| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:30:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | les touches par défaut sont là: X-Plane 8.20\Instructions\keys\X-Plane.txt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'arriver sur Nantes avec le 737-800 de XPFW. une galère totale... l'appareil est loin d'être sorti de la beta. le boutonniau du heading est approximatif, la gestion de l'A/P par la stabilité artificielle n'est pas géniale du tout.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça et IVAO qui fait des siennes avec la meteo depuis un mois... je devrais avoir 4 ou 5 HWB à mon actif --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-11-2005 à 23:27:44 |
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 25-11-2005 à 01:24:52 |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 07:40:49 ![]() ![]() |
cyrill Transactions (0) | bonjour
|
TBone Pouet.Transactions (0) | les paramètres sont stockés dans le répertoire Preferences mais il me semble que c'est écrit en binaire et pas en texte.
cyrill Transactions (0) | j'essaierai ce soir je te tient au courant,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org//index.p [...] ntry179034
Message édité par j_c_p le 25-11-2005 à 19:00:25 |
Sachy Transactions (0) |
|
cyrill Transactions (0) | Salut |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info, ivao.org est devenu ivao.aero et X-IvAp passe en version 0.1.4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô... mon upload semble reviendu... bref, j'en profite: http://tbonefox.free.fr/atr/Atr42.rar
Message édité par TBone le 26-11-2005 à 00:25:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | t'est sur qu'il est revenu ton upload ? ('not found')... |
TBone Pouet.Transactions (0) | sorry, c'est Atr par atr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | autothrotle sur l'atr? Message édité par figo le 26-11-2005 à 00:57:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'instant oui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | nouveaux shots du Global Scenery v8... MIAMEUH --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | bon pour l'atr je n'arrive pas à démarrer le moteur droit... bizarre, je vais re-télécharger.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pars plutôt du principe que le bouton n'est peut-être pas correct... je vais checker demain.
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je crois que c'est moi qui est un pb... pas de fioul sur le moteur 2... reste à savoir d'où ça vient...
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | La version 8.20 est sortie pour Linux
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p> j'ai vérifié pour LIET, il est bien dans ITA2 et je n'ai aucun bâtiments --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : bizarre
Message édité par j_c_p le 28-11-2005 à 17:40:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | thanks, je checke ce soir quand je rentre... pff, déjà 18:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, il y a pas mal de souci avec la dernière version Linux (8.21) ... cf le topic plus haut. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon des petits shots de la v8.21 Linux :
Message édité par j_c_p le 29-11-2005 à 18:37:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | z'avez une 8.21 ? c'est une 8.20 sur le site --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est ce qu'indique le programme au démarrage
Message édité par j_c_p le 29-11-2005 à 18:45:36 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | 112fps j'y crois pas... quand j'ai 25 je suis content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |