| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
nico_du_02 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 10:45:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-10-2019 à 10:58:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Drapal |
Obligation d'achats: aucune. Le seul achat obligatoire (après le sim Histoire d'aller plus vite pour résumer les mods incontournables, tu veux voler avec quel type d'appareil ? aviation générale, hélico, avion de ligne, ... ? Message édité par TBone le 18-10-2019 à 19:32:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Voilà, gros +1 pleins de mods (gratuit) de dispo mais le jeux est déjà exploitable et complet sans rajouter un add-on. Mais vu qu'il y a des perles digne de payware qui sont complètement gratuit ça serait dommage de passer a côté non? |
Message édité par TBone le 18-10-2019 à 20:23:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | je viens de réinstaller presque toute les scène France de xpfr et quelques une du .org dans le lot j'ai voulu prendre l'excellente scene de la Réunion et la c'est le drame... les zones ortho photos les plus fine z18 et 17 ne sont plus dispo!!! on peut les retrouver ailleurs? bon demain je fini la colombie britanique voir l'alaska si je trouve de bons terrain pas trop éloigné, ça me fera deja un bon terrain de jeu... Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 18-10-2019 à 20:30:58 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 20:29:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.40b9: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] es/#Beta_9 edit> et ça vulkanise: https://www.facebook.com/3392025262 [...] 400336283/ Message édité par TBone le 18-10-2019 à 20:58:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Question matos j'ai ce qu'il "faut" (x56, rudders, tv et track ir) que j'ai utilisé pour élite dangerous.
|
nico_du_02 Transactions (0) | perso je l'ai pris en physique sur amazon et a l'epoque je l'avais payé moins chere. Pour xplane steam est plus un probleme qu'une solution vu qu'il faut souvent bricoler les fichiers.
|
Message édité par TBone le 18-10-2019 à 21:55:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pour les hélicos et GA, il y a de quoi faire, sans rien dépenser. Pour les addons, une règle d'or: on les installe un à un et on les teste chacun à leur tour. Ne pas tout installer en une fois et après, c'est bcp plus dur à détricoter celui qui fout le bazar. Message édité par TBone le 18-10-2019 à 22:00:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Non. A part la rémunération des devs, ce qui est suffisant en soi pour aller ailleurs, Steam est transparent et garde à jour ton jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 18-10-2019 à 22:31:11 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) |
Pour moi qui ai d'autres jeux ça centralise tout (réseau, communiqués, dlc...) Pour xp, ça offre une gestion des quelques dlc présents assez facile. Pour ceux qui commencent à s'y mettre, c'est pas mal --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Eh bien c'est en cours de téléchargement |
- foirade de config: tu déplaces le répertoire Output -> tu resettes toute la config, les screenshots, shader caches, ...
Bourinattor Transactions (2) | Pour les scenery un conseil pour se souvenir de l'ordre:
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | OK merci pour les informations. Ça se gère comme un logiciel métier en production à ce que je vois. Plus que quelques minutes et je vais pouvoir me détendre en configurant tout ça |
TBone Pouet.Transactions (0) | Du tord-boyaux bien musclé: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 0-classic/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | j'avais louper le tbm 900 de x-aviation mais 65$ y rigole pas... a ce prix j'ttends celui de fs2020.... par contre j'ai craqué pour le king air ça faisait des moi que je l'attendais |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le king air de airfloillabs ? |
nico_du_02 Transactions (0) | yesss je le suit depuis qu il est annoncé et j'ai attendu un peu de retour apriori ça a l'air bon Message édité par nico_du_02 le 19-10-2019 à 17:23:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah j'vois pas de screenshots là. no pics, didn't happen. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | haha va fallooir etre patient je finis d'installer les scenes generiques et je lui colle quelques scenes en coloombie britanique et en alaska pour essayer le cessna de propstrikestudio repisé. d'ailleur en parlant alaska et canada la scene canadian rookies n'est plus en vente Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 19-10-2019 à 17:44:40 |
Message édité par TBone le 19-10-2019 à 18:05:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui ça avait vachement vieillis mais c'est pratique pour avoir les piste car parfois on les trouve pas ailleurs.
|
|
nico_du_02 Transactions (0) | bon on va pas se mentir va falloir regarder quelques video et lire la notice... c'est presque pire qu'un airbus |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |