Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14587323
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 09:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

Je veux le Q4XP moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


il est encore établi à son cruise level... pas prêt de commencer sa descente il me semble.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:38:32  profilanswer
 

n°14588098
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 22:19:30  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14589053
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 12:56:37  profilanswer
 

J'avais une soudaine envie d'améliorer mon niveau au Gatwick Challenge...
Tornado, M1+, inversé à cause de la taille de l'empennage.  [:o_doc]  
http://i.imgur.com/f8z2Ghd.png
http://i.imgur.com/89f1ZCx.jpg


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14589193
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 17:31:45  profilanswer
 

[off-topic]
je tentouille "Acro FS" sur Steam. Free to play.  
Accès anticipé: un appareil, un aéroport.
Et ça pèse déjà 10GB...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14589213
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-03-2020 à 18:06:54  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'avais une soudaine envie d'améliorer mon niveau au Gatwick Challenge...
Tornado, M1+, inversé à cause de la taille de l'empennage. [:o_doc]
http://i.imgur.com/f8z2Ghd.png
http://i.imgur.com/89f1ZCx.jpg


 [:striker eureka:4]

n°14589255
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 19:45:58  profilanswer
 

Il était indépendant et passe sous le giron de TorqueSim.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14589674
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 17:47:20  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'avais une soudaine envie d'améliorer mon niveau au Gatwick Challenge...
Tornado, M1+, inversé à cause de la taille de l'empennage.  [:o_doc]  
http://i.imgur.com/f8z2Ghd.png
http://i.imgur.com/89f1ZCx.jpg


 [:tofclock]

n°14590119
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:48:00  profilanswer
 

TBone a écrit :

Holly flush... des news de Deadstick sur leur Discord.

 

En résumé: "nous bossons dur, nous ne vous oublions pas, nous sommes humains, nous comptons délivrer mais nous sommes une toute petite équipe, bisous."

 

En gros hein :o


Ah, ça c'est chouette... des news bien fraîches de Deadstick. Et des réponses.
https://steamcommunity.com/games/77 [...] 1146075454

 

[:huit]

 

Un rien trop tôt pour un TU mais il va peut-être falloir y penser...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 16-03-2020 à 11:48:52

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14590132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:59:58  profilanswer
 

TBone a écrit :


Ah, ça c'est chouette... des news bien fraîches de Deadstick. Et des réponses.
https://steamcommunity.com/games/77 [...] 1146075454
 
[:huit]
 
Un rien trop tôt pour un TU mais il va peut-être falloir y penser...


ah c'est bien ça !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14590216
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 13:48:20  profilanswer
 

Tiens ca me fais penser qu'autre l'aspect mécanique de l'avion et missions ça pourrait être chouette d'avoir un aspect exploration découverte comme ça se fait dans les "open world"...
 
Bref un peux de news c'est bien, ça faisait longtemps.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 13:48:20  profilanswer
 

n°14590225
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 13:56:56  profilanswer
 
n°14591218
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 17:48:52  profilanswer
 

Piqûre de rappel car mod publiés:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14591533
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 22:22:04  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14591571
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-03-2020 à 23:45:34  profilanswer
 


La nouveauté c'est le mod VR et le water effect?
 
:jap: Je vais mettre le water effect... et p'tre le sortir pour l'himalaya du coup :o

n°14591907
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 13:17:54  profilanswer
 

Si SimCoders pouvaient développer un REP pour ce DC3 !


---------------
feedback
n°14592008
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 14:49:26  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Si SimCoders pouvaient développer un REP pour ce DC3 !


Aaah ça... Ce serait cool en effet  [:vandread:2]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14592168
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 17:11:11  profilanswer
 

Alim de 850w reçue, tout décâblé, tout recâblé... plus de disques.
Bon, yapluka trouver le souci maintenant :D
Au moins, les poussières sont faites :o


Message édité par TBone le 18-03-2020 à 17:11:41

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14592538
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:12:58  profilanswer
 

Grosse promo et essai gratuit de tout DCS :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ld-1856058


---------------
feedback
n°14592672
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 21:37:27  profilanswer
 

Bon bah boulette stratosphérique... j'ai réutilisé 2 des câbles de mon ancienne alim par erreur. 3 disques de foutus.
 
Donc, la nuit porte conseil... :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14592744
Amonchakai

Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 22:54:14  profilanswer
 

Arf, j'aurai cru que c'était standard les câbles d'alimentation Sata...

 

Le 24pin, je savais qu'il y avait des différences, mais les autres...

 

n°14592758
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-03-2020 à 23:07:55  profilanswer
 

TBone a écrit :

Bon bah boulette stratosphérique... j'ai réutilisé 2 des câbles de mon ancienne alim par erreur. 3 disques de foutus.

 

Donc, la nuit porte conseil... :/

 

Désespoir intersidéral et compassion sans limite  :sweat:

 
Amonchakai a écrit :

Arf, j'aurai cru que c'était standard les câbles d'alimentation Sata...

 

Le 24pin, je savais qu'il y avait des différences, mais les autres...

 

C'est quand même honteux ces câbles modulaire non standard. J'ai récupérer une super allim' mais impossible d'avoir tous les câbles... Jamais réussi a trouver une pièce détachée. Du coup ça falloir que j'en rachète une. Bref...

n°14592792
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 00:07:40  profilanswer
 

Alors pour info chez Seasonic il est facile de commander directement chez eux les cables manquants ou usés et ce meme des années après, juste en payant le forfait pour le port (15,90€).
J'ai redemandé des cables sata car je suis passé à 10 disques et l'un des cables 3 ports avait un port cassé et il me manquait un cable pour avoir le compte.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14592899
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 09:20:45  profilanswer
 

Là, très honnêtement... être sur mon vieux MacBook Pro de 11 ans qui a perdu quelques plumes avec l'âge, ça fout un coup de blues.
 
Bon, le plus important, c'est de migrer la compta (heureusement backupée) de Win vers OSX. Ce n'est pas beaucoup en volume mais c'est important.  
 
Pour le reste, on verra... ce n'est pas ce qui est le plus important après tout.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593160
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 12:31:21  profilanswer
 

ppffrrtt. update du Yak52... noooon... :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593186
Icarez

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 12:50:19  profilanswer
 

Ta productivité va prendre un coup !


---------------
feedback
n°14593214
david42fr

Transactions (2)
Posté le 19-03-2020 à 13:22:33  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Ta productivité va prendre un coup !

Bah du coup, non :
 

TBone a écrit :

Là, très honnêtement... être sur mon vieux MacBook Pro de 11 ans qui a perdu quelques plumes avec l'âge, ça fout un coup de blues.
 
Bon, le plus important, c'est de migrer la compta (heureusement backupée) de Win vers OSX. Ce n'est pas beaucoup en volume mais c'est important.  
 
Pour le reste, on verra... ce n'est pas ce qui est le plus important après tout.


 
J’ai du mal à comprendre comment réutiliser des anciens câbles peut plomber un disque? une alim SATA, c’est une alim SATA, non?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14593219
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 13:26:59  profilanswer
 

Elle en prendra un coup mais pas tout de suite... faut réinstaller tout le bouzin, évaluer les pertes et réinstaller le nécessaire.

 

Normalement, mon install primaire d'XP est OK car sur un disque SSD en PCIe. Par contre, pour le reste... ça va dépendre de quel WD Black j'ai perdu. Soit les orthos source de O4XP soit les tuiles produites. Si ce sont les tuiles produites, c'est dramatique. Pas pour les tuiles en soi mais parce que sur ce disque j'ai un sainte tripotée de scènes custom.

 

Soit. Zen. On ne va pas stresser pour rien, ce qui est perdu est perdu.


Message édité par TBone le 19-03-2020 à 13:45:08

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593223
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 13:29:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :


J’ai du mal à comprendre comment réutiliser des anciens câbles peut plomber un disque? une alim SATA, c’est une alim SATA, non?


Apparemment, les câbles sont propres à chaque constructeur.
Internet regorge de posts du genre.
Ce que je vois ici c'est que sur 5 disques (2 SSD Crucial, un HDD Seagate et 2 HDD WD), 3 sont aux abonnés absents.
Et quand je les branche sur des câbles qui fonctionnent, ils restent off...

Message cité 3 fois
Message édité par TBone le 19-03-2020 à 14:20:20

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593227
david42fr

Transactions (2)
Posté le 19-03-2020 à 13:34:07  profilanswer
 

TBone a écrit :

Apparemment, les câbles sont propres à chaque constructeur. […]


Ou comment faire du propriétaire sur du standard, les constructeurs sont vraiment débiles…


Message édité par david42fr le 19-03-2020 à 15:02:24

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14593241
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 13:48:52  profilanswer
 

TBone a écrit :


Apparemment, les câbles sont propres à chaque constructeur.
Internet regorge de posts du genre.
Ce que je vois ici c'est que sur 5 disques (2 SSD Crucial, un HDD Seagate et 2 HDD WD), 3 sont aux abonnés absents.
Et quand je les branche sur des câbles qui fonctionnent, il reste off...


Y a des techniques pour "refaire  vivre" des disques, j'ai un ssd ou je dois lui faire une manip elec pour le revoir revenir quand le pc plante.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14593266
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 14:13:56  profilanswer
 

La partie propriétaire c'est la partie connecteur 6 PIN coté alimentation dans les alims modulaires. Il suffit que le +5V/COM/GND soient pas branchés pareil que chez un autre constructeur au niveau du 6-PIN et pssch.
Par contre j'ai reutilisé des cables d'une alim seasonic sur un autre modèle de la marque et pas de soucis


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14593274
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 14:18:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Y a des techniques pour "refaire  vivre" des disques, j'ai un ssd ou je dois lui faire une manip elec pour le revoir revenir quand le pc plante.


heu, what ? Link ?
Car si je peux le faire renaître pour ne fût-ce que pomper les datas une dernière fois...  [:o_doc]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593277
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 14:19:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

La partie propriétaire c'est la partie connecteur 6 PIN coté alimentation dans les alims modulaires. Il suffit que le +5V/COM/GND soient pas branchés pareil que chez un autre constructeur au niveau du 6-PIN et pssch.
Par contre j'ai reutilisé des cables d'une alim seasonic sur un autre modèle de la marque et pas de soucis


J'avais une Seasonic que j'ai remplacé par une Corsair... mais soit.
C'est quand même une belle connerie de prime abord bien qu'il y a certainement une bonne raison derrière tout ça.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593374
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 15:44:34  profilanswer
 

Pensée furtive en regardant les news...

 

Il y a quelques jours, je me disais que les mondes virtuels comme XPlane, FS20, ... affichent relativement peu de détails (pas de piétons, peu de véhicules, ...). Pour des raisons de perfs, mais quand bien même.

 

En fait, si Covid-19 continue comme ça, ces mondes virtuels seront le reflet réel de notre nouvelle réalité.
Ca fait peur :/


Message édité par TBone le 19-03-2020 à 15:45:14

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 15:54:39  profilanswer
 

TBone a écrit :


heu, what ? Link ?
Car si je peux le faire renaître pour ne fût-ce que pomper les datas une dernière fois...  [:o_doc]


Sur mon crucial je devais faire un hard reboot elec ( brancher électriquement ) 7 fois de suite :D
Effectivement au bon d'un certain nombre l'ordi s'est remis à revoir mon ssd.
Après c'était suite à plusieurs extinctions brutales de l'ordi ( pas vraiment ton problème )


Message édité par kenrio le 19-03-2020 à 15:54:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14593738
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 22:39:22  profilanswer
 

Pas impactés par covid-19, c'est une bonne chose. Bêta de Vulkan dans une quinzaine de jours. Chouette !


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14593841
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 07:40:12  profilanswer
 

Cela vaut encore le coup d'acheter plein pot X-plane 11, ou une nouvelle mouture devrait arriver bientôt ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14593847
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 08:18:00  profilanswer
 

Il y a eu des rumeurs de passage à la version 12 mais ça semble s'être tassé

n°14593873
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 08:52:03  profilanswer
 

TBone a écrit :


Apparemment, les câbles sont propres à chaque constructeur.
Internet regorge de posts du genre.
Ce que je vois ici c'est que sur 5 disques (2 SSD Crucial, un HDD Seagate et 2 HDD WD), 3 sont aux abonnés absents.
Et quand je les branche sur des câbles qui fonctionnent, ils restent off...


Rude :/
 
Confinement votre, (comme dirait l autre) :)

n°14593982
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 10:22:47  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14594035
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 10:51:51  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Cela vaut encore le coup d'acheter plein pot X-plane 11, ou une nouvelle mouture devrait arriver bientôt ?


Franchement, aujourd'hui, j'hésiterais.
 
Vu le temps qu'ils ont passé dessus, je m'attends à ce que Vulkan en version finale devienne la fondation de la v12...  
Et Vulkan arrive en beta dans moins d'un mois. Ajoutons-en 3 pour la stabilisation...
 
Vulkan reste de la tuyauterie sous le capot, Mme Michu ne le saura même pas que c'est un pas de géant pour le futur.
Il faudrait étudier leur roadmap pour la v12 pour voir ce qu'ils devraient ajouter afin d'avoir une release "vendable" au niveau marketing.
 
Et pas un mot sur FS20, ce qui est une bonne chose en soi car ils ont le nez dans le guidon.
Mais il évolue vite aussi celui-là... et bien.
 
 [:augie]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)