|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 21:41:29 |
david42fr Transactions (2) | Le nom du fichier, c'est zPhotoXP_-21+055_18_LaReunion_2012-03.7z ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | https://transfernow.net/21kt41w6p49k --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 22:37:22 |
nico_du_02 Transactions (0) | Ahh ça c'est le pb de carenado j'ai plus acheter d'avion chez eux depuis xp11 et leur bonne idée de nous faire repayer 100% du prix. etpourtaint j'adore le c208 mais je le prendrais seulement si repisé... mais maintenant j'attends fs2020 avec un c208
Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 19-10-2019 à 23:32:55 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
La Colombie Britannique existe en Europe, ça s'appelle la Norvège. Il y a d'ailleurs des scènes Orbx gratuites pour XP11... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-10-2019 à 23:47:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Pour le reste, avec un petit turboprop, c'est du pur plaisir. Et la météo... top. Bon, c'est décidé, le prochain rallye sera en Norvège. Laissez-moi le temps de régler mon déménagement et je préparerai ça. Message édité par TBone le 20-10-2019 à 13:08:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | ahh oui effectivement la ditance c'est un peu dure, c'est pour ça que sur la colombie britanique j'ai mis plein de petite piste par endroit je n'ai que quelques minutes pour trouver une piste.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Draco... X, le Phoenix: https://www.youtube.com/watch?v=dO8HQNsIYCw --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dglacet Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | merci je vais attendre un peu j'ai utilisé mon quota de telechargement |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aller faire un tour chez Orbx,il y a des freewares: https://orbxdirect.com/freeware (ENHA et ENOV, entre autres) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dernière boulette en date: 767F au départ de EDDK pour EGPH... 50tonnes de brols en tous genres dans les soutes, appareil prêt, roulage, alignement, décollage pleine puissance, 5 degrés de volets... je le trouve particulièrement vif mais bon "il n'y a que 2h de vol, donc pas beaucoup de carburant".
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai enfin eu le temps de "voler" un petit peu avec le Cessna. Quelle claque
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Ça dépend ce que tu appelles un plan de vol? C'est juste préparer ta nav' VFR ou déposer un plan de vol IFR ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sans oublier skyvector.com, simbrief (pour les plus gros) et littlenavmap. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui la je parlais juste du vfr |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui pour l'instant du VFR.
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
|
Grouchotth Transactions (2) |
J'ai pas trouvé comment ajouter un plan de vol à plusieurs étapes dans Goodway pour ensuite le mettre dans le GPS, tu sais faire ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Pour sd VFR si tu veux utiliser le temps entre les legs il faut créé un profil avion avec une vitesse de croisière etc. Il prend en compte le vent dans ses calculs. Vous avez réussi a connecter l'appli sur un pc avec X-plane ? Sinon pour la nav' VFR il faut repéré ville et repéré au sol (eoliennes, antennes, chemin de fer, route...) a intervalle régulier pour vérifier sa nav'. D'où l'intérêt d'un pack d'objet, des orthos et de xeurope. |
Publicité | Posté le |