| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:15:14 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Maj du B350
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-11-2005 à 19:53:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et le B737-700 passe à la casserole aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, j'avais envie de faire un petit vol de détente et j'ai fait l'inverse... j'ai l'estomac retourné --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 15-11-2005 à 23:24:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Nouvel angle de vue concernant l'aterrissage mouvementé à LFMN
Message édité par Zzozo le 16-11-2005 à 00:48:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 16-11-2005 à 02:39:38 |
Message édité par Zzozo le 16-11-2005 à 02:49:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 02:48:28 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme Lynk le dit, c'est normal pour la 04R. je n'avais plus la valeur de déviation en tête car ça fait un moment que je n'ai plus touché le tarmac de Nice en IFR mais la carte d'approche du SIA m'a remis sur les rails... t je n'avais plus souvenir d'une telle déviation --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je ferai aussi un petit vol aussi ce soir pour revoir comment est PACA 3.0.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le KingAir, il faut que tu prennes le bon .acf... c'est b350-815-817.acf ou un truc du genre... car le .acf normal est la version 8.20 (je n'ai plus de souci sur 2 instruments moteurs) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | T'inquiétes, j'avais pris le bon *.acf |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, quelqu'un sait où l'on peut trouver des plans de vol pour le FMS (ou avec Goodway freeware, car il n'existe pas de version Linux, et comme le plugin se fera en plus en dernier ...) ? Bref, des *.fms Message édité par j_c_p le 16-11-2005 à 16:04:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | sur le site de goodway, il y a des .fms postés il me semble.
Message édité par TBone le 16-11-2005 à 18:57:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci TBone, je vais déjà regarder via le lien que tu m'as donné |
david42fr Transactions (2) | dites, quelqu'un a un lien pour télécharger Socal? le site officiel demande 1,5$ de frais de téléchargement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'avais en gratuit pour la v6 et je l'ai perdu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De bonnes nouvelles pour la scène globale (en revanche, ça prend de la place
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, bon, je vais souder mon F: et mon G: et j'aurai une partoche de 100Go. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la vache 56 Go de données pour couvrir le monde!!! m'étonnerait pas que ce soit payant Message édité par david42fr le 17-11-2005 à 11:47:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : c'est vrai austin pourrait faire un geste et envoyer une jolie boîte collector à tous ses supporters (je vois bien un truc genre le collecteur Alien, avec un avion et des DVDs dedans Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-11-2005 à 11:54:39 |
Message édité par TBone le 17-11-2005 à 12:20:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en tout cas, il me semble que lors de l'achat de la version 8.0 les scènes devaient être fournies (plus ou moins tard) et donc que le prix incluait ces scènes. Pourquoi ne pas les mettre en P2P? une solution de partage plutot économe en soit (quitte à protéger l'archive par un mdp). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Au sujet du dernier B350 sous Linux : http://forums.x-plane.org//index.php?showtopic=15585 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain 19h je sors du bureau complètement vanné, je vole pas ce soir, c'est sûr.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et voilà, la réponse à notre question n'aura pas tardé:
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Salut, auriez vous un Joystick spécial à me conseiller, ou un volabt spécial pour ce jeu ???
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise un Saitek X-36 HOTAS couplé aux pédales d'un volant Microsoft.
david42fr Transactions (2) | 30$ pour un truc normalement inclus à la base? ça me déçoit cette attitude microsoftienne --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sachy Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Heu... eh ben... bon... en fait j'utilise un vieux Saitek cyborg 3D gold...
Message édité par fasm le 17-11-2005 à 21:01:00 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sachy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |