| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:08:07 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pilote en quarantaine: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ntine_tho/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) |
Perso chez moi le CPU se tourne encore les pouces, entre 10 et 15% d'utilisation, 4 cœurs utilisés et les 20 autres sont quasiment à 0 (avec le smt sur un 3900X). Par contre pour la ram je suis sur la même scène à 17go d'utilisé contre 11go avant.
Message édité par opteron144 le 02-04-2020 à 20:32:20 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les bugs des landing lights qui tapent le sol sont plus flagrants, plus nets. Comme on peut débrayer Vulkan (à un reboot près), je tâcherai de faire des comparaisons plus sérieuses Cela étant, de feeling, je n'ai jamais eu un Bella Coola aussi fluide. edit> par contre, j'ai une grosse saccade toutes les x secondes quand je fais l'andouille, vue externe. Message édité par TBone le 02-04-2020 à 20:33:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loyba le 02-04-2020 à 23:01:22 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, SkyMaxxPro 4.9 dispo avec le support qui va bien, je lance l upgrade |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Après tests rapides gains dans les 5/10 FPS... Mais par contre le jeu est beaucoup plus sains. Survol de Paris a + de 40 FPS ... Pas d'effondrement de perfs quand il y a beaucoup d'objets..... Du coup j'ai lancer l'AA au max au dessus de Paris pour voir... +De 30 FPS... Du coup, a la louche c'est presque +15/+20 FPS de ce cas là... Il faut que je lance une météo chargé pour voir comment le soft s'en sort mais c'est vraiment tout bon. Hormis le premier chargement de 15 minutes et le crash... Mais ça c'est dans doute lié a ma configuration. Pour l'occupation cpu/GPU... 20% pour le processeurs ... Et la CG s'est loins d'être au max mais les fréquences sont déjà meilleurs qu'avant. Bref un bon gros gains qui rendra xplane beaucoup moins ridicule face a fs2020. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:01:42 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vous n'avez pas cette petite saccade toutes les x secondes ? comme un arrêt de l'image mais très rapide...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j'ai l'impression que ca tourne un peu mieux chez moi, j arrive a etre a 30FPS partout sans soucis |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Attends j'arrive avec mon i7 2600 K ! L'avantage de Vulkan n'est pas en perfs hautes mais en perfs basses : il rend les fps beaucoup plus stables (les fps mini sont plus haut) et normalement supprime les goulot d'étranglements (et les micro stutter). Sur certains jeux c'est flagrant, beaucoup plus stable et ça rame moins. Hate de tester sur mes scènes préférés et que Xenviro soit compatible --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
david42fr Transactions (2) | MAj faite, faut que je trouve du temps pour tester... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de tester sur le gargantuesque LFPO, ça a l'air de quand même vachement mieux tourner.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oops. VRAM ou RAM ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sieur Meyer au micro: Vulkan, VR... https://www.reddit.com/r/hoggit/com [...] _for_move/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-04-2020 à 16:24:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | LFOB, oublié de changer l'emplacement depuis le dernier départ ... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi ca marche nickel avec le TBM, 30FPS dans le cockpit, souvent autour de 50 en dehors, jsuis content (en plus j ai rajouté de la reflexion et poussé l'AA par rapport à avant) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui ont tweaké avec Slant-alpha, REP et/ou bush kit, le Cessna par défaut a été updaté... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | C'est juste un avion qui passe juste au dessus de la caméra.
--------------- feedback |
Sir_burton Transactions (1) | Gros boost de fps sur ma config. I5 3570k @4.6, 16go de ram et MSI 1080. Message édité par Sir_burton le 03-04-2020 à 21:01:35 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un souci innatendu là maintenant...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Plugin optimization: https://www.thresholdx.net/article/pluopt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hey! congrats! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Bon,
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Je suis sur du Vanilla pour les tests, après c'est dépendant des réglages que j'ai choisi ingame et de ma configuration matérielle.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tu dois pouvoir monter d'un cran sur tous les curseurs non ?
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un p'tit making-of du Falcon 8X: https://www.youtube.com Cet angle de virage: https://www.youtube.com/watch?v=-4Wf6Q9ASG0 Message édité par TBone le 04-04-2020 à 18:36:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |