Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13819935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:15:59  answer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Pour les non-français, c'est quoi votre "CE pour ceux qui bossent" ?


 
Ma boite paye 50€ /h de vol.
 
Du coup bah un avion a 140€/h je ne le paye de ma poche que 90€/h c’est aussi simple que ça  
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:15:59  profilanswer
 

n°13819937
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:17:26  profilanswer
 

Elle est bien ta boite !

n°13819973
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:56:20  profilanswer
 


'tain. Et c' est quoi l'astuce fiscale ? Je veux dire: ça rapporte quoi à la boîte ? (à part prendre part à l'augmentation du risque sur l'un de ses employé)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 03-05-2018 à 12:56:43

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13820162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:35:34  answer
 

TBone a écrit :


'tain. Et c' est quoi l'astuce fiscale ? Je veux dire: ça rapporte quoi à la boîte ? (à part prendre part à l'augmentation du risque sur l'un de ses employé)


 
Aucun avantage pour la boîte à part fidéliser ses salariés pilotes (c’est une boîte qui bosse pour l’aéronautique aussi)
 

n°13820232
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 15:15:53  profilanswer
 


Jme doutais aussi du point entre parenthese :) Ca change un peu tout !

n°13820500
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-05-2018 à 17:52:26  profilanswer
 

Il ya pas obligation d'avoir un ce et de faire des trucs à partir d'une certaine taille d'entreprise ?

 

Subvention d'association etc.

n°13820723
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:43:14  profilanswer
 

Hé hop! v11.20r4: http://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_4


Message édité par TBone le 03-05-2018 à 20:44:21

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13822250
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 08:34:35  profilanswer
 

Road Traffic Extension US/Europe: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] e-us-rest/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13822255
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-05-2018 à 08:51:22  profilanswer
 


Ça a l'air simple et efficace cet Addon :D

n°13822258
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 08:58:45  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Ça a l'air simple et efficace cet Addon :D


pas testé  :whistle:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 08:58:45  profilanswer
 

n°13822770
kendas

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 00:10:06  profilanswer
 

Bon ben on y est presque...
 
PC installé avec bien évidemment le jeu qui fait quand même 35go en ayant juste laissé coché ce qui était déjà coché de base sur la carte.
 
Le jeu démarre parfaitement en moins de 2mins et est bien fluide mais j'ai un soucis au niveau de l'image.  
 
Lorsque suis en plein écran jeu l'image saute comme si on captait pas de réseau lol.
Par contre si j'appuie sur la touche Windows du clavier l'image est nette mais avec le menu démarrer d'ouvert ce qui masque la partie gauche de l'écran. Et si je tape sur espace, le menu disparaît mais reste une bande blanche sur la gauche.
 
Y'a un réglage particulier à faire car je vois pas trop pourquoi ça me fait ça alors que j'ai rien touché au niveau des réglages graphiques ?

n°13822855
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 09:37:56  profilanswer
 

est-ce que tu peux screenshoter l'écran des réglages graphiques ? (tu l'affiches, tu appuies sur shift-espace et le screenshot se trouvera dans le répertoire output avec un nom genre _1.png)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13822867
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 09:51:51  profilanswer
 

Bon, c'est vaste et étendu, les navs sont plutôt longues mais le pied-à-terre est plutôt joli apparemment :)

 

A la frontière sud de la Russie et le Kazhakstan (et de la pointe Chine/Mongolie/Kazhakstan): UNBU Koksa

 

Par contre, je n'ai pas installé les meshes de par là-bas :o


Message édité par TBone le 06-05-2018 à 09:52:39

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13823020
kendas

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 13:09:25  profilanswer
 

Et voici
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/mini_180506113010453867.png
 
Sinon j'ai testé x-plane 10 et il n'y a pas de soucis

n°13823055
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 13:57:36  profilanswer
 

kendas a écrit :

Et voici
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 453867.png
 
Sinon j'ai testé x-plane 10 et il n'y a pas de soucis


J'ai relu ton message initial... et c'est normal qu'il y ait une bande blanche qui reste... si tu regarde avec attention, il y a un curseur qui clignote et qui attend patiemment que tu tapes quelque chose.  
C'est comme ça que je lance mes programmes: touche windows et je tape le début du nom du soft.
 
donc, pas de soucis...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13823260
kendas

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 19:16:45  profilanswer
 

J'ai mal précisé alors : il y a la bande blanche qui reste en vertical (ça remplace tout ce qu'il y a d'écrit quand tu lances le menu démarrer) ce qui fait que ça gêne toujours
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/mini_180506072349174958.png

n°13823270
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-05-2018 à 19:30:59  profilanswer
 

Tu as essayé de faire alt+entré... Ça permet de mettre l'application en pleine écran. Tu peux essayer de la mettre en fenêtré plein écran sinon... C'est une option dans certains jeux (j'ai pas vérifié sur XP)

n°13823300
kendas

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 20:02:36  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé je pense. En voyant le message pour le plein écran j'ai regardé sur la 1ère image et le jeu l'était déjà.  
 
Donc j'ai mis "simulateur en fenêtre" dans configuration moniteur et ça marche parfaitement et dès que je mets plein écran impossible de l'avoir sans soucis.

n°13823361
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 20:57:03  profilanswer
 

kendas a écrit :

J'ai mal précisé alors : il y a la bande blanche qui reste en vertical (ça remplace tout ce qu'il y a d'écrit quand tu lances le menu démarrer) ce qui fait que ça gêne toujours
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 174958.png


justement... regarde au fond de cette zone blanche: il y a une loupe et un curseur qui clignote... tape "notepad" et ensuite enter...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13823388
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 21:36:18  profilanswer
 

FFA320U: attention, le dernier update demande une mise à jour des textures 3rd party car ils ont fixé le modèle externe: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] est-build/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13823402
kendas

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 22:11:38  profilanswer
 

Non mais la barre de recherche je l'ai toujours même en mode fenêtre mais moi c'est la bande large et vertical qui pose problème car du coup on voit rien à cet endroit et on peut rien taper dessus donc elle sert à rien et je vois pas pourquoi y'a ça

n°13824388
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:20:42  profilanswer
 

kendas a écrit :

Non mais la barre de recherche je l'ai toujours même en mode fenêtre mais moi c'est la bande large et vertical qui pose problème car du coup on voit rien à cet endroit et on peut rien taper dessus donc elle sert à rien et je vois pas pourquoi y'a ça


je dois certainement avoir un souci de compréhension mais c'est le design de Windows qui est comme ça... ou alors j'ai loupé un escalator complet :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13824439
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:47:54  profilanswer
 

TBone a écrit :

Et voilà, les Tobago et Trinidad sont tout frais de qques minutes: https://www.justflight.com/articles [...] 11-on-sale
edit> Portage FSX/P3D -> XP.


La review habituelle: https://xplanereviews.com/index.php [...] htthranda/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13824657
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 20:34:32  profilanswer
 


Et released: http://store.x-plane.org/VSKYLABS- [...] p_811.html


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13825121
kendas

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:53:01  profilanswer
 

TBone a écrit :


je dois certainement avoir un souci de compréhension mais c'est le design de Windows qui est comme ça... ou alors j'ai loupé un escalator complet :D


 
Oui tu me parles de la barre de recherche et moi du menu démarrer qui s'ouvre. Mais bon comme je l'ai dis j'ai trouvé la soluce en mettant en mode fenêtre dans l'écran du jeu.
 
Sinon pour le jeu j'ai commencé l'école de pilotage et c'est laborieux même si j'arrive à passer les niveaux à l'arrache.
 
Je vais faire quelques tours de piste maintenant pour voir si j'arrive à ne pas me perdre juste après le décollage et faire le tour correctement  :whistle:

n°13825129
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 11:08:18  profilanswer
 

kendas a écrit :

Je vais faire quelques tours de piste maintenant pour voir si j'arrive à ne pas me perdre juste après le décollage et faire le tour correctement :whistle:


Dessine sur une feuille de papier les caps à suivre. Ca paraît con, mais c'est pratique les premières fois.

 

Un simple rectangle, sur un des grands côtés tu symbolises la piste. Ce côté à un heading, tu le notes et tu places une flèche. Ensuite, tu calcules les headings des 3 autres côtés.

 

Tu n'as plus qu'à suivre ces 4 headings... Et dans quelques vols, tu n'auras plus besoin de ce schéma.

 

Et annule les vents avant de partir.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13825220
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-05-2018 à 12:54:28  profilanswer
 

Tiens, je voulais mettre à jour xplane, espérant avoir quelques minutes de vol dans la semaine et :

 


WARNING: extension missing proc glActiveTexture.  This is a problem with your video driver.
WARNING: extension missing proc glTexImage3D.  This is a problem with your video driver.
WARNING: extension missing proc glTexSubImage3D.  This is a problem with your video driver.
---
WARNING: extension missing proc glUniformMatrix2x4fv.  This is a problem with your video driver.
WARNING: extension missing proc glUniformMatrix4x2fv.  This is a problem with your video driver.
WARNING: extension missing proc glUniformMatrix3x4fv.  This is a problem with your video driver.
WARNING: extension missing proc glUniformMatrix4x3fv.  This is a problem with your video driver.
--=={This application has crashed!}==--

 


EDIT: devait y avoir une merde dans le pilote graphique, je viens de le mettre à jour et ça lance bien l'updater!


Message édité par david42fr le 08-05-2018 à 13:02:38

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13825246
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:31:44  profilanswer
 

Hé hop ! (apparemment) : v11.20 final.
edit> apparemment, RC4 serait la dernière et juste renommée, à checker :)


Message édité par TBone le 08-05-2018 à 17:00:16

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13825657
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 19:34:13  profilanswer
 

Pour ceux qui volent en NZ, DazaXIII est en train de pondre pas mal de scènes se mariant parfaitement aux orthos de Lyndiman.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13826149
kendas

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 10:05:09  profilanswer
 

Oui c'est ce que je fais déjà pour les caps.  
Par contre l'atterrissage c'est chaud surtout lors du 1er contact au sol...
 
J'ai testé vite fait un boeing pour voir la diff et c'est vraiment pas pareil. Je le préfére avant le décollage car je le trouve plus maniable mais par contre il est supra rapide, même pas le temps de réfléchir qu'on est déjà loin après le décollage et ça monte très vite aussi. Et l'atterrissage n'en parlons même pas, c'était une cata. Mais bon comme ça je sais ce que c'est.
 
Sinon pour les dossiers, on les remplace en mettant les mêmes noms que ceux d'origine dans xp ou on met ceux qu'on a récupéré : ex. pour orly.
A l'origine le dossier c'est "aerosoft - lfbo paris orly" et moi j'ai récupéré un dossier "aeroport_lfpo - paris orly xp 11".  
Donc je mets ce dernier en tant que tel ou je lui met le nom d'origine ?

n°13826153
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-05-2018 à 10:09:57  profilanswer
 

Chouettes images sur les pages précédentes, ça donnerait envie d'avoir une config récente (et du temps).

n°13826516
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:23:32  profilanswer
 

kendas a écrit :

Oui c'est ce que je fais déjà pour les caps.
Par contre l'atterrissage c'est chaud surtout lors du 1er contact au sol...

 

J'ai testé vite fait un boeing pour voir la diff et c'est vraiment pas pareil. Je le préfére avant le décollage car je le trouve plus maniable mais par contre il est supra rapide, même pas le temps de réfléchir qu'on est déjà loin après le décollage et ça monte très vite aussi. Et l'atterrissage n'en parlons même pas, c'était une cata. Mais bon comme ça je sais ce que c'est.

 

Sinon pour les dossiers, on les remplace en mettant les mêmes noms que ceux d'origine dans xp ou on met ceux qu'on a récupéré : ex. pour orly.
A l'origine le dossier c'est "aerosoft - lfbo paris orly" et moi j'ai récupéré un dossier "aeroport_lfpo - paris orly xp 11".
Donc je mets ce dernier en tant que tel ou je lui met le nom d'origine ?


Tu devrais utiliser la pause pour te laisser le temps de réfléchir. Au début c'est très pratique.


---------------
feedback
n°13826715
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 17:59:55  profilanswer
 

gzii a écrit :

Chouettes images sur les pages précédentes, ça donnerait envie d'avoir une config récente (et du temps).


[:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13826731
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:18:09  profilanswer
 

kendas a écrit :

Oui c'est ce que je fais déjà pour les caps.  
Par contre l'atterrissage c'est chaud surtout lors du 1er contact au sol...
 
J'ai testé vite fait un boeing pour voir la diff et c'est vraiment pas pareil. Je le préfére avant le décollage car je le trouve plus maniable mais par contre il est supra rapide, même pas le temps de réfléchir qu'on est déjà loin après le décollage et ça monte très vite aussi. Et l'atterrissage n'en parlons même pas, c'était une cata. Mais bon comme ça je sais ce que c'est.


Le problème des jets c'est que tout est beaucoup plus rapide.
Avec un GA, ta pensée/réflexion doit toujours devancer tes actes, c'est mille fois plus vrai avec un jet (ou du moins avec tout appareil rapide)
 
Il faut encore plus planifier car il accélère beaucoup plus vite, il vole plus vite et il freine généralement... plus lentement, ce qui implique que, souvent, tu arriveras trop vite ou trop haut.
Ca s'apprend...
 
Il te faut, je pense, rester sur du GA régulièrement pour bien assimiler les bases mais tout en continuant ces expériences "plus rapides" afin de voir comment ces bases se pratiquent "rapidement".
 

Icarez a écrit :


Tu devrais utiliser la pause pour te laisser le temps de réfléchir. Au début c'est très pratique.


Exactement. Aucune honte à ça, il vaut mieux mettre la pause même 5 minutes afin de calculer sereinement une vitesse de descente plutôt que d'arriver 5000ft plus haut que prévu.
 

kendas a écrit :

Sinon pour les dossiers, on les remplace en mettant les mêmes noms que ceux d'origine dans xp ou on met ceux qu'on a récupéré : ex. pour orly.
A l'origine le dossier c'est "aerosoft - lfbo paris orly" et moi j'ai récupéré un dossier "aeroport_lfpo - paris orly xp 11".  
Donc je mets ce dernier en tant que tel ou je lui met le nom d'origine ?


 
Les aéroports par défaut, tu ne touches surtout pas:

  • ni à leur nom car quand tu updateras, l'installeur va voir qu'ils ont changé (voire disparus) et ce sera pis que mieux.
  • ni en les deletant car l'installeur/updateur les réinstallera
  • ni en virant la ligne correspondant du scenery_pack.ini car XPlane va détecter l'incohérence et la déclarer automatiquement.


Donc, deux possibilités:  

  • jouer avec les priorités dans le scenery_pack.ini: tu places le Orly custom au-dessus du Orly standard. OK, mais tu risques d'avoir des artefacts qui traînent car il pourrait manquer des zones d'exclusion. Perso, pour des aéroports, je ne joue pas avec les priorités.
  • AMHA, le plus propre est de disabler l'Orly standard et de déclarer l'Orly custom: dans le scenery_packs.ini, tu déclares SCENERY_PACK_DISABLED la ligne de l'Orly standard et ensuite SCENERY_PACK l'Orly custom. L'ordre entre les 2 n'a plus d'importance puisque le _DISABLED ne sera pas chargé.



---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13827015
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 23:33:16  profilanswer
 

VSkyLab Long EZ. Vraiment pas mal pour des vols de plaisance, attention, le pilote auto est très basique, pas de longues navs (ou alors en manuel :o )
http://i.imgur.com/omRPKyy.jpg
 
Le L5 Stinson de stock avec les normals qui vont bien.
http://i.imgur.com/eoZgpNF.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13827050
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 00:36:06  profilanswer
 

Il y a des tutos français sur YouTube pour débutants avancés ?
Je sais faire décoller et atterrir un avion. Je sais plus ou moins gérer ma navigation et l'autopilote mais de manière assez empirique et j'aimerais apprendre à faire ça plus proprement

n°13827118
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 10-05-2018 à 08:34:14  profilanswer
 

Bonjour la communauté X-Plane :)

 

Pas tout à fait comme le message au-dessus, je me demandais s'il y avait un tuto ingame pour bien prendre en main le jeu ?

 

J'ai un Thrustmaster T.16000M FCS Hotas avec le palonnier, et le logiciel TARGET pour les profils.

 

En fait, je savais faire décoller et atterrir un avion mais ça date de FS 98 :O
Mais là j'ai peur d'être débordé par toutes les commandes.


Message édité par ogredescollines le 10-05-2018 à 08:35:39
n°13827171
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 09:54:35  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Il y a des tutos français sur YouTube pour débutants avancés ?
Je sais faire décoller et atterrir un avion. Je sais plus ou moins gérer ma navigation et l'autopilote mais de manière assez empirique et j'aimerais apprendre à faire ça plus proprement

 
ogredescollines a écrit :

Bonjour la communauté X-Plane :)

 

Pas tout à fait comme le message au-dessus, je me demandais s'il y avait un tuto ingame pour bien prendre en main le jeu ?

 

J'ai un Thrustmaster T.16000M FCS Hotas avec le palonnier, et le logiciel TARGET pour les profils.

 

En fait, je savais faire décoller et atterrir un avion mais ça date de FS 98 :O
Mais là j'ai peur d'être débordé par toutes les commandes.

 


Il y a un p'tit topic juste à côté d'ici qui est destiné à ça aussi (c'est principalement des navs touristiques mais on y discute de tout).

 

Sinon, je dirais youtube... et sur .org, il y a pas mal de choses intéressantes: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ht-school/
Sur .fr aussi, dans le wiki: http://xplanewiki.fr/17

 

Il y a encore mon modeste article qui date de XPv8 :o


Message édité par TBone le 10-05-2018 à 09:55:07

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13827570
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 10-05-2018 à 15:36:19  profilanswer
 

Merci, je vais checker ça  :jap:

 

Sinon j'ai croisé plusieurs profils TARGET sur le Web, il y a quelqu'un sur ce topac qui a le même équipement que moi et ce logiciel ?

n°13827604
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 16:04:18  profilanswer
 

Celui-là, il me vend du rêve... si ils arrivent à faire prendre la mayo, je vais avoir du mal à aller au bureau :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=7QUspquND5M

 

http://deadsticksimulator.com/
Qques shots là: http://deadsticksimulator.com/pres [...] _simulator

 

:love:

 

Edit> https://store.steampowered.com/app/ [...] _Simulator

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 10-05-2018 à 18:59:51

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13827607
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 16:05:52  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :

Merci, je vais checker ça  :jap:  
 
Sinon j'ai croisé plusieurs profils TARGET sur le Web, il y a quelqu'un sur ce topac qui a le même équipement que moi et ce logiciel ?


Je ne sais plus qui a quoi dans mes collègues... un topik spécialisé intéressant à visiter: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR