|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Il prend en compte le vent dans ses calculs. Vous avez réussi a connecter l'appli sur un pc avec X-plane ? Sinon pour la nav' VFR il faut repéré ville et repéré au sol (eoliennes, antennes, chemin de fer, route...) a intervalle régulier pour vérifier sa nav'. D'où l'intérêt d'un pack d'objet, des orthos et de xeurope. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 09:59:38 |
Bourinattor Transactions (2) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Dans mon cas oui j'ai réussi à connecter l'appli android en activant le mode broadcast dans x-plane.
|
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je te dirais ça plus en détail quand je serais devant ce soir mais de mémoire il y a un menu GPS ou networking et une case à cocher pour activer "Broadcast".
|
|
Bourinattor Transactions (2) | En pratique en vfr, on prend le top de nav' après la procédure de départ. Beaucoup plus pratique de faire comme ça. Pareil, une fois en vu des installation on a pas besoin de reporter le circuit de piste. Faut quand même préparer sa descente a la louche si on vol haut et pas se faire surprendre et prendre un vario de voltigeurs.
|
nico_du_02 Transactions (0) | desolé je suis pas pilote réelle donc je suis pas sure de comprendre quand tu parle du top de nav tu veux dire que tu décolle tu monte a l'altitude max de la nav avant de commencer ta nav? |
Bourinattor Transactions (2) | C'est grosso modo l'idée. Pas forcement l'altitude max si tu souhaite monté haut et que tu prévois plusieurs minutes de montés mais tu prends un repère facile un peu après le décollage.
|
nico_du_02 Transactions (0) | si si très, je vais mettre ça en pratique pour les prochaine fois |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:48:33 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-10-2019 à 20:42:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | -25% chez FJS (.org)... Évitez le Q400 car la nouvelle version est en cours mais les amateurs de steam gauges apprécieront les Twinjet et WhisperJet à ce prix là. Message édité par TBone le 23-10-2019 à 21:47:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | ahh oui mais comme j'ai pas de wifi brancher je vais tester avec un emulateur android et de le mettre direct sur le pc |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon après quelques heures de vol je me rends compte que le x56 n'est pas adapté au pilotage des petits avions. Du coup comme j'ai déjà un rudder pedals de chez saigitech j'envisage de me prendre un yoke avec les manettes des gaz de la même marque.
|
Grouchotth Transactions (2) | J'en ai un, j'en suis content. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) |
Intéressant... T'as des sensations quand tu t'approches du décrochage ? Sur le Yoke ce que j'aime bien c'est d'avoir les deux mains pour piloter. Ca prend une petite dimension physique, tu pilotes avec bras épaules au lieu de piloter qu'avec le poignet. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-10-2019 à 12:01:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je vais essayer de retrouver le lien mais j'avais trouvé une série de photos expliquant la construction d'un double yoke de Baron 58 ou King Air (c'est kif-kif) sur une sorte de plateau sur rails pour la profondeur et synchro par chaîne pour le roulis. Doit pas être impossible de taper 2 moteurs pour le force feedback une fois les instructions trouvées. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2019 à 21:05:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ca fait envie la mise à jour du Q400 edit : et parlez pas de FFB2, j'ai preté le mien à mon pater quand il passait son brevet de pilote, et il l a jeté en voyant qu il ne s en servait au final pas, au lieu de me le rendre ) Message édité par Nono le 26-10-2019 à 18:56:13 |
|
Grouchotth Transactions (2) | 30 cm de large pour la partie qui se fixe sur le bureau, 33 cm pour la partie mobile. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
(10 jours pour transférer une connexion internet en 2019... Z'y croyez vous ?) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2019 à 21:05:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 28-10-2019 à 11:48:58 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Publicité | Posté le |