| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:14:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | c'est quoi ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | python est un langage de prog, Sandy Barbour (je crois) a sorti un plugin permettant de faire tourner des programmes user écrits en python.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | il est dispo pour essais ton Falcon?
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | http://tbonefox.free.fr/falcon prends la v6
TBone Pouet.Transactions (0) | tant que tu y es, essaie X-IVAP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:13:05 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-09-2005 à 18:22:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf Message édité par TBone le 12-09-2005 à 18:28:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | au point courant dans le FMS tu dois cliquer sur un bouton à gauche en face de la zone de l'altitude et rentrer l'altitude en ft...
Message édité par TBone le 12-09-2005 à 19:54:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | 737-800 out : http://x-plane.org/registry/7260.shtml
Message édité par j_c_p le 12-09-2005 à 23:19:59 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, en fait, le Otter est voué à la 3D (mais, ça je le savais déjà |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.x-plane.com/beta.html
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, joli |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu deviens célèbre... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | toutafé, je pense l'avoir mis dans le premier post mais comme tu as l'URL directe, je vais modifier ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | qui utilise XP avec windows?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je fais ça tout le temps pour checker ServInfo, GoodWay ou des cartes en pédéhèf. par contre, je ne l'ai jamais fait avec IVAe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 13-09-2005 à 18:55:01 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 13-09-2005 à 19:18:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | B737-800 (cf plus haut) :
Message édité par j_c_p le 14-09-2005 à 02:00:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande pourquoi tu laisses traîner toutes ces valeurs de debug sur l'écran sur chaque shot --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En fait, je viens d'enlever une ligne (celle des vitesses).
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Une petite question : comment fait on pour enlever un élément du panel sous Plane Maker (v8.16) ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'del' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Message édité par j_c_p le 14-09-2005 à 17:30:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce qui se peut aussi c'est que XP cherche l'instru qu'Austin aurait déplacé dans l'arborescence des instruments (il est parfois jouette Message édité par TBone le 14-09-2005 à 17:31:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Beech 350 de Jan, entre Dinard et Jersey pour un entraînement d'une "teardrop entry" sur JSY VOR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela étant, je testais X-IVAP en même temps --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À noter ce soir, que M6 diffuse un programme spécial avionique, à tendance alarmiste Message édité par j_c_p le 14-09-2005 à 20:40:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 20:47:44 ![]() Les hublots du Beech ne sont pas alignés horizontalement ou c'est moi qui doit arrêter l'acide ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 21:57:22 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 14-09-2005 à 23:20:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Draïing!
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est toujours intéressants d'avoir beaucoup d'axes de dispo pour un simulateur de vol (au fait, tu réessaies quand X-Plane sous ton Linux ?).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-09-2005 à 13:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |