| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Sachy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | J'ai reçu le jeu, il y a que le DVD, pas de manuel Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 18-11-2005 à 13:10:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Moi j'ai commandé sur leur site, j'ai reçu le dvd dans une pochette plastique |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai aussi un petit manuel (dans le genre de celui de TBone, ça doit même être le même si ça se trouve Message édité par j_c_p le 18-11-2005 à 15:00:08 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | La Suisse qui sort de sa neutralité et envahit la Nouvelle-Zélande --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:51:14 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org//index.php?showtopic=16126
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'pitaing, je me bas pour avoir une connexion depuis ce mating --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'EC120B est (enfin) sorti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je viens de voir : superbe (test en cours, juste avanr de passer en 2.6.15-rc2 Message édité par j_c_p le 20-11-2005 à 18:21:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) | test en cours ? je n'arrive pas à le décompresser alors que je sais lire les ficiers à l'intérieur Message édité par TBone le 20-11-2005 à 18:41:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est un _.zip que tu télécharges, ensuite tu le renommes/dézippes (au choix de l'ordre, enfin, sous Linux) via unzip _.zip (ou le fichier renommé quoi).
Message édité par j_c_p le 20-11-2005 à 19:56:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je voudrais bien retirer le 'prop' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Fait la manip sous ton Linux alors |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : il y a eu une maj du paquet de propsman pour aider les pauvres windowsiens |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaish, je télécharge --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | groumpf. pas mal bestiau...vraiment bien. il faut que je règle la sensitivité du joy pour qu'il soit moins réactif mais vraiment bien...
Message édité par TBone le 21-11-2005 à 22:31:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Excusez moi, j'essaie de jouer sur mon portable mais je n'ai pas de pavé numérique, alors je ne sais pas comment gouverner l'avion ni comment changer les touches???? |
TBone Pouet.Transactions (0) | à la souris pour le diriger... cela demande un petit temps d'adaptation mais c'est très facile une fois habitué. (il faut cliquer sur le pare-brise pour enclencher le mode souris, un carré apparaîtra et c'est ta zone de jeu.) même les hélicoss c'est faisable et parfois plus facile qu'au stick --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de voir qu'il y a encore une légère maj sur l'acf de propsman (à l'endroit habituel de téléchargement).
Message édité par j_c_p le 22-11-2005 à 13:19:34 |
Sachy Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone, tu as participé au projet A300-600 beluga ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | participé aux tests mais je n'ai pas encore donné mon avis sur l'appareil, j'attends un update.
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok |
TBone Pouet.Transactions (0) | un peu nerveux ????
j_c_p Linux userTransactions (2) | Nerveux, dans le sens réactif au manche là (bon, c'est un peu tiré par les cheveux, je l'admets Message édité par j_c_p le 22-11-2005 à 21:37:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un p'tit vol aux instruments entre Jersey et Dinard avec l'EC120, impressions:
pcfcx Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, il y a encore une maj de l'EC120B : http://forums.x-plane.org//index.p [...] e&fid=4804
Message édité par j_c_p le 24-11-2005 à 17:31:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, est-ce que qq'un a pu installer la scène LIET de Kriss ?
Sachy Transactions (0) | J'ai du mal a saisir les commandes: |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que 4 et 6 sont les touches du pavé numérique...
Sachy Transactions (0) | Ca me saoule j'ai pas les raccourcis...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | quel appareil ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |