| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cet angle de virage: https://www.youtube.com/watch?v=-4Wf6Q9ASG0 Message édité par TBone le 04-04-2020 à 18:36:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:36:03 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai clairement des problèmes de définition de textures en Vulkan :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Qques explications intéressantes: https://developer.x-plane.com/blog/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Le Falcon 8x est vraiment une belle machine. Très élégant, avec de belles proportions. D'avantage qu'un Global 7500 je trouve. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il a un p'tit look sympa avec son trèfle à réaction... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (1) |
J'ai vu qu'il y a un module en développement pour X-Plane. Je le prendrai quand il sortira. J'aimerai bien apprendre à piloter des truc plus complexe que des avions d'aeroclub Message édité par Amonchakai le 05-04-2020 à 03:40:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le 737 Zibo ! |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 08:31:30 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (1) | Yep, c'est vrai que je pourrai apprendre là dessus |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le set Polish Airports volume 1 de Drzewiecki Design est gratuit aujourd'hui chez SimMarket: https://secure.simmarket.com/specials.php --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ok je prends dans le doute alors ah tiens j'avais un compte deja la bas Message édité par Nono le 05-04-2020 à 16:49:04 |
david42fr Transactions (2) | Ton lien ne mène nulle part --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
edit: c'est réglé apparemment, il est de retour Message édité par TBone le 06-04-2020 à 13:20:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, j'ai relancé les tuiles belges...et le couloir jusque la Bretagne...
En espérant qu'ils bossent un jour sur LOWS Salzburg
Ça fait un bail que je ne suis plus allé posé un train par là-bas... Message édité par TBone le 07-04-2020 à 14:02:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 07-04-2020 à 20:28:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouch.
Message édité par TBone le 08-04-2020 à 21:40:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est une 8go ta carte ou 11go?
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut !
--------------- SeB - Mon Flick r |
Je dirais le Bell 429 à patins et/ou à train rentrant. Après, tu peux ajouter le Hughes 500D et le Mil Mi-2 mais ils demandent un peu de custo dans les commandes (voir leurs descriptions). Il y a aussi un Panther/Dauphin paru il n'y a pas si longtemps: http://royalefrenchnavy.restauravi [...] ns.htm#Hel Sinon, globalement: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] otorcraft/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-04-2020 à 11:19:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Petite question, pour se connecter sur le store du .org c'est les mêmes identifiants que pour le free, ou faut en créer un autre ?
|
Icarez Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
N'hésite pas si tu as un doute, ce serait con de se planter vu le prix de certains addons... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je n'ai pas checké bcp d'appareils jusque maintenant. Twinjet, DA62, Yak18 sont OK. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
kendas Transactions (0) |
|
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |