| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-04-2018 à 18:52:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 18:47:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.20rc3 (API update) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Superbes tes screenshots. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ce n'est qu'une 980 qui me fait "souffrir" car elle n'a "que" 4GB de VRAM et c'est trop limite. C'est généralement juste assez fluide mais souvent j'ai des petits à coups. Donc, dans les settings, c'est assez pauvre (peu d'objets, textures moyennes, AA 2x) La démo et le simu complet partagent exactement le même code, il y a juste un timer de déclenché en mode démo. L'add-on ici est CYBD Bella Coola, le Stinson est un appareil livré avec XPlane... c'est fluide sauf quand le météo est chargée. Message édité par TBone le 29-04-2018 à 21:37:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ok. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:47:41 ![]() ![]() |
--------------- feedback |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je viens de tester et en effet, c'est nettement plus fluide que lors de mes premiers essais. Par contre, j'ai du tearing quand je tourne la tête. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Pas dans les options de X-plane. Mais sur ma CG précédente, j'avais déjà des problèmes de tearing sur Xubuntu en général. Je vais donc fouiller à mon aise sans me mettre martel en tête. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
TBone Pouet.Transactions (0) | AutoSceneryPacks: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nerypacks/
TBone Pouet.Transactions (0) | VSkyLabs Rutan LongEz en approche finale: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ouncement/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et voilà, les Tobago et Trinidad sont tout frais de qques minutes: https://www.justflight.com/articles [...] 11-on-sale Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2018 à 14:30:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | REP 3.4.2: https://www.simcoders.com/2018/04/2 [...] ne-update/ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-05-2018 à 18:11:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2018 à 09:25:42 ![]()
T'inquiete je les avais pas non plus quand j'ai passé le mien. Déja en choisissant bien son club et en volant sur rotax, on s'en sort pour 6K (Si t'es pas trop nul non plus). Ensuite, en y allant tranquille (On va dire 3 ans), ça devient plus "que" 2k par an. Et après il y a des bourses pour les jeunes, le CE pour ceux qui bossent, etc. Au final, perso j'ai sorti 3K de ma poche pour le PPL sur 2.5 ans. 1200€ par an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 09:29:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, un nouveau studio de dev qui semble bien prometteur: https://www.facebook.com/PropStrike [...] 34&fref=nf Va falloir que je trouve un casque VR si ça continue Message édité par TBone le 02-05-2018 à 17:12:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les non-français, c'est quoi votre "CE pour ceux qui bossent" ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pimp my DR400 (PBR pour l'appareil de XPFR) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les îles, les plages, le bambou, les couleurs, les fleurs et... l'Asie: UV Bamboo Island ! Message édité par TBone le 02-05-2018 à 19:06:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | x737 update 5.4.0: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-1409880 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux en VR: AviTab (prendre des notes, avoir les cartes, moving map,...): https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ts-in-vr/& Message édité par TBone le 02-05-2018 à 20:03:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, ma CG commence à déconner (un ventilo qui couinne malgré démontage/remontage et nettoyage)...
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-05-2018 à 20:36:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Tu as une 1080 à 526 € avec un SSD 120go sur Dealabs. Message édité par bob64 le 03-05-2018 à 09:54:34 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 12:15:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |