| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:13:41 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Justement en ulm je trouve ça moins bien |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-04-2020 à 11:44:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Je pense que je viens de comprendre : EDIT: mieux Message édité par david42fr le 21-04-2020 à 12:56:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:01:41 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Si on a ça :
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Hmmm, je lorgne depuis un moment sur le twin otter de rwdesigns pour m'amuser en stol dans les caraïbes, mais du coup j'hésite avec le bn2 maintenant... Des avis pour choisir l'un plutôt que l'autre ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
david42fr Transactions (2) | Je garde précieusement pour consultation ultérieure !et ça fonctionne pas mal, faut juste que je vois quel niveau de zoom est vivable
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Il suffit pour cela de retirer les folders correspondants au contenu présent dans XEurope et c'est joué. Édit: intéressé par un feedback de l'impact de la couche 7 (network) sur les fps de ton install. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 21-04-2020 à 13:56:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Maintenant, si il est sympa, ce n'est pas non plus un monstre en précision de modélisation. Je suis le dev depuis le début, j'en attends beaucoup de ce petit Islander. Message édité par TBone le 21-04-2020 à 13:54:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 35% de remise sur les Carenado jusqu'au 3 mai. Ça peut être pas intéressant si vous voulez du REP. Édit: encore une tripotée de produits complètement outdated... Faites bien gaffe. Message édité par TBone le 22-04-2020 à 11:11:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
J’ai un bazar dans mes tuiles… dans mon installation : Autriche -> zPhotoXP +46+012 16 Belluno-overlay et terrains mais dans mes sources : zPhotoXP_+46+012_16_Belluno_XP10_2012-09 (ZonePhotos.org) mais aucune idée de l’origine des fichiers EDIT : je me demande si je ne vais pas tout jeter et regénérer les tuiles, ça ira plus vite et je profiterai du HD Mesh V4 de partout! Message édité par david42fr le 22-04-2020 à 13:35:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) | En effet, pas mal de promo :
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | note pour moi : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sinon, le SP30 aussi est pour le moins intéressant pour ceux qui aiment les REP like, procédures, visites prévol... Message édité par TBone le 22-04-2020 à 14:28:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Franchement j'aurais tendance a deconseiller les 2 Jrollon car ils se font vieux, dommage pour le CRJv2 d'ailleurs qui semble à l abandon alors que toute la modélisation avait été refaire mais Philippe n'a pas le temps de refaire les systemes |
Amonchakai Transactions (1) | En parlant de réduc, je viens de voir qu'il y a le Falcon 50EX qui est a prix réduit Je me tate... Ça fait quelques temps que j'y pensait. Edit : ah pardon, vous en parliez déjà Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-04-2020 à 15:52:40 |
En attendant, il n'y a pas grand-chose en bizjet de correct. 2 appareils qui me titillaient chez Carenado:
Sinon, les FJS étaient en solde il y a peu... TwinJet (737-200) est top en version "private jet" mais c'est très manuel, vu son époque. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-04-2020 à 16:23:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bon ça fait 5/10 fps en moins sur Strasbourg (je passe de 35/38 à 40/46). Vais le désactiver Sinon coté scenery_packs.ini j'ai un doute sur le placement de SCENERY_PACK Custom Scenery/EXT_france_lights/
Ça vous semble bon? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 22-04-2020 à 18:11:42 |
C'est quoi ce EXT lights ? Que dit son développeur pour la priorité ? Si il n'y a que le library.txt et aucun dsf, tu peux le mettre n'importe où. Si il y a au moins un dsf, ça se discute.
Si tu démarres en France les landscapes US me seront pas chargés mais ils auront été scannés. Ne surtout pas effacer les folders des scènes par défaut car elles reviendront automatiquement lors du prochain update. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-04-2020 à 20:35:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Ce que je fais avec ce genre de mod: screenshot de nuit avant et après mod pour m'assurer qu'il est bien actif. Si pas, vérifier que tu as bien un dsf qui gère là où tu te trouves. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Ok donc il est déjà au bon endroit, par contre autant à l'aéroport c'est beau, autant en ville, y'a rien :s |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Roger01 Transactions (1) | Pour info, avec les Ortho, et sans le yOrtho4XP_Overlays, je n'ai aucune lumière dans les rues (de Strasbourg). Avec, tout est rentré dans l'ordre. Sans : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Avec : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
En fait je l'ai viré, car ça rend certe bien, mais en zoomant un peu, je tombe à 8 fps Avec X-europe, je trouve qu'il y a moins de lumière (enfin je pense que c'est X-europe qui fait ça, après avoir fait une 10ene de test tout à l'heure). Ex en rouge, y'a aucune lumière de ville (sauf les voitures/maison) :
[Edit] J'ai désactivé X-europe, et toujours pas de lumière de ce coté. D'ailleurs pas vu de changement. C'est surement plus les overlay généré avec le HD global truc v4 sans doute. Message édité par Roger01 le 22-04-2020 à 23:14:52 |
Icarez Transactions (0) | TBone, sur Orly tu n'avais plus les texture de taxiways au sol. J'ai le même problème à KMIA. Au final était-ce bien du à un ordre des sceneries qui n'était pas le bon ? --------------- feedback |
Amonchakai Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon bah même à poil y'a pas de lumière, donc c'est un problème d'xplane |
Je ne me souviens plus exactement de la raison mais on ne pouvait pas le repeindre facilement. Puis une version plus avancée à vu le jour mais avec des contraintes également. Je n'ai plus suivi à ce moment là. Je suppose que l'auteur avait de bonnes raisons pour conduire son projet de la sorte. Un peu comme le mode de partage curieux de l'A400M qui impose une session réseau privée de formation afin de pouvoir obtenir et utiliser l'appareil. Je respecte le choix mais c'est curieux. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |