| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:38:32 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | [off-topic]
Bourinattor Transactions (2) |
|
Il était indépendant et passe sous le giron de TorqueSim. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Un rien trop tôt pour un TU mais il va peut-être falloir y penser... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-03-2020 à 11:48:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Tiens ca me fais penser qu'autre l'aspect mécanique de l'avion et missions ça pourrait être chouette d'avoir un aspect exploration découverte comme ça se fait dans les "open world"...
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drap' --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Piqûre de rappel car mod publiés:
|
Icarez Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Alim de 850w reçue, tout décâblé, tout recâblé... plus de disques. Message édité par TBone le 18-03-2020 à 17:11:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Grosse promo et essai gratuit de tout DCS :
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon bah boulette stratosphérique... j'ai réutilisé 2 des câbles de mon ancienne alim par erreur. 3 disques de foutus.
Amonchakai Transactions (1) | Arf, j'aurai cru que c'était standard les câbles d'alimentation Sata... Le 24pin, je savais qu'il y avait des différences, mais les autres... |
Désespoir intersidéral et compassion sans limite
C'est quand même honteux ces câbles modulaire non standard. J'ai récupérer une super allim' mais impossible d'avoir tous les câbles... Jamais réussi a trouver une pièce détachée. Du coup ça falloir que j'en rachète une. Bref... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Alors pour info chez Seasonic il est facile de commander directement chez eux les cables manquants ou usés et ce meme des années après, juste en payant le forfait pour le port (15,90€). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Là, très honnêtement... être sur mon vieux MacBook Pro de 11 ans qui a perdu quelques plumes avec l'âge, ça fout un coup de blues.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ppffrrtt. update du Yak52... noooon... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
Bah du coup, non :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Elle en prendra un coup mais pas tout de suite... faut réinstaller tout le bouzin, évaluer les pertes et réinstaller le nécessaire. Normalement, mon install primaire d'XP est OK car sur un disque SSD en PCIe. Par contre, pour le reste... ça va dépendre de quel WD Black j'ai perdu. Soit les orthos source de O4XP soit les tuiles produites. Si ce sont les tuiles produites, c'est dramatique. Pas pour les tuiles en soi mais parce que sur ce disque j'ai un sainte tripotée de scènes custom. Soit. Zen. On ne va pas stresser pour rien, ce qui est perdu est perdu. Message édité par TBone le 19-03-2020 à 13:45:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 19-03-2020 à 14:20:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 19-03-2020 à 15:02:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | La partie propriétaire c'est la partie connecteur 6 PIN coté alimentation dans les alims modulaires. Il suffit que le +5V/COM/GND soient pas branchés pareil que chez un autre constructeur au niveau du 6-PIN et pssch. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pensée furtive en regardant les news... Il y a quelques jours, je me disais que les mondes virtuels comme XPlane, FS20, ... affichent relativement peu de détails (pas de piétons, peu de véhicules, ...). Pour des raisons de perfs, mais quand bien même. En fait, si Covid-19 continue comme ça, ces mondes virtuels seront le reflet réel de notre nouvelle réalité. Message édité par TBone le 19-03-2020 à 15:45:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par kenrio le 19-03-2020 à 15:54:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pas impactés par covid-19, c'est une bonne chose. Bêta de Vulkan dans une quinzaine de jours. Chouette ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Cela vaut encore le coup d'acheter plein pot X-plane 11, ou une nouvelle mouture devrait arriver bientôt ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sir_burton Transactions (1) | Il y a eu des rumeurs de passage à la version 12 mais ça semble s'être tassé |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |