| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:51:51 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Oui plein pot ça fait réfléchir... On le trouverais a 50% ça serait parfait en attendant les suivants. Mais d'un autre coté il y a pas trop le choix... FSX steam... Mais pas a plus de 10€... P3D je ne sais pas ce qu'ils prévoient en terme de dev' mais ça me semble moins porteur que Xplane 11 et je penses qu'on trouve moins d'add-on gratuit que pour xplane.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est pas bête dcs en version civil. Il doit bien y avoir quelques vor/tacan/ndb exploitable avec le p51 est est une petite merveille Flight Gear je connais pas.... Après bon c'est toujours la même choses. C'est pas le bon moment pour prendre xplane, mais faut faire le bilan des sous qu'on a et du temps qu'on a de dispo. Si c'est pour attendre la fin d'année et ne plus avoir le temps de profiter de fs2020/xp12... Ça valait p'tre le coup de sortir 50€ pour en profiter les 2/3 semaines ou ont pouvait en profiter |
Message édité par TBone le 20-03-2020 à 12:00:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Operation "Stay at Home" chez Orbx... -30% sur les TrueEarth Message édité par TBone le 20-03-2020 à 20:41:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Poukram. J'ai récupéré mon XP... Heureusement, il y a Findus, Mastercard pour le reste mais surtout: https://www.x-plane.com/support/key-recovery/ rhâââ... Message édité par TBone le 21-03-2020 à 11:39:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:31:54 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Rha, j'ai envie de passer à X-Plane là moi aussi |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Non, en effet, sachant que tu as un P3D à côté qui fonctionne, j'attendrais un peu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | L'avantage c'est qu'absolument tout fonctionne dans la démo, y'a juste les limitations géographiques et temporelles. Ici le Zibo, un jeu d'enfant quand on est habitué au PMDG |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quand on connait le PMDG, j'entends, la mise en route est exactement la même, on ne perd pas ses repères.
|
Bourinattor Transactions (2) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Je suis pas sur de pouvoir qualifié ça de 737 |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | J'ai voulu profiter de ce temps libre pour expérimenter un peu des pannes dans l'A320U, eh bien déception, l'avion fait n'importe quoi avec des coupures hydrauliques --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bourinattor Transactions (2) | Défini un peux le n'importe quoi? Et tu as coupé quel système ? Quelle redondance y a t-il ? |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Je sais pas s'ils comptent ça dans les pannes, mais j'ai simulé en coupant les pompes. Circuit bleu coupé, l'AP ne gérait plus rien, circuit jaune plus aucun contrôle-> crash. Effectivement ça a pas du être testé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Un 27 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour le Cirrus, il y a un projet pour l'améliorer: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] t-sf50-g2/
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un Texan plutôt joli de Khamsin et très léger en ressources: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] in-studio/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Merci pour le G2 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mais que fait un petit Cessna aux portes ? C'est un rien prétentieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi qui pensais passer inaperçu |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah, et à apprendre le fonctionnement du G1000 aussi |
Plugins:
Message édité par TBone le 21-03-2020 à 22:40:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Merci pour tout ça |
Bourinattor Transactions (2) | Franchement, un SSD de 1To c'est le bonheur |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour avoir des regions réalistes au niveau français meme en payant ? Les TrueEarth ont pas l'air d'avoir France/Luxembourg dans la liste. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Essaie 2-3 tuiles autour d'un terrain que tu connais bien. Message édité par TBone le 22-03-2020 à 11:41:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |