Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14605031
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :


Un 737 ryan a Orly  [:kzimir]  


Ils déservent bien Bruxelles (Zaventem), en plus du p'tit "Brussels South" à Charleroi...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 17:50:17  profilanswer
 

n°14605032
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:50:53  profilanswer
 

Nono a écrit :

Dites, j ai un soucis sur mes airport, les panneaux qui indiquent les numeros de pistes et de taxiway deconnent et affichent des textures chelou mais pas les numeros.
Vous savez qu est ce qui peut foutre la merde ? OpensceneryX ? autre ?
 
(merci pour toutes ces news... :) )


tu dois mettre à jour AirportEnvironment HD... la v2.1 si ma mémoire est bonne


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605056
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 18:11:08  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Préparez le décès de vos cartes graphiques, par contre.


1.5GB le Manchester... me demande ce que ça va donner...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605060
Upal

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 18:12:38  profilanswer
 

TBone a écrit :


le post juste au-dessus  [:tinostar]


 
[:benn25]


---------------
δύναμη και τιμή
n°14605070
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 18:19:30  profilanswer
 


spa grave hein, c'est bien d'avoir de la redondance, je loupe qques news quand même hein :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605095
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 18:37:28  profilanswer
 

Le temps de produire la tuile de Paris et hop!  
MD-80 en provenance de Manchester... ce détour de ouf par le Sud pour atteindre Orly  [:moonblood21:1]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605110
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 18:54:15  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Préparez le décès de vos cartes graphiques, par contre.


Tu parles de décès, d'accord... mais pas de l'agonie et de la souffrance pour arriver au premier pixel affiché.
 
Désolé mais 11fps en final de la 25 avec un appareil léger ?
 
Va falloir que je trouve l'astuce...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605216
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 30-03-2020 à 20:17:34  profilanswer
 

Ouais, c'est ce qui ressort des commentaires, ça bouffe du FPS un max ...

n°14605266
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:45:55  profilanswer
 

TBone a écrit :


tu dois mettre à jour AirportEnvironment HD... la v2.1 si ma mémoire est bonne


Yes, super, merci :jap:

n°14605269
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:46:47  profilanswer
 

TBone a écrit :


Tu parles de décès, d'accord... mais pas de l'agonie et de la souffrance pour arriver au premier pixel affiché.
 
Désolé mais 11fps en final de la 25 avec un appareil léger ?
 
Va falloir que je trouve l'astuce...


Ah bah je test pas alors :jap:
Manchester par contre ca va ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 20:46:47  profilanswer
 

n°14605275
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:47:51  profilanswer
 

Bah, le Manchester c'est pas triste non plus mais ça va encore.
Parfois, trop de détail, tue le détail...

 

Bref, je passe BENAR au FL130... ce sera une approche pour Orly/06 avec 16kt dans le pitot de gauche :o
Ah. rafales entre 15 et 25kt re- :o


Message édité par TBone le 30-03-2020 à 20:48:51

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605276
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:49:08  profilanswer
 

J'ai fait qqes paterns cet apres midi a LFRN... Fa fouflait pas mal quand meme, marrant :)

n°14605314
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 21:22:43  profilanswer
 

Bon, je vais mettre tout ça dans le topic d'à côté. Pffrrtt. Bof.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605320
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 21:25:54  profilanswer
 

C'était histoire de t'entrainer avant la sortie de fs2020? [:mayhem52:1]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14605361
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 22:12:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'était histoire de t'entrainer avant la sortie de fs2020? [:mayhem52:1]


En espérant qu'ils aient réussi l'impossible mélange de tous les détails qui exitent la rétine mais sans l'irriter.
Car là, j'ai encore l'oeil droit qui pleure... :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605547
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 08:49:48  profilanswer
 

By the way... la nuit portant conseil... c'est sans doute moi qui ait bien foiré pour Paris.
 
Bon, c'était lourd avant que je n'installe la tuile mais j'ai peut-être un layer d'objets en trop: celui de X-Europe en plus de celui de la tuile.
 
A tester... par contre, ça n'arrangera pas Manchester.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14605581
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:19:07  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14606641
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 21:04:52  profilanswer
 

TBone a écrit :

By the way... la nuit portant conseil... c'est sans doute moi qui ait bien foiré pour Paris.

 

Bon, c'était lourd avant que je n'installe la tuile mais j'ai peut-être un layer d'objets en trop: celui de X-Europe en plus de celui de la tuile.

 

A tester... par contre, ça n'arrangera pas Manchester.


Bon, rendons à César... bref.

 

J'ai retiré complètement X-Europe. 30+fps sur la 25 et en faisant le tour de la plateformeà 1500ft max. (MD80)

 

J'ai rajouté petit à petit tous les morceaux et je suis descendu à 19fps.
La partie 7-network consomme pas mal et génère des erreurs dans le log.

 

Attention que X-Europe est nécessaire car Orly y puise des objets (il faut donc au minimum la partie 5-scenery)

 

Par ailleurs, OpenSceneryX vient de passer en v4.4.0, sans doute un bon moment pour updater: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 31-03-2020 à 21:05:45

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14606770
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-03-2020 à 23:57:05  profilanswer
 

Ça ne m'étonne pas perso. Si tu n'as pas qualibré les objets en région parisienne c'est la cata totale question FPS.... Et dans n'importe quelle province tu est a 60fps alors que tu te traine a 10/15 en fin de vol parisien... Bref vivement vulkan non ?

n°14606797
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 00:55:21  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ça ne m'étonne pas perso. Si tu n'as pas qualibré les objets en région parisienne c'est la cata totale question FPS.... Et dans n'importe quelle province tu est a 60fps alors que tu te traine a 10/15 en fin de vol parisien... Bref vivement vulkan non ?


 
C'est clair, vivement XPlane 12 :o


---------------
feedback
n°14606848
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 01-04-2020 à 08:33:38  profilanswer
 

TBone a écrit :


Bon, rendons à César... bref.
 
[...]
 
Par ailleurs, OpenSceneryX vient de passer en v4.4.0, sans doute un bon moment pour updater: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/


 
Et X-Europe en 4.3 :jap:

n°14606881
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 09:10:57  profilanswer
 

Icarez a écrit :


C'est clair, vivement XPlane 12 :o


non, non... juste "vivement Vulkan" :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14606885
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 09:12:44  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Et X-Europe en 4.3 :jap:


Je vais vérifier mais je pense avoir déjà updaté celui-là.
Faut d'ailleurs que je checke à quoi sert la couche network... trou de mémoire.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14606928
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 01-04-2020 à 09:37:01  profilanswer
 

Sorti vendredi dernier.
 
Network ça semble être routes, lignes électriques, et autres réseaux

n°14606934
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 09:40:12  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Network ça semble être routes, lignes électriques, et autres réseaux


avant (au début), c'était optionnel et à n'utiliser que si nécessaire.
j'ai des erreurs dans le log avec des doublons, ...
 
Si c'est de vendredi dernier, je ne suis pas sûr d'avoir la dernière version...
le PC est juste à côté mais si je l'allume maintenant, ça va être dur de bosser et de facturer :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14607119
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 11:21:04  profilanswer
 

Ce poisson d'avril de Threshold... :D
https://www.thresholdx.net/

 

Et dans Discord, le 737-200 de FJS en version radio-commandé... :D


Message édité par TBone le 01-04-2020 à 11:32:53

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14607158
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 11:44:46  profilanswer
 

:lol:

n°14607664
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 17:21:48  profilanswer
 

Suivez les gens, suivez, le Texan et le Zlin sont mis à jour :love:


Message édité par TBone le 01-04-2020 à 17:23:32

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14607863
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 20:04:10  profilanswer
 

Stehekin, WA.
http://i.imgur.com/7wGIS1T.jpg


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14608168
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:12:22  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14608515
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:15:07  profilanswer
 

J'y pense, la beta vulkan devait arriver avant fin mars ( https://fselite.net/news/laminar-re [...] a-details/   &  https://developer.x-plane.com/2020/ [...] attleship/ ) et nous voilà en avril...
 
Vous l'avez eu de votre côté ?
 
 
EDIT : 2 premières semaine d'avril.
 
https://media.discordapp.net/attach [...] height=611

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 02-04-2020 à 11:19:24

---------------
feedback
n°14608534
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:21:18  profilanswer
 

Des news de l'IXEG que j'avais loupé :
http://forums.x-pilot.com/forums/t [...] ent-146853


---------------
feedback
n°14608606
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:50:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/UB1EO93.jpg


Message édité par Icarez le 02-04-2020 à 11:50:44

---------------
feedback
n°14608624
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:03:44  profilanswer
 

Icarez a écrit :

J'y pense, la beta vulkan devait arriver avant fin mars ( https://fselite.net/news/laminar-re [...] a-details/   &  https://developer.x-plane.com/2020/ [...] attleship/ ) et nous voilà en avril...
 
Vous l'avez eu de votre côté ?
 
 
EDIT : 2 premières semaine d'avril.
 
https://media.discordapp.net/attach [...] height=611


ça va arriver... ça va arriver... :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14608627
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 12:04:56  profilanswer
 


il est passé où Morten ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14609193
opteron144

Transactions (2)
Posté le 02-04-2020 à 18:13:21  profilanswer
 

TBone a écrit :


ça va arriver... ça va arriver... :)

Disponible : https://www.thresholdx.net/news/vm1150  :o
 
Par contre pour l'instant non compatible :

Citation :

Aircraft using DreamEngine Sound
librain
Flight Factor A320
JAR A320
SkyMaxx Pro
ToLiss A319 & A321
xEnviro
xPilot
XPRealistic Pro
xSquawkBox

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 02-04-2020 à 18:52:55
n°14609262
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 19:04:49  profilanswer
 

Je sais pas si j ai des dreamengine...
Librain c'est chiant
SkyMaxx aussi car ils sont capables de sortir une version payante :(

 

edit : bon Cameron dit que l'update sera soon... ca répond pas au payant ou non :D


Message édité par Nono le 02-04-2020 à 19:06:47
n°14609283
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 19:19:53  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Disponible : https://www.thresholdx.net/news/vm1150  :o
 
Par contre pour l'instant non compatible :

Citation :

Aircraft using DreamEngine Sound
librain
Flight Factor A320
JAR A320
SkyMaxx Pro
ToLiss A319 & A321
xEnviro
xPilot
XPRealistic Pro
xSquawkBox



 
 :love:  :love:  
Je teste


---------------
feedback
n°14609295
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 19:28:20  profilanswer
 

Avant d'upgrader, pensez a prendre un screenshot des perfs dans un endroit bien défini, météo en statique ovc. Histoire de comparer des pommes avec des pommes...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14609321
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 19:47:08  profilanswer
 

Alors, plusieurs choses :
- On peut activer / désactiver Vulkan dans les paramètres, onglet général. D'ailleurs il est désactivé par défaut.
- Le chargement est plus long.
- C'est plus beau je trouve. Surtout le HDR.
 
Avec des orthos, KMCO, FJS 727 dernière version, 3jFPS.
OpenGL : 45 FPS cockpit, 45 FPS extérieur
Vulkan : 45 FPS cockpit, 55 FPS extérieur.
 
Pas trop de changement.


Message édité par Icarez le 02-04-2020 à 19:47:50

---------------
feedback
n°14609345
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:08:07  profilanswer
 

Super, :jap:
 
Il faut regarder son usage proco aussi, "normalement" il devrait être utilisé différemment


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)