous les overlays. Et en Europe, ne pas créer les overlays car X-Europe existe. Message édité par TBone le 20-04-2020 à 21:23:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Va falloir que je remette tout ça dans le bon sens dans ma tête! Le base folder correspond à quoi? chez moi, c'est vide. EDIT : j'ai relancé la génération en ayant ajouté le répertoire du mesh HD V4 : mais pas de répertoire généré supplémentaire: Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-04-2020 à 23:00:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |