Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14594035
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 10:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Cela vaut encore le coup d'acheter plein pot X-plane 11, ou une nouvelle mouture devrait arriver bientôt ?


Franchement, aujourd'hui, j'hésiterais.
 
Vu le temps qu'ils ont passé dessus, je m'attends à ce que Vulkan en version finale devienne la fondation de la v12...  
Et Vulkan arrive en beta dans moins d'un mois. Ajoutons-en 3 pour la stabilisation...
 
Vulkan reste de la tuyauterie sous le capot, Mme Michu ne le saura même pas que c'est un pas de géant pour le futur.
Il faudrait étudier leur roadmap pour la v12 pour voir ce qu'ils devraient ajouter afin d'avoir une release "vendable" au niveau marketing.
 
Et pas un mot sur FS20, ce qui est une bonne chose en soi car ils ont le nez dans le guidon.
Mais il évolue vite aussi celui-là... et bien.
 
 [:augie]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 10:51:51  profilanswer
 

n°14594092
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-03-2020 à 11:29:17  profilanswer
 

Oui plein pot ça fait réfléchir... On le trouverais a 50% ça serait parfait en attendant les suivants. Mais d'un autre coté il y a pas trop le choix... FSX steam... Mais pas a plus de 10€... P3D je ne sais pas ce qu'ils prévoient en terme de dev' mais ça me semble moins porteur que Xplane 11 et je penses qu'on trouve moins d'add-on gratuit que pour xplane.
 
Donc par défaut Xplane 11... même plein pot...

n°14594105
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 11:35:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Oui plein pot ça fait réfléchir... On le trouverais a 50% ça serait parfait en attendant les suivants. Mais d'un autre coté il y a pas trop le choix... FSX steam... Mais pas a plus de 10€... P3D je ne sais pas ce qu'ils prévoient en terme de dev' mais ça me semble moins porteur que Xplane 11 et je penses qu'on trouve moins d'add-on gratuit que pour xplane.
 
Donc par défaut Xplane 11... même plein pot...


Je patienterais sauf si c'est pour un fix urgent type fin du monde, et encore.
 
En gratuit, il y a DCS avec un TF-51 tout à fait sympa et qui demande pas mal de vols pour le maîtriser pleinement. Bon, limité pour du vol civil mais aéronautiquement...
 
Sinon, FlightGear ? Graphiquement pas le plus sexy mais si c'est pour naviguer, il doit faire le job je suppose.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14594128
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-03-2020 à 11:52:10  profilanswer
 

C'est pas bête dcs en version civil. Il doit bien y avoir quelques vor/tacan/ndb exploitable avec le p51 est est une petite merveille  :jap:

 

Flight Gear je connais  pas....

 

Après bon c'est toujours la même choses. C'est pas le bon moment pour prendre xplane,  mais faut faire le bilan des sous qu'on a et du temps qu'on a de dispo.

 

Si c'est pour attendre la fin d'année et ne plus avoir le temps de profiter de fs2020/xp12... Ça valait p'tre le coup de sortir 50€ pour en profiter les 2/3 semaines ou ont pouvait en profiter ;)

n°14594133
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 11:59:24  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

C'est pas bête dcs en version civil. Il doit bien y avoir quelques vor/tacan/ndb exploitable avec le p51 est est une petite merveille  :jap:


à vérifier sur le topic dédié, je ne pense pas que tu puisses réellement naviguer à-la-civil: https://www.youtube.com/watch?v=h8f_W9q6b84
Cela étant, il est sans doute parfait pour faire du compas/chrono :o

 
Bourinattor a écrit :

Si c'est pour attendre la fin d'année et ne plus avoir le temps de profiter de fs2020/xp12... Ça valait p'tre le coup de sortir 50€ pour en profiter les 2/3 semaines ou ont pouvait en profiter ;)


ça se tient comme raisonnement.


Message édité par TBone le 20-03-2020 à 12:00:29

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14594676
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 19:56:27  profilanswer
 

Operation "Stay at Home" chez Orbx... -30% sur les TrueEarth


Message édité par TBone le 20-03-2020 à 20:41:36

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595032
Icarez

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 01:07:03  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Cela vaut encore le coup d'acheter plein pot X-plane 11, ou une nouvelle mouture devrait arriver bientôt ?


 
Je dirai non, par contre il y a la démo qui est gratuite, elle.


---------------
feedback
n°14595176
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:01:14  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Je dirai non, par contre il y a la démo qui est gratuite, elle.


Certes, mais il risque de trouver le temps long avec 6-10min max aux commandes entre 2 restarts :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595179
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:03:10  profilanswer
 

Poukram. J'ai récupéré mon XP...
Mais évidemment, il me demande mon serial qui est sur le desktop-stocké-sur-le-disque-mort.

 

Heureusement, il y a Findus, Mastercard pour le reste mais surtout: https://www.x-plane.com/support/key-recovery/

 

rhâââ... :)


Message édité par TBone le 21-03-2020 à 11:39:06

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595230
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

n°14595235
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 11:34:36  profilanswer
 

Rha, j'ai envie de passer à X-Plane là moi aussi :o
 
https://i.imgur.com/xlmfjqoh.png
 
Mais plus de 60 balles, là, dans la conjecture actuelle du monde de la simu, c'est juste pas possible :(

n°14595248
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:39:52  profilanswer
 

Non, en effet, sachant que tu as un P3D à côté qui fonctionne, j'attendrais un peu :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595284
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 11:58:53  profilanswer
 

L'avantage c'est qu'absolument tout fonctionne dans la démo, y'a juste les limitations géographiques et temporelles. Ici le Zibo, un jeu d'enfant quand on est habitué au PMDG :D
 
https://i.imgur.com/kIp8uamh.png

n°14595297
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:03:38  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

L'avantage c'est qu'absolument tout fonctionne dans la démo, y'a juste les limitations géographiques et temporelles. Ici le Zibo, un jeu d'enfant quand on est habitué au PMDG :D
 
https://i.imgur.com/kIp8uamh.png


je ne me rappelais plus de la limitation géo...
 
en quoi est-il un jeu d'enfant ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595332
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:24:06  profilanswer
 

Quand on connait le PMDG, j'entends, la mise en route est exactement la même, on ne perd pas ses repères.
 
Ce jeu est une usine à screenshots, avec quelques mods graphiques y'a probablement de quoi faire des trucs assez dingues
 
https://i.imgur.com/PPwgp46h.png
 
https://i.imgur.com/1pzNR4Qh.png
 
D'adore le fait de pouvoir se mettre en place passager :D

n°14595335
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 12:25:07  profilanswer
 

Disons qu'un 737 et un autre 737 il risque d'y avoir des ressemblance...

n°14595344
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:26:59  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Disons qu'un 737 et un autre 737 il risque d'y avoir des ressemblance...


 
La comparaison entre le PMDG et le 737 de base de FSX fait mal quand même :o

n°14595352
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 12:29:49  profilanswer
 

Je suis pas sur de pouvoir qualifié ça de 737 :o

n°14595372
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:44:35  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Quand on connait le PMDG, j'entends, la mise en route est exactement la même, on ne perd pas ses repères.


tout à l'honneur de Zibo et compagnie.
 

MossieurPropre a écrit :

Ce jeu est une usine à screenshots, avec quelques mods graphiques y'a probablement de quoi faire des trucs assez dingues


"probablement".  [:moonblood21]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595489
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:55:44  profilanswer
 

J'ai voulu profiter de ce temps libre pour expérimenter un peu des pannes dans l'A320U, eh bien déception, l'avion fait n'importe quoi avec des coupures hydrauliques  :??:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14595536
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 14:14:00  profilanswer
 

Défini un peux le n'importe quoi?

 

Et tu as coupé quel système ? Quelle redondance y a t-il ?

n°14595563
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 14:21:26  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

J'ai voulu profiter de ce temps libre pour expérimenter un peu des pannes dans l'A320U, eh bien déception, l'avion fait n'importe quoi avec des coupures hydrauliques  :??:


Je ne sais plus lequel de l'Ultimate ou du ToLiss qui ne gère pas trop les pannes.
 
En tous cas, la fiche dit ceci:


Completed here, means fully impleneted logics and references (including control signals and data buses) to other implemented things.
 
Model improvements there, means improvments in objects physycal models, systems behaviour, dynamics and transitions.
 
If something is 99% completed, but not 100%, it's not listed as completed.
FlightModel
- Completed but expect improvements, especially for extreme conditions (stall, etc)
 
Cockpit (buttons, switches, indicators)
 
    ACP - Completed
    DU - Auto brightness adjustment
    External Fuel Panel - Completed
    ISIS - Completed
    MCDU - Completed
    Overhead - EVAC, RCDR, OXYGEN, EMER, CARGO HEAT, CARGO SMOKE
    Panel - Completed
    Pedestal - WR, COCKPIT DOOR
    ACP - PA, INT, CAB
    RMP - Completed
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Controls
 
    ELAC - Dual input and related things
    FCDC - Completed
    SEC - Dual input and related things
    ControlLaws - Expect improvements for alternate law
    SFCC - Completed
    Surfaces - Completed
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
EIS
 
    DMC - Completed, except some flight plan related indication logics
    DU - Completed
    ECP - Completed
    FWC - Some faults indication (less than 5%) and faults override logics, INOP/MAITENANCE list, some warnings (STALL, SPEED, WS, AUTOLAND, PITCH)
    SDAC - Completed
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Electric
 
    Battery - Completed but expect model improvements
    BCL - Completed
    CIDS - Integration with FAP, emergency equipment, and cabin modules
    CSAG - Completed but expect model improvements
    CSMG - Completed but expect model improvements
    EGIU - Completed
    EPU - Completed
    GCU - Completed
    Generator - Completed but expect model improvements
    GPCU - Completed
    Inverter - Completed but expect model improvements (heat exchange)
    Transform - Completed but expect model improvements (heat exchange)
    Lights - Cabin lighting
    MGCU - Completed
    System - Cabin wiring, and unfinished systems related circuits
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
FMGS
 
    FAC - Beta target, engine inop conditions
    FCU - Completed
    FM - Changes for rev 2, HOLD, OFFSET, STEP ALT, ALTN, ABEAM, some dynamic predictions, engine inop conditions, some messages
    FM_NavData - Completed
    FM_PredictionCore - Completed
    FM_MCDU - Changes for rev 2
    FG - Completed, except minor bug with FD's
    MCDU - RDY, OPP, FAIL indication
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Fuel
 
    AuxPump - Completed but expect model improvements
    AuxValve - Completed
    DefuelValve - Completed
    EngineValve - Completed
    FLSCU - Completed
    FQIC - Completed
    MainPump - Completed
    MainTank - Completed but expect model improvements (heat exchange)
    RefuelValve - Completed
    RefuelSelector - Completed
    WingPump - Completed
    WingTank - Completed but expect model improvements (heat exchange)
    XFeedValve - Completed
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Gears
 
    BSCU - Completed
    LGCIU - Completed
    MLG\NLG - Brakes temperature model
    Hydraulics - Completed but expect changes to modern version
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Hydraulic
 
    ElecPumpB - Completed but expect model improvements
    ElecPumpY - Completed but expect model improvements
    LeakValve - Completed
    LoadValve - Completed
    MainPump - Completed but expect model improvements
    PTU - Completed but expect model improvements
    RAT - Completed but expect model improvements
    ReliefValve - Completed
    Reservoir - Completed but expect model improvements
    System - Completed but expect models improvements
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Navigation
 
    ACP - PA, INT, CAB logics
    ADR - Completed
    IRS - Completed
    PHC - Completed
    Sensors - Completed but expect models improvements (icing effects, etc)
    AMU - switching to F/O audio output
    ATC - Completed
    Backup - Completed
    Clock - Completed except unsync bug
    GPWC - Global height map, self test logics
    ISIS - Completed
    MMR - FLS option
    RA - Completed
    ADF - Completed
    DME - Completed
    HF - Simulation of links to external data
    VHF - Completed
    VOR - Completed
    RMP - Completed
    WR - Not implemented
    TCAS - Completed
    Transponder - Completed
    Physical faults - Completed, untested, no interface
 
Pneumatic
 
    AEVC - Completed for normal operation, faults logic
    AntiIce - No influence, engines heat incomplete
    AuxBleed - Completed but expect models improvements
    BMC - Completed
    Cabin - Completed but expect models improvements (heat exchange, air flow model, etc)
    CPC - Completed
    EngineBleed - Completed but expect models improvements
    FlowValve - Incomplete
    GroundBleed - Completed
    Pack - Completed but expect models improvements
    PackControl - Secondary channel, control and fault logics
    Precooler - Completed but expect models improvements
    Vent - Completed but expect models improvements
    XBleedValve - Completed
    ZoneControl - Secondary channel, control and fault logics
    System - Completed but expect models improvements
    Physical faults - Unfinished
 
PowerPlant
 
    APU - Completed but expect models improvements
    ECB - Completed
    ECU - Bleed correction logics, heat control, fuel return control, env boost, approach idle
    EIU - Bleed correction values, heat control values, env boost
    Engine - Bleed correction model, fuel return model
    EVMU - Completed
    FDU - Completed
    Physical faults - Unfinished
 
EFB missing features:
 
    Favorites
    Faults control linterface
    Default aircraft states control interface
    Options\settings interface
    Dynamic checklists
 
Other planned features:
 
    Multi display support
    VR support
    Cabin lights and functions
    Attendants
    Calls
    ACARS and FM data link in some way
    HUD


 
"Hydraulics: Physical faults - Completed, untested, no interface" ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595579
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 14:30:07  profilanswer
 

Je sais pas s'ils comptent ça dans les pannes, mais j'ai simulé en coupant les pompes.

 

Circuit bleu coupé, l'AP ne gérait plus rien, circuit jaune plus aucun contrôle-> crash.

 

Effectivement ça a pas du être testé  :O


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14595704
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:03:22  profilanswer
 

Pour le probablement... ;)
 
http://i.imgur.com/nXzp5Fy.png
http://i.imgur.com/sblfz2b.png
http://i.imgur.com/bHrbN3B.png


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595729
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 16:24:34  profilanswer
 

Un 27 :love:
 
https://i.imgur.com/akJBIp9h.png
 
https://i.imgur.com/sA98mOFh.png
 
https://i.imgur.com/5qDNq16h.png
 
https://i.imgur.com/dbox7chh.png
 
J'adore ce petit jet tout mignon :D

n°14595740
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:35:21  profilanswer
 

Pour le Cirrus, il y a un projet pour l'améliorer: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] t-sf50-g2/
 
Bien suivre les instructions afin de ne pas perdre la custo lors d'une prochaine mise à jour.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595742
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:36:59  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Si SimCoders pouvaient développer un REP pour ce DC3 !


Le DC-3 n'est pas en cours... il n'a pas de données pour l'instant.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595745
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:40:15  profilanswer
 

C'était au départ de Vágar... Il a grimpé comme une fusée, j'ai dû oublier de checker son payload.
http://i.imgur.com/8ccfx4t.png


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14595877
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 18:36:09  profilanswer
 

un Texan plutôt joli de Khamsin et très léger en ressources: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] in-studio/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596054
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 20:46:41  profilanswer
 

Merci pour le G2 :jap:
 
Au final, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai l'impression de rentrer dans la modernité par rapport à P3D :D
 
https://i.imgur.com/Ijesey4h.png
 
https://i.imgur.com/UuDOvZMh.png
 
Dommage que le confinement ne m'empêche pas de bosser, j'aurais eu un peu de boulot sinon pour adapter mon hardware :D

n°14596059
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 20:50:14  profilanswer
 

Mais que fait un petit Cessna aux portes ? C'est un rien prétentieux :o
Bienvenue à bord !


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596106
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 21:36:53  profilanswer
 

Moi qui pensais passer inaperçu :o
 
https://i.imgur.com/M1n7FBSh.png
 
Y'a plus qu'à repérer les utilitaires incontournables (trafic AI ? meilleures textures génériques ?) et avions (j'ai déjà repéré le DR401 d'Aerobask en freeware, et bien évidemment le Zibo 737) et en route !

n°14596108
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 21:37:36  profilanswer
 

Ah, et à apprendre le fonctionnement du G1000 aussi :D

n°14596130
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 21:53:10  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Y'a plus qu'à repérer les utilitaires incontournables (trafic AI ? meilleures textures génériques ?) et avions (j'ai déjà repéré le DR401 d'Aerobask en freeware, et bien évidemment le Zibo 737) et en route !


Tu peux commencer par ceux-là:

 

Plugins:


Textures:


Appareils:


À un moment, il faudra FWL...


Message édité par TBone le 21-03-2020 à 22:40:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596191
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 23:25:13  profilanswer
 

Je rajouterais X-europe et  ortho 4xp...

n°14596372
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 10:14:34  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Je rajouterais X-europe et  ortho 4xp...


Laisse-lui le temps de préparer ses disques  [:pdbzombifiay:3]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596375
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 10:16:29  profilanswer
 


Et du Deadstick: https://www.thresholdx.net/news/deadst


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596443
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 11:07:11  profilanswer
 

Merci pour tout ça :jap:
 
Va en effet me falloir un nouveau DD ; je tourne sur un SSD de 512 :o  
 
On verra quand on aura le droit de sortir, un plateau de 1 ou 2 To devrait le faire :D

n°14596450
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 11:12:12  profilanswer
 

Franchement, un SSD de 1To c'est le bonheur  :O

n°14596464
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:21:36  profilanswer
 

C'est quoi le meilleur plan pour avoir des regions réalistes au niveau français meme en payant ? Les TrueEarth ont pas l'air d'avoir France/Luxembourg dans la liste.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14596488
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

C'est quoi le meilleur plan pour avoir des regions réalistes au niveau français meme en payant ? Les TrueEarth ont pas l'air d'avoir France/Luxembourg dans la liste.


Je dirais le couple ortho4xp en soignant le ZL et la maille pour le sol et X-Europe 4 pour les objets sans doute.

 

Essaie 2-3 tuiles autour d'un terrain que tu connais bien.


Message édité par TBone le 22-03-2020 à 11:41:26

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)