| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:06:17 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Par ailleurs, les risques de la beta:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | Pour désinstaller x-plane, faut s'y prendre comment ?
|
Édit: 9GB ? T'as rien installé dedans quasiment Message édité par TBone le 09-04-2020 à 20:32:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Oui, j'avais installé les 2 en même temps y'a 2ans, lorsque je me suis équipé niveau pc.
|
Icarez Transactions (0) | Vu sur le reddit flightsim
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 10-04-2020 à 00:12:38 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:12:17 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | Bon, c'est très pratique ce petit logiciel.
|
kendas Transactions (0) | Justement, je ne trouve pas les 2 manquantes dans la liste -ra_library et -aircraft-static_and_animated
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | https://forums.x-plane.org/index.ph [...] a-library/ Normalement, Google suffit: "x-plane library <keywords>"
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-04-2020 à 13:30:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 10-04-2020 à 13:31:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il va dépoter ce SR22: https://torquesim.com/2020/03/30/sr22-dev-5/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 10-04-2020 à 19:28:38 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai jamais eu un sim aussi fluide avec une scène Orbx en-dessous en full objects. Cela étant, boom. Pas assez de VRAM en passant sur le Zibo 4K... Message édité par TBone le 10-04-2020 à 20:38:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
En vulkan ou dx ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
j'ai hésité à relayer la news... les auteurs de ce payware (un rien gourmand en fps) avaient disparu du radar, ne répondaient plus aux posts de support... là, ils sortent du bois via leur page Facebook... Il y a mieux comme façon de communiquer.
Message édité par TBone le 11-04-2020 à 09:42:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Maintenant que XP s'en donne à coeur joie dans les cores (Ha!), Task Manager > XPlane.exe > set affinity > décocher 0 et 1... C'est bcp mieux pour les autres softs qui tournent en //.
Icarez Transactions (0) | Brest ?
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 11-04-2020 à 13:06:21 --------------- feedback |
N'hésite pas à le pousser au FL270 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-04-2020 à 13:13:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | là, ça devient haut... FL310, c'est plafond opérationnel du TBM900. Il faut que ça pousse quand même pour se poser aussi haut. D'après mon bouquin, c'est FL285 pour un T210M. J'ai pê loupé mais je n'ai rien vu dans les pdf de son REP. Message édité par TBone le 11-04-2020 à 14:36:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ces prix de ouf chez Orbx... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |