| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:50:17 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le temps de produire la tuile de Paris et hop! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ouais, c'est ce qui ressort des commentaires, ça bouffe du FPS un max ...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:46:47 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah, le Manchester c'est pas triste non plus mais ça va encore. Bref, je passe BENAR au FL130... ce sera une approche pour Orly/06 avec 16kt dans le pitot de gauche Message édité par TBone le 30-03-2020 à 20:48:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai fait qqes paterns cet apres midi a LFRN... Fa fouflait pas mal quand meme, marrant |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, je vais mettre tout ça dans le topic d'à côté. Pffrrtt. Bof. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | C'était histoire de t'entrainer avant la sortie de fs2020? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | By the way... la nuit portant conseil... c'est sans doute moi qui ait bien foiré pour Paris.
J'ai retiré complètement X-Europe. 30+fps sur la 25 et en faisant le tour de la plateformeà 1500ft max. (MD80) J'ai rajouté petit à petit tous les morceaux et je suis descendu à 19fps. Attention que X-Europe est nécessaire car Orly y puise des objets (il faut donc au minimum la partie 5-scenery) Par ailleurs, OpenSceneryX vient de passer en v4.4.0, sans doute un bon moment pour updater: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-03-2020 à 21:05:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ça ne m'étonne pas perso. Si tu n'as pas qualibré les objets en région parisienne c'est la cata totale question FPS.... Et dans n'importe quelle province tu est a 60fps alors que tu te traine a 10/15 en fin de vol parisien... Bref vivement vulkan non ? |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Sorti vendredi dernier.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ce poisson d'avril de Threshold... Et dans Discord, le 737-200 de FJS en version radio-commandé... Message édité par TBone le 01-04-2020 à 11:32:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Icarez Transactions (0) | J'y pense, la beta vulkan devait arriver avant fin mars ( https://fselite.net/news/laminar-re [...] a-details/ & https://developer.x-plane.com/2020/ [...] attleship/ ) et nous voilà en avril...
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 02-04-2020 à 11:19:24 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Des news de l'IXEG que j'avais loupé :
opteron144 Transactions (2) |
Disponible : https://www.thresholdx.net/news/vm1150
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 02-04-2020 à 18:52:55 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sais pas si j ai des dreamengine... edit : bon Cameron dit que l'update sera soon... ca répond pas au payant ou non Message édité par Nono le 02-04-2020 à 19:06:47 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Avant d'upgrader, pensez a prendre un screenshot des perfs dans un endroit bien défini, météo en statique ovc. Histoire de comparer des pommes avec des pommes... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Alors, plusieurs choses :
Message édité par Icarez le 02-04-2020 à 19:47:50 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Super, --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |