| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:55:36 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Holly flush... des news de Deadstick sur leur Discord. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'attendais plus de signes de vie ! Courage a eux |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | La sortie du ToLiss A321 est très proche, les premières livrées arrivent déjà sur .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, merci |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:01:40 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Vous avez tester le C90 de xplane? Il y a pas des problèmes avec l'AP?
|
Soit, j'ai pu suivre l'ILS 08 ensuite à la mano et je suis au parking, vivant.
Message édité par TBone le 28-02-2020 à 12:26:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Il se bloque en monté j'arrive a l'attitude cible. Alt mod et il me donne l'impression de stabilisé et il continue de monté... En alt sel, pareil. Soit il ne prend pas l'ordre soit lorsqu'il bascule en alt il continue de monté (même si j'ai demandé une descente). Du coup tu l'active comment l'AP ? Je dois raté un truc mais je ne vois pas quoi... Et dans les trucs relou j'ai la commande (raccourci) pitch trim qui ne fonctionne pas. Donc je dois trouver ou rebind l'action de la roue mais la commande générique ne donne rien. Je vais tester avec un g1000 si j'ai le même probleme (j'en doute mais bon). |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-02-2020 à 12:47:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
79$ sur .org: https://store.x-plane.org/Airbus-A3 [...] _1174.html Mais apparemment, le 319 ne sera pas updaté de si tôt car il y a pas mal de taf... Message édité par TBone le 28-02-2020 à 15:03:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | ça pique les yeux quand tu regardes la gueule des screens et que juste avant tu viens de voir les dernières images de FS... et je parle même pas du prix. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Effectivement, il y a du boulot côté XP, c'est certain... mais je n'en attends pas moins face à un outsider qui va seulement sortir. Maintenant, tout est cyclique... quand BiduleSim 25 sortira, tu diras aussi que FS20 est bof-bof. Mettre en avant FS20 à ce point, à chaque post, bof-bof aussi... Attends la sortie de FS20, tu verras comment ils vont traire la vache allègrement et sans scrupules (je parle de n'importe quel 3rd party dev). En attendant, Asobo bosse vraiment bien. On en reparlera dans 5 ans pour voir comment Asobo aura géré les différents virages qu'ils auront à prendre ?
Message édité par TBone le 28-02-2020 à 15:22:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | X-Plane, je trouve que ça peut vraiment être très joli.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est certain qu'il y a moyen de faire des shots moyens avec FS20 et que les shots publiés sont triés sur le volet.
kenrio Transactions (0) | Vous ennervez pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
J'ai déjà un doute sur les pistes plates et les orthos nuageuses. Cela étant, tout le reste semble super propre... on verra à la sortie Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-02-2020 à 19:18:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
A320U, A350, 757/767 mais que dalle sur le 777. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-02-2020 à 19:51:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un review du ToLiss 321: https://xplanereviews.com/index.php [...] by-toliss/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me deçoit le Steveo: https://www.youtube.com/watch?v=8GSgzRgNJxk
Pour ceux qui aiment le granit en grands blocs. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'Embraer 110 de Dreamfoil se fait chouchouter par la communauté: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] e-emb-110/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un fix matinal de Falcon 8X: https://www.youtube.com/watch?v=2JkocqZzej0 et https://www.youtube.com/watch?v=wYOje88RK50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sacré bousin quand meme |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Gatwick Challenge" sur Reddit: décollez de la 26L, 180 à droite (super) serré, passez sous la passerelle et re-180 pour vous poser sur la 26L.
Bourinattor Transactions (2) | J'adore ce genre de défi a la con ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils le font en 737/320... je viens de le faire en Tornado --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai vu une vidéo en 737... Sur maps j'avais pas réalisé que la passerelle était dans l'aéroport... Ça passe en hauteur/largeur avec un 747? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |