| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu as creusé la question ? |
ogredescollines Transactions (8) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bien que les attentes soient très grandes et que la barre "satisfaisant" soit relativement haute, laisse-moi rêver que c'est encore possible de nos jours de créer un simu correct... J'ai eu une petite crainte en regardant la vidéo hier mais rien ne dit que ce n'est pas des mouvements scriptés pour les besoins de la vidéo. On verra Par contre, je me rends compte que je n'ai pas creusé ce qui a fait tomber (en grande partie) FSW: le modèle économique. Allez, on respire un bon coup. Pour ceux qui veulent prendre l'air iodé et tremper leurs orteils dans des eaux chaudes, il y 2 scènes qui viennent de sortir (free) : Grand Cayman et Kiribati (un peu plus loin) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Quel était le problème de fsw? Sortie l'année dernière non ? Et déjà aux oubliettes ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dammit... un replica de Beech T6A pour l'entrainement: https://www.fliteadvantage.com/
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas mal quand même: https://www.youtube.com/watch?v=vW61P0RbVtQ
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca rame, car l'image miroir qui apparaît sur le moniteur a les fps divisé par deux. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:22:38 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai acheté un ssd 250go la semaine dernière rien que pour Xplane, il est déjà plein, il doit me rester 500mo de libre alors que je ne fais pas d'ortho...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça me surprend d'être à 250GB d'install sans orthos... chapeau bas Message édité par TBone le 13-05-2018 à 19:16:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | Le jeu fait deja dans les 60go
|
TBone Pouet.Transactions (0) | nono: vidéo du TBM de LES (beta): https://www.youtube.com/watch?v=PRr9qIstScU edit> je ne sais plus si on avait donné le link de l'annonce: http://forums.x-pilot.com/forums/t [...] a-tbm-900/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2018 à 20:07:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Je ne comprends pas bien, tu veux dire que tu as ajouté le disabled dans l'ini et qu'xplane l'a retiré après l'avoir lancé ?
kendas Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Question pour la VR : Ont garde toujours l'utilisation d'un joystick ou tout ce fait via les touch du vive/rift ? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Tu peux garder les joystick ou le faire avec les contrôleurs VR. C'est au choix.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Merci.
|
kendas Transactions (0) | Désolé mais c'est moi qui avais fais une erreur en plaçant le disabled au mauvais endroit et maintenant c'est bon il est affiché dans le fichier.
|
kendas Transactions (0) | Pour l'organisation des dossiers j'ai compris le principe mais avec les photos j'ai du mal à m'y retrouver avec différents noms de fichiers et plusieurs dossiers.
|
Parfois, une image est manquante ou foireuse soit au téléchargement soit à la conversion. Dans ce cas, je checke et je reprocess la tuile. Ca va très vite car il ne va pomper que ce qui est nécessaire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | AFL KingAir 350 news: https://www.thresholdx.net/news/afl350 Magnifique, mais à quel prix (fps drop)? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | J'ai un clean unused dds/ter files, je peux le cocher après coup ?
|
Message édité par TBone le 15-05-2018 à 12:54:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par TBone le 15-05-2018 à 18:37:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour DCS je comprends pas le choix de faire cette nouvelle map... Mettez nous du relief! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |